Le Refuge II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Refuge II

T'as qu'à v'nir tu verras de quoi ça parle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Trio Perdant

Aller en bas 
+13
Marie
Number 41
Fanch
CBC
The Deadman
Jump
Personne
Dark
petit scarabée
thybaut
Night'
Glou
Romain
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TOTO
Le Rebelle
TOTO


Masculin Nombre de messages : 4359
Age : 35
Localisation : Surement dans une cave ou chez moi...
Emploi : ingé-son
Loisirs : guitare, batterie
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/01/2007

Trio Perdant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trio Perdant   Trio Perdant - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 12:23

tout ça parceque ce type avait les cheuveux gras et des champignons entre les orteils.... Rolling Eyes

MOI AUSSI JE PEUX LE FAIRE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesraymonds91
Dark
Chevalier d’Or
Dark


Masculin Nombre de messages : 3698
Age : 33
Localisation : Pays des Merveilles
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Donner la vérité
Réputation : 16
Date d'inscription : 14/01/2007

Trio Perdant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trio Perdant   Trio Perdant - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 12:24

non mais ça c'est comme pour Merde-chiasse de tokio hotel... les fillettes, car c'est ça leurs fans, en sont folles juste pour leurs looks. sans ça, y aurait plus de merde-chiasse de tokio hotel depuis longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
thybaut
Tyler Durden
thybaut


Masculin Nombre de messages : 2014
Age : 35
Localisation : oise
Emploi : etudiant
Loisirs : musique
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/01/2007

Trio Perdant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trio Perdant   Trio Perdant - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 12:45

c'est le blog de Félicien un super pote.
il y a quelques articles sur tockio "fucking"hotel sa vaut le détour!

http://felice666.skyrock.com/

(un part page sur les 3 premieres pages)
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Chevalier d’Or
Dark


Masculin Nombre de messages : 3698
Age : 33
Localisation : Pays des Merveilles
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Donner la vérité
Réputation : 16
Date d'inscription : 14/01/2007

Trio Perdant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trio Perdant   Trio Perdant - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 12:47

"Ces gens la c est des epaves
Une peu comme les boy's band et toute ces chose qui ont etaient crée dans la cuve a merde de l industrie ..."

moi je retiens cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
thybaut
Tyler Durden
thybaut


Masculin Nombre de messages : 2014
Age : 35
Localisation : oise
Emploi : etudiant
Loisirs : musique
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/01/2007

Trio Perdant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trio Perdant   Trio Perdant - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 12:51

qu'elle inspiration!
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Chevalier d’Or
Dark


Masculin Nombre de messages : 3698
Age : 33
Localisation : Pays des Merveilles
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Donner la vérité
Réputation : 16
Date d'inscription : 14/01/2007

Trio Perdant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trio Perdant   Trio Perdant - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 12:52

mais c'est un genre qui représenrte tout à fait la réalité
Revenir en haut Aller en bas
thybaut
Tyler Durden
thybaut


Masculin Nombre de messages : 2014
Age : 35
Localisation : oise
Emploi : etudiant
Loisirs : musique
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/01/2007

Trio Perdant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trio Perdant   Trio Perdant - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 12:53

c'est pour sa que j'ais posté ce lien, enfin un qui dit ce que tout le monde pense tout bas, avec des arguments bétons
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
Le Rebelle
TOTO


Masculin Nombre de messages : 4359
Age : 35
Localisation : Surement dans une cave ou chez moi...
Emploi : ingé-son
Loisirs : guitare, batterie
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/01/2007

Trio Perdant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trio Perdant   Trio Perdant - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 12:55

mouai bof....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesraymonds91
Dark
Chevalier d’Or
Dark


Masculin Nombre de messages : 3698
Age : 33
Localisation : Pays des Merveilles
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Donner la vérité
Réputation : 16
Date d'inscription : 14/01/2007

Trio Perdant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trio Perdant   Trio Perdant - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 13:03

ah bah c'est sûr, c'est pas ton côté anarchiste pur
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
Le Rebelle
TOTO


Masculin Nombre de messages : 4359
Age : 35
Localisation : Surement dans une cave ou chez moi...
Emploi : ingé-son
Loisirs : guitare, batterie
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/01/2007

Trio Perdant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trio Perdant   Trio Perdant - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 13:27

ils sont pas terrible ses arguments, même un peu gamin parfois.

C'est pas aux "fans" qu'il faut s'en prendre, c'est aux producteurs, aux majors...

Ce sont eux qui ne mettent sur le marché QUE des merdes dans le genre (Kyo n'est pas mort, vous les saviez? ils sortent un best of).

C'est aussi à la TV qu'il faut s'en prendre, les gens sont conditionnés, on leur fait bouffer tout ce qu'on veut super facilement! La réflexion personnelle n'existe plus! on achète ça parceque tout le monde le fait, on mange ça parcequ'on a vu un mec le faire à la TV, on REGARDE telle ou telle émission parceque la télé ne nous propose plus que ça:

des émissions pourries qui rapportent max de thunes et qui permettent de vendre les produits que l'on peut voir pendant la coupure pub (durant laquelle pas un seul crétin ne penserait à en profiter pour aller pisser).


Voilà le vrai problème avec Tokio Hotel, Kyo, 2Be3 &cie.

Le publique est victime, il n'est pas criminel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesraymonds91
petit scarabée
Fille de joie du refuge
Fille de joie du refuge
petit scarabée


Féminin Nombre de messages : 754
Age : 34
Localisation : loiiiiiiiiin, très loin
Emploi : *top secret*
Loisirs : bass forever
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2007

Trio Perdant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trio Perdant   Trio Perdant - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 13:55

le public est victime, certes, mais il n'est pas toujours contre le fait de se faire laver le cerveau (ex : les groupies, ou tout simplement la mode). il faut aussi penser que quoique tu fasses, tu pourras pas éviter de vivre sur tes préjugés, sur ce que tu entends. et par exemple, Tokio hotel, ben ils vivent de ça! surtout que les gamines de 14 ans c'est très influençables: sa meilleure amie adoooore, les a découvert sur le net (parce que internet c'est trop in quoi), et donc elle aussi elle adoooore, et elles veulent le faire découvrir a tout le monde!!! wéééééééé!!!!! et après on se coltinne cette merde....

mais c'est qu'une mode, ils n'ont pas le potentiel musical derrière, a mon humble avis.
je parie que dans 3 ans (avant même j'espère), on en entendra plus parler.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Chevalier d’Or
Dark


Masculin Nombre de messages : 3698
Age : 33
Localisation : Pays des Merveilles
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Donner la vérité
Réputation : 16
Date d'inscription : 14/01/2007

Trio Perdant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trio Perdant   Trio Perdant - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:15

j'ai lu un truc sur eux et leur possible extinction...fauit que j'retrouve l'article
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Comique du Refuge
Fanch


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Emploi : Assistant appro logistique
Loisirs : Descendre des fûts de Guinness...
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/01/2007

Trio Perdant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trio Perdant   Trio Perdant - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:24

LEgob a écrit:
ils sont pas terrible ses arguments, même un peu gamin parfois.

C'est pas aux "fans" qu'il faut s'en prendre, c'est aux producteurs, aux majors...

Ce sont eux qui ne mettent sur le marché QUE des merdes dans le genre (Kyo n'est pas mort, vous les saviez? ils sortent un best of).

C'est aussi à la TV qu'il faut s'en prendre, les gens sont conditionnés, on leur fait bouffer tout ce qu'on veut super facilement! La réflexion personnelle n'existe plus! on achète ça parceque tout le monde le fait, on mange ça parcequ'on a vu un mec le faire à la TV, on REGARDE telle ou telle émission parceque la télé ne nous propose plus que ça:

des émissions pourries qui rapportent max de thunes et qui permettent de vendre les produits que l'on peut voir pendant la coupure pub (durant laquelle pas un seul crétin ne penserait à en profiter pour aller pisser).


Voilà le vrai problème avec Tokio Hotel, Kyo, 2Be3 &cie.

Le publique est victime, il n'est pas criminel.

Si, moi Trio Perdant - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://canterburytales.unblog.fr/
Dark
Chevalier d’Or
Dark


Masculin Nombre de messages : 3698
Age : 33
Localisation : Pays des Merveilles
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Donner la vérité
Réputation : 16
Date d'inscription : 14/01/2007

Trio Perdant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trio Perdant   Trio Perdant - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:26

moi je dis vive Fanch et ses réactions pertinentes!!
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
Le Rebelle
TOTO


Masculin Nombre de messages : 4359
Age : 35
Localisation : Surement dans une cave ou chez moi...
Emploi : ingé-son
Loisirs : guitare, batterie
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/01/2007

Trio Perdant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trio Perdant   Trio Perdant - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:52

Si tu profites de la pub pour aller pisser, ça veut dire que tu ne fait pas partie des crétins. C'est un bon test.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesraymonds91
petit scarabée
Fille de joie du refuge
Fille de joie du refuge
petit scarabée


Féminin Nombre de messages : 754
Age : 34
Localisation : loiiiiiiiiin, très loin
Emploi : *top secret*
Loisirs : bass forever
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2007

Trio Perdant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trio Perdant   Trio Perdant - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:49

ou alors c'est mieux de ne pas regarder des emissions débiles ça va plus vite....
ou même, encore mieux, ne pas regarder la télé du tout Trio Perdant - Page 3 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
Z-6PO
Neuneu


Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 34
Localisation : Enfer !
Emploi : pervertir !
Loisirs : Boire du sang !
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/01/2007

Trio Perdant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trio Perdant   Trio Perdant - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:07

je trouve ça un peu débille de critiqué un groupe a son image et a sa médiatisation !
ça veut dire que si ACDC était super médiatisé et pas Tokio Hotel vous seriez tous la a dire ACDC c'est trop de la merde y a que les pissouse qui écoutent nous ont écoute du vrai du TH ! je trouve ça un peu pitoyable !
les gens aiment que ça soit pour leur physique ou leur musique franchement qu'est ce qu'on s'en fou !
faut savoir que les beatles et tous les groupes 70's c'est les ancien Tokio Hotel a une époque ont parlais que des Beatles pourtant les Beatles c'est quand meme un super groupe !
on reste focalisé sur nos vieux groupe parce que les pense mieux que tous et du coup on crache sans savoir sur ce qui est nouveau !
après pas aimé un groupe parce qu'on adère pas a la musique okay mais arrètons de dire que tous les nouveau groupes rock sont merdique et tous le metal est merdique et tous ça !
y'a du bon partout suffit de le trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Maître Yoda
Romain


Masculin Nombre de messages : 3752
Age : 31
Localisation : Carcassonne
Emploi : Fumiste
Loisirs : Dormir
Réputation : 13
Date d'inscription : 06/12/2006

Trio Perdant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trio Perdant   Trio Perdant - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:55

On a jamais dit que les groupes actuels sont nuls. La preuve, j'adore :
-John Butler Trio
-Koritni
-Electric Ducks
-Nashville pussy

Et bien d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-refuge.forumpro.fr
Marie
Candy
Marie


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Pas là, en tout cas.
Emploi : Guuuh
Loisirs : Gaaah
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2007

Trio Perdant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trio Perdant   Trio Perdant - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:01

D'ailleurs ça fait trop chier, même à la fnac ils ont pas l'album des Ducks !
Eh ouais, j'vais devoir le commander...
Revenir en haut Aller en bas
JO'
Reine des toupoutous
Reine des toupoutous
JO'


Féminin Nombre de messages : 471
Age : 31
Emploi : Maître du monde
Loisirs : La sieste
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2006

Trio Perdant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trio Perdant   Trio Perdant - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:23

- Blink 182
- Vegastar
- Nickelback


Et moi, j'aime, j'adore, j'idôlâtre, j'admire,... Nirvana
Revenir en haut Aller en bas
http://use-your-brain.skyblog.com
Jump
Sidney Fox
Jump


Féminin Nombre de messages : 2647
Age : 37
Localisation : colorado
Emploi : oui
Loisirs : aucun, je n'aime personne
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/01/2007

Trio Perdant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trio Perdant   Trio Perdant - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 23:13

chui d'accord avec beubeu dans le sens que oui, la médiatisation influence dans les deux sens toutes les critiques. C'est comme pour la publicité: les gens qui ralent contre les publicités partout qui vendent n'importe quoi avec du sexe, bah finalment, si une publicité n'est pas joliment réalisée avec un jeu de mot à la con, ces personnes considèrent que "ça, c'est une bonne pub"; même si au final c'est pour vendre le même produit inutile Trio Perdant - Page 3 Icon_mrg

ce contre quoi je proteste, c'est contre les personnes qui adorent des musiciens pour leur image (par exemple, une fois qu'ils découvrent un groupe, ils se jettent sur internet pour trouver pleins de photos du groupes et ricanent bêtement en disant "oh regarde, il a tiré la langue, c'est drôôôôle, non? oh, il a dit fuck a la présentatrice, hihihihi!...")
voilà, c'est contre ce genre de dinde que je proteste, ceux qui ne savent pas faire la distinction entre apprécier de la musique, et avoir une attitude de fanatique (débile). Alors certes, je suppose qu'on peut vraiment apprécier un groupe méga connu (jimi hendrix grâce à son fameux pull effilé et sa guitare qui brûle; acdc avec le mec déguisé; etc...), mais quand tu vois des gens qui ne pensent même pas à la qualité musicale d'un groupe, alors qu'ils se disent fans Rolling Eyes ...


c'est pour ça que je déteste tous ces trucs de rocks français, rebelles, désabusées (et ceci soit dit, pété de thunes Trio Perdant - Page 3 Icon_mrg) qui nous sortent de la musique sans intérêt. Evidemment leur tête de pauvres types qui se croient méga fashion et super cool, c'est qu'on les a qd mm guidés jusque là, mais bon, pour vouloir être sur le marché de la "musique", faut quand même avoir un minimum à proposer, non?! ("ouais, j'ai 30 ans, et je reprend une musique ringarde qui date des années 80; je mets des vêtements fluos et je tire la langue pcq je revendique mon droit d'être une vieille lolita. C'est bon, vous me faites un disque?")
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Comique du Refuge
Fanch


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Emploi : Assistant appro logistique
Loisirs : Descendre des fûts de Guinness...
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/01/2007

Trio Perdant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trio Perdant   Trio Perdant - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 0:41

jumpinthefire a écrit:
chui d'accord avec beubeu dans le sens que oui, la médiatisation influence dans les deux sens toutes les critiques. C'est comme pour la publicité: les gens qui ralent contre les publicités partout qui vendent n'importe quoi avec du sexe, bah finalment, si une publicité n'est pas joliment réalisée avec un jeu de mot à la con, ces personnes considèrent que "ça, c'est une bonne pub"; même si au final c'est pour vendre le même produit inutile Trio Perdant - Page 3 Icon_mrg

ce contre quoi je proteste, c'est contre les personnes qui adorent des musiciens pour leur image (par exemple, une fois qu'ils découvrent un groupe, ils se jettent sur internet pour trouver pleins de photos du groupes et ricanent bêtement en disant "oh regarde, il a tiré la langue, c'est drôôôôle, non? oh, il a dit fuck a la présentatrice, hihihihi!...")
voilà, c'est contre ce genre de dinde que je proteste, ceux qui ne savent pas faire la distinction entre apprécier de la musique, et avoir une attitude de fanatique (débile). Alors certes, je suppose qu'on peut vraiment apprécier un groupe méga connu (jimi hendrix grâce à son fameux pull effilé et sa guitare qui brûle; acdc avec le mec déguisé; etc...), mais quand tu vois des gens qui ne pensent même pas à la qualité musicale d'un groupe, alors qu'ils se disent fans Rolling Eyes ...


c'est pour ça que je déteste tous ces trucs de rocks français, rebelles, désabusées (et ceci soit dit, pété de thunes Trio Perdant - Page 3 Icon_mrg) qui nous sortent de la musique sans intérêt. Evidemment leur tête de pauvres types qui se croient méga fashion et super cool, c'est qu'on les a qd mm guidés jusque là, mais bon, pour vouloir être sur le marché de la "musique", faut quand même avoir un minimum à proposer, non?! ("ouais, j'ai 30 ans, et je reprend une musique ringarde qui date des années 80; je mets des vêtements fluos et je tire la langue pcq je revendique mon droit d'être une vieille lolita. C'est bon, vous me faites un disque?")

C vrai que ca n'a srictement aucun rapport avec le sujet que j'avais créé dans la partie sans alcool... scratch Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://canterburytales.unblog.fr/
Fanch
Comique du Refuge
Fanch


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Emploi : Assistant appro logistique
Loisirs : Descendre des fûts de Guinness...
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/01/2007

Trio Perdant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trio Perdant   Trio Perdant - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 0:48

Romain a écrit:
On a jamais dit que les groupes actuels sont nuls. La preuve, j'adore :
-John Butler Trio
-Koritni
-Electric Ducks
-Nashville pussy


Et bien d'autres Wink

Mouais... ou comment faire du neuf avec du vieux. Perso je trouve que ces groupes n'apportent rien de neuf, de nouveau. Je connais pas bcp mais j'ai ecouté un peu de leurs chansons et je trouve qu'ils se contentent de copier le style 70s... c'est juste mon avis personel Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://canterburytales.unblog.fr/
Personne

Personne


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Parasite
Loisirs : Guitare
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2007

Trio Perdant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trio Perdant   Trio Perdant - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 0:51

Fanch a écrit:
Romain a écrit:
On a jamais dit que les groupes actuels sont nuls. La preuve, j'adore :
-John Butler Trio
-Koritni
-Electric Ducks
-Nashville pussy


Et bien d'autres Wink

Mouais... ou comment faire du neuf avec du vieux. Perso je trouve que ces groupes n'apportent rien de neuf, de nouveau. Je connais pas bcp mais j'ai ecouté un peu de leurs chansons et je trouve qu'ils se contentent de copier le style 70s... c'est juste mon avis personel Arrow

D' accord avec toi sauf pour John Buttler , écoute mieux ce mec c' est vraiment génial ce qu' il fait .
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Comique du Refuge
Fanch


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Emploi : Assistant appro logistique
Loisirs : Descendre des fûts de Guinness...
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/01/2007

Trio Perdant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trio Perdant   Trio Perdant - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 0:57

pitete, je connais pas ce gars...
Revenir en haut Aller en bas
http://canterburytales.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Trio Perdant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trio Perdant   Trio Perdant - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trio Perdant
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trio Gagnant
» John Butler Trio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge II :: Le Refuge :: L'open-air du Gipsy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser