Le Refuge II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Refuge II

T'as qu'à v'nir tu verras de quoi ça parle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos derniers achats musicaux

Aller en bas 
+16
El Padrino
The Deadman
Matt`
petit scarabée
Ray Manzarek
TOTO
thybaut
Jump
Personne
Neuneu
Marie
Dark
Night'
CBC
Fanch
Romain
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Dark
Chevalier d’Or
Dark


Masculin Nombre de messages : 3698
Age : 33
Localisation : Pays des Merveilles
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Donner la vérité
Réputation : 16
Date d'inscription : 14/01/2007

Vos derniers achats musicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats musicaux   Vos derniers achats musicaux - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:37

Dernier achat :
Dropkick Murphys--Sing Loud, Sing proud !
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
Z-6PO
Neuneu


Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 34
Localisation : Enfer !
Emploi : pervertir !
Loisirs : Boire du sang !
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/01/2007

Vos derniers achats musicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats musicaux   Vos derniers achats musicaux - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 14:37

Jump a écrit:
Bah apparemment non Rolling Eyes Il n'avait pas non plus le seventh son... alors qu'il a très bonne réputation, mais bon, ça se trouve il les voulait en version "officiel" Wink

Jump' a bien cerné la situaton !

Seventh Son... et Black album je les ai depuis bien longtemps mais la je les ai pour de vrai de vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Night'
R2D2
Night'


Masculin Nombre de messages : 3767
Age : 33
Localisation : Carcassonne
Emploi : Lycéen
Loisirs : Grattouille, Glandouille =D
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2006

Vos derniers achats musicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats musicaux   Vos derniers achats musicaux - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 16:27

Je vois pas l'interet de racheter de cd "physiquement" si on les possède deja sur nos pc tu gaspille du blé enfin c'est un avis perso x)
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
Le Rebelle
TOTO


Masculin Nombre de messages : 4359
Age : 35
Localisation : Surement dans une cave ou chez moi...
Emploi : ingé-son
Loisirs : guitare, batterie
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/01/2007

Vos derniers achats musicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats musicaux   Vos derniers achats musicaux - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 20:41

Quand t'as un cd en mp3, tu as plusieurs désavantages:

1_Le son est franchement mauvais (mais ça, peu de gens l'entendent, puisqu'ils écoutent leur mp3 sur des enceintes merdiques)

2_Tu as beau pouvoir écouter ton disque, tu ne le possède pas physiquement. Un cd est un bel objet qui a été créé par les artistes comme un tout (pochette, livret...)

Donc il est toujours intéressant d'acheter un cd même si tu as déjà une copie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesraymonds91
Night'
R2D2
Night'


Masculin Nombre de messages : 3767
Age : 33
Localisation : Carcassonne
Emploi : Lycéen
Loisirs : Grattouille, Glandouille =D
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2006

Vos derniers achats musicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats musicaux   Vos derniers achats musicaux - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 22:34

Par apports a tes désavantages :

1- je suis pas ingénieur du son et une grande majorité ne l'est pas donc bon la qualité est discutable

2- 10€ les moins cher jusqu'a 20€ les plus cher je trouve ça cher pour avoir une boite avec le livret avec ou non les paroles des chansons x)

mais bon après tout chacun fait comme il l'entend x)
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Sidney Fox
Jump


Féminin Nombre de messages : 2647
Age : 37
Localisation : colorado
Emploi : oui
Loisirs : aucun, je n'aime personne
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/01/2007

Vos derniers achats musicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats musicaux   Vos derniers achats musicaux - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 22:47

mmmhhh...


Perso, ce que je regrette avec les MP3, c'est que parfois, comme tu ne sais pas d'où ça vient, les musiques ne sont pas filées au même volume, alors merci pour les oreilles quand tu utilises des écouteurs...

Pour le livret, je me souviens d'une époque où je les gardais sur moi et je les lisais (surtout les remerciements) pendant les trajets. Après, je connaissais des filles qui photocopiait les pochettes pour les mettre dans le boitier du CD gravé, mais bon, c'est pas vraiment la même chose.

Moi, ce qui me tue avec les CD officiel, c'est que même s'il n'y a que 10 chansons, que le livret ne donne pas d'infos spéciales, ni même de photos particulières, tu payes quand même une vingtaine d'euros, alors que qqs temps après, il y a une espèce de version deluxe qui sort, ou une pseudo promo sur une édition japonaise ou australienne, et toi, bah tu claques du blé...
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
Le Rebelle
TOTO


Masculin Nombre de messages : 4359
Age : 35
Localisation : Surement dans une cave ou chez moi...
Emploi : ingé-son
Loisirs : guitare, batterie
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/01/2007

Vos derniers achats musicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats musicaux   Vos derniers achats musicaux - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 23:15

Night' a écrit:
Par apports a tes désavantages :

1- je suis pas ingénieur du son et une grande majorité ne l'est pas donc bon la qualité est discutable

2- 10€ les moins cher jusqu'a 20€ les plus cher je trouve ça cher pour avoir une boite avec le livret avec ou non les paroles des chansons x)

mais bon après tout chacun fait comme il l'entend x)

Compare les deux sur des vrais enceintes, tu verras la différence.

Et puis si tu as suffisamment de patience tu peux trouver des cd pour beaucoup moins cher (certains pour à peine 1€). Perso, j'achète rarement un cd à plus de 10€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesraymonds91
Neuneu
Z-6PO
Neuneu


Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 34
Localisation : Enfer !
Emploi : pervertir !
Loisirs : Boire du sang !
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/01/2007

Vos derniers achats musicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats musicaux   Vos derniers achats musicaux - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 23:29

Bah moi j'ai beau avoir le cd en mp3 j'aime quand meme le racheter après en vrai parce que je trouve que ça a coté vraiment classe !

Y'a des mec qui collectionne des timbres ça sert a rien appart a leur plaisir moi je collectionne les cd et un de mes souhaits c'est d'avoir une putain de bibliothèque remplis de cd plutard ...
C'est peut etre stupide et idiot mais j'adore ça !
Lorsque j'achete un cd je fais soté l'emballage plastique et je me précipite dans le livre ! C'est un plaisir que le mp3 ne m'offrira jamais !
Et puis j'ai les moyens d'acheter des cd et donc de récompensé ceux qui font de la musique qui me rend de bonne humeur et qui me fait vraiment vibrer !
Et le mp3 ça reste relativement du vol ... bref !


Nouveaux achat !

Therion : Live gothic !
As I Lay Dying -- Frail Words Collapse
Devil Driver -- The Last Kind Words
Revenir en haut Aller en bas
Night'
R2D2
Night'


Masculin Nombre de messages : 3767
Age : 33
Localisation : Carcassonne
Emploi : Lycéen
Loisirs : Grattouille, Glandouille =D
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2006

Vos derniers achats musicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats musicaux   Vos derniers achats musicaux - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:40

LEgob a écrit:
Night' a écrit:
Par apports a tes désavantages :

1- je suis pas ingénieur du son et une grande majorité ne l'est pas donc bon la qualité est discutable

2- 10€ les moins cher jusqu'a 20€ les plus cher je trouve ça cher pour avoir une boite avec le livret avec ou non les paroles des chansons x)

mais bon après tout chacun fait comme il l'entend x)

Compare les deux sur des vrais enceintes, tu verras la différence.

Et puis si tu as suffisamment de patience tu peux trouver des cd pour beaucoup moins cher (certains pour à peine 1€). Perso, j'achète rarement un cd à plus de 10€

Ouai sans doute mais j'ai pas de vrai enceinte =D
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Maître Yoda
Romain


Masculin Nombre de messages : 3752
Age : 31
Localisation : Carcassonne
Emploi : Fumiste
Loisirs : Dormir
Réputation : 13
Date d'inscription : 06/12/2006

Vos derniers achats musicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats musicaux   Vos derniers achats musicaux - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 19:35

Moi j'écoute mes CD au casque (M-Audio Powaaa) et j'achète tous mes CD parce que quand même y'a pas à chier, le MP3 c'est pourri.
Et puis c'est aussi l'avantage de pas écouter la nouvelle scène et tous les trucs récents, c'est que c'est pas très cher, souvent soldé : par exemple j'ai acheté From the New World de Dvorak et Lohengrin de Wagner y'a une semaine et j'en ai eu pour 5€ à peine pour une qualité musicale et auditive non négligeable (encore plus pour ce type de musique).

Et puis moi quand j'achète un CD (car on parle bien évidemment de téléchargement légal), j'aime bien avoir quelque chose entre les main, j'achète pas des fichiers, je veux pouvoir sentir ce que j'ai payé.

Car comme le dit LEgob, un cd c'est un ensemble, certes le principal c'est la musique, mais la pochette est importante aussi comme tout le reste.

Enfin voilà mon petit point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-refuge.forumpro.fr
Dark
Chevalier d’Or
Dark


Masculin Nombre de messages : 3698
Age : 33
Localisation : Pays des Merveilles
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Donner la vérité
Réputation : 16
Date d'inscription : 14/01/2007

Vos derniers achats musicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats musicaux   Vos derniers achats musicaux - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:57

Un jour, un pote m'a dit : "Un CD, C'EST la musique". J'ai toujours trouvé qu'il disait des trucs bizarres (autre exemple : "La basse dans une chanson, c'est comme la levure dans un gâteau : tu le sens pas toujours mais sans ça tu peux rien faire". je vous laisse méditer... ^^). Enfin sa phrase sur le CD, je la trouve...vraie.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
Le Rebelle
TOTO


Masculin Nombre de messages : 4359
Age : 35
Localisation : Surement dans une cave ou chez moi...
Emploi : ingé-son
Loisirs : guitare, batterie
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/01/2007

Vos derniers achats musicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats musicaux   Vos derniers achats musicaux - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:18

en tout cas, la phrase sur la basse, c'est idiot. Il a jamais écouté Bérurier noir, lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesraymonds91
Jump
Sidney Fox
Jump


Féminin Nombre de messages : 2647
Age : 37
Localisation : colorado
Emploi : oui
Loisirs : aucun, je n'aime personne
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/01/2007

Vos derniers achats musicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats musicaux   Vos derniers achats musicaux - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 1:30

Dark a écrit:
Un jour, un pote m'a dit : "Un CD, C'EST la musique". J'ai toujours trouvé qu'il disait des trucs bizarres (autre exemple : "La basse dans une chanson, c'est comme la levure dans un gâteau : tu le sens pas toujours mais sans ça tu peux rien faire". je vous laisse méditer... ^^). Enfin sa phrase sur le CD, je la trouve...vraie.

Miam! Vos derniers achats musicaux - Page 12 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Chevalier d’Or
Dark


Masculin Nombre de messages : 3698
Age : 33
Localisation : Pays des Merveilles
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Donner la vérité
Réputation : 16
Date d'inscription : 14/01/2007

Vos derniers achats musicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats musicaux   Vos derniers achats musicaux - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 11:20

LEgob a écrit:
en tout cas, la phrase sur la basse, c'est idiot. Il a jamais écouté Bérurier noir, lui.

J'suis d'accord. Mais il a toujours sorti des bizareries comme ça. Allez comprendre vous... Moi j'ai laissé tombé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
Z-6PO
Neuneu


Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 34
Localisation : Enfer !
Emploi : pervertir !
Loisirs : Boire du sang !
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/01/2007

Vos derniers achats musicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats musicaux   Vos derniers achats musicaux - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:28

Ouai mais pour certain groupe si tu enlèves la basse ça rime plus a rien !
Les bassistes sont les meilleurs Razz !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CBC

CBC


Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 33
Localisation : Québec
Emploi : Étudiant
Loisirs : Football, musique, guitar, basse
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/01/2007

Vos derniers achats musicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats musicaux   Vos derniers achats musicaux - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 0:41

J'ai besoin de votre aide, et je vous le demande car je sais que Deadman par exemple aime Motorhead (si je me trompe, eh bin, lapidez moi lol), donc je voulais savoir quel album je devrais acheter
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Maître Yoda
Romain


Masculin Nombre de messages : 3752
Age : 31
Localisation : Carcassonne
Emploi : Fumiste
Loisirs : Dormir
Réputation : 13
Date d'inscription : 06/12/2006

Vos derniers achats musicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats musicaux   Vos derniers achats musicaux - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 1:05

Ace of Spades, le classique, ou sinon commencer par le début avec Bomber Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-refuge.forumpro.fr
The Deadman
Batman
The Deadman


Masculin Nombre de messages : 4297
Age : 73
Localisation : chez la Bourge
Emploi : Fuckhead
Loisirs : Davidoff
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/12/2006

Vos derniers achats musicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats musicaux   Vos derniers achats musicaux - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 4:49

Je dirais pas de commencer par Bomber moi, il m'a un peu déçu...

Bon, après, Ace Of Spades, c'est un classique, et c'est du bon. Inferno, c'est le premier que j'ai écouté en entier, et c'est une bombe.
Le must, pour moi, restera toujours "1916", pour les quelques perles qu'il contient (The One To Sing The Blues, 1916, R.A.M.O.N.E.S., Angel City, Going To Brazil)
Revenir en haut Aller en bas
thybaut
Tyler Durden
thybaut


Masculin Nombre de messages : 2014
Age : 35
Localisation : oise
Emploi : etudiant
Loisirs : musique
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/01/2007

Vos derniers achats musicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats musicaux   Vos derniers achats musicaux - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 15:15

overkill.
Revenir en haut Aller en bas
CBC

CBC


Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 33
Localisation : Québec
Emploi : Étudiant
Loisirs : Football, musique, guitar, basse
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/01/2007

Vos derniers achats musicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats musicaux   Vos derniers achats musicaux - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 0:42

Merci a vous tous cheers

je risque d'acheter Ace of Spades, ou bien 1916
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
Z-6PO
Neuneu


Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 34
Localisation : Enfer !
Emploi : pervertir !
Loisirs : Boire du sang !
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/01/2007

Vos derniers achats musicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats musicaux   Vos derniers achats musicaux - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 17:41

Moi j'aurais été toi j'aurais acheté le live Better Motörhead Than Dead Live At Hammersmith car avec ce live tu as tout les classique de Motörhead !
Il me semble que ce live a été fait pour les 30ans du groupe donc il repasse vraiment toute leur carrière ! et la pochette est vraiment simpa !
Revenir en haut Aller en bas
thybaut
Tyler Durden
thybaut


Masculin Nombre de messages : 2014
Age : 35
Localisation : oise
Emploi : etudiant
Loisirs : musique
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/01/2007

Vos derniers achats musicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats musicaux   Vos derniers achats musicaux - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:07

overkill est une bombe : overkill, damage case, no class, capricorne etc... du grand motorhead
Revenir en haut Aller en bas
CBC

CBC


Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 33
Localisation : Québec
Emploi : Étudiant
Loisirs : Football, musique, guitar, basse
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/01/2007

Vos derniers achats musicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats musicaux   Vos derniers achats musicaux - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 23:13

Beubeu a écrit:
Moi j'aurais été toi j'aurais acheté le live Better Motörhead Than Dead Live At Hammersmith car avec ce live tu as tout les classique de Motörhead !
Il me semble que ce live a été fait pour les 30ans du groupe donc il repasse vraiment toute leur carrière ! et la pochette est vraiment simpa !

Sa semble interessant Vos derniers achats musicaux - Page 12 Icon_mrg je vais voir si il l'a
Revenir en haut Aller en bas
CBC

CBC


Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 33
Localisation : Québec
Emploi : Étudiant
Loisirs : Football, musique, guitar, basse
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/01/2007

Vos derniers achats musicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats musicaux   Vos derniers achats musicaux - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 4:40

Creedence Clearwater Revival : Greatest Hits

Mais fait chier, J'ai trouvé aucun CD de Motorhead... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
thybaut
Tyler Durden
thybaut


Masculin Nombre de messages : 2014
Age : 35
Localisation : oise
Emploi : etudiant
Loisirs : musique
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/01/2007

Vos derniers achats musicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats musicaux   Vos derniers achats musicaux - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:56

"It aint me, it aint me, I aint no fortunate one"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats musicaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats musicaux   Vos derniers achats musicaux - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats musicaux
Revenir en haut 
Page 12 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge II :: Le Refuge :: L'open-air du Gipsy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser