Le Refuge II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Refuge II

T'as qu'à v'nir tu verras de quoi ça parle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Velvet Revolver

Aller en bas 
+3
Glou
Romain
VelvetRoseS
7 participants
AuteurMessage
VelvetRoseS

VelvetRoseS


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : bordeaux
Loisirs : skate
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2007

Velvet Revolver Empty
MessageSujet: Velvet Revolver   Velvet Revolver Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 21:19

Hey alors voila mon groupe préféré mais de chez préféré les Velvet Revolver, une tuerie ce groupe, on toruve bien sur dedans:
- Slash ( ex-Guns N' Roses )
- Duff McKagan ( ex-Guns N' Roses )
- Matt Sorum ( ex-Guns N' Roses )
- Dave Kushner ( ex-Dave Navaro )
- Scott Weiland ( ex-Stone Temple Pilots )
Alors comme vous pouvez le voir il y a beaucoup d'ex-Guns N' Roses et aprés d'autre bien connu comme Scott Weiland ( d'ailleur je ne sais pas si il n'est pas re rentré aussi chez les Stone Temple Pilots car sur leur site il apparait comme membre du groupe alors je ne sais pas lol )

Leur premier album intitulé Contraband est une tuerie avec pour gros titre Slither qui est tout simplement merveilleu et leur deuxiéme album sortirai normalement cet été a ce qu'on peut suivre des news sur le forum français dédié a Slash ^^. Donc voila je ne vais pas plus vous saouler avec eux Cool mais bon je devais en parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Maître Yoda
Romain


Masculin Nombre de messages : 3752
Age : 31
Localisation : Carcassonne
Emploi : Fumiste
Loisirs : Dormir
Réputation : 13
Date d'inscription : 06/12/2006

Velvet Revolver Empty
MessageSujet: Re: Velvet Revolver   Velvet Revolver Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 21:20

J'ai un bon boot vidéos d'eux, je le uploaderai dès que j'ai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-refuge.forumpro.fr
Glou
Sheriff du Refuge
Sheriff du Refuge
Glou


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 32
Localisation : Au bistrot chez Roro
Emploi : Joueur de Belote
Loisirs : TI89
Réputation : -5
Date d'inscription : 06/12/2006

Velvet Revolver Empty
MessageSujet: Re: Velvet Revolver   Velvet Revolver Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 21:21

Présente toi stp VelvetRoses Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-refuge.forumpro.fr
VelvetRoseS

VelvetRoseS


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : bordeaux
Loisirs : skate
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2007

Velvet Revolver Empty
MessageSujet: Re: Velvet Revolver   Velvet Revolver Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 22:14

beh heu tu veux que je dises quoi? XD je sais pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
VelvetRoseS

VelvetRoseS


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : bordeaux
Loisirs : skate
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2007

Velvet Revolver Empty
MessageSujet: Re: Velvet Revolver   Velvet Revolver Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 22:18

aussi j'ai une petite question ^^', comment doit on faire pour mettre une image ou une animation en signature XD désolé pour la question si elle est nul ou trop enfantine
Revenir en haut Aller en bas
Night'
R2D2
Night'


Masculin Nombre de messages : 3767
Age : 33
Localisation : Carcassonne
Emploi : Lycéen
Loisirs : Grattouille, Glandouille =D
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2006

Velvet Revolver Empty
MessageSujet: Re: Velvet Revolver   Velvet Revolver Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 22:19

pour les image et les signature faut que tu l's heberge sur
http://imageshack.us/ ensuite c ta ds paremètre Wink
Revenir en haut Aller en bas
VelvetRoseS

VelvetRoseS


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : bordeaux
Loisirs : skate
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2007

Velvet Revolver Empty
MessageSujet: Re: Velvet Revolver   Velvet Revolver Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 22:19

merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
VelvetRoseS

VelvetRoseS


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : bordeaux
Loisirs : skate
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2007

Velvet Revolver Empty
MessageSujet: Re: Velvet Revolver   Velvet Revolver Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 22:22

mais vous les trouvez ou vos signatures de groupes et tout ? j'arrive pas a en trouver XD

Petite info aussi, les Velvet Revolver on changé de producteur :
"le travail avec Rick Rubin (Metallica, System Of A Down, Audioslave, ...) ne leur plaisait pas. C'est donc Brendan O'Brien (Pearl Jam, Stone Temple Pilots, ...) qui s'en chargera. Libertad devrait voir le jour en avril ou mai."

Source : Metalorgie.com
Revenir en haut Aller en bas
Night'
R2D2
Night'


Masculin Nombre de messages : 3767
Age : 33
Localisation : Carcassonne
Emploi : Lycéen
Loisirs : Grattouille, Glandouille =D
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2006

Velvet Revolver Empty
MessageSujet: Re: Velvet Revolver   Velvet Revolver Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 22:28

VelvetRoseS a écrit:
mais vous les trouvez ou vos signatures de groupes et tout ? j'arrive pas a en trouver XD

Petite info aussi, les Velvet Revolver on changé de producteur :
"le travail avec Rick Rubin (Metallica, System Of A Down, Audioslave, ...) ne leur plaisait pas. C'est donc Brendan O'Brien (Pearl Jam, Stone Temple Pilots, ...) qui s'en chargera. Libertad devrait voir le jour en avril ou mai."

Source : Metalorgie.com

ba sur les site officiel des groupes Wink
Revenir en haut Aller en bas
JO'
Reine des toupoutous
Reine des toupoutous
JO'


Féminin Nombre de messages : 471
Age : 31
Emploi : Maître du monde
Loisirs : La sieste
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2006

Velvet Revolver Empty
MessageSujet: Re: Velvet Revolver   Velvet Revolver Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 22:33

Je connais pas du tout ce groupe... Tu pourrais pas mettre quelques liens, stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://use-your-brain.skyblog.com
Night'
R2D2
Night'


Masculin Nombre de messages : 3767
Age : 33
Localisation : Carcassonne
Emploi : Lycéen
Loisirs : Grattouille, Glandouille =D
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2006

Velvet Revolver Empty
MessageSujet: Re: Velvet Revolver   Velvet Revolver Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 22:36

https://www.youtube.com/watch?v=cfqv2U0acwI
Revenir en haut Aller en bas
VelvetRoseS

VelvetRoseS


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : bordeaux
Loisirs : skate
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2007

Velvet Revolver Empty
MessageSujet: Re: Velvet Revolver   Velvet Revolver Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 22:50

https://www.youtube.com/watch?v=ULQZ6lKyIqU

voila un bon lien celui que tu as mis nightmare n'est pas terrible lol tu les fais passer pour des chanteurs de ballades XD avec fall to pieces ^^

pouah mais je trouve pas sur les sites officiel XD je sais vraiment pas sinon ou sur le site je peu le toruver, j'arrive pas a trouver pour children of bodom Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Night'
R2D2
Night'


Masculin Nombre de messages : 3767
Age : 33
Localisation : Carcassonne
Emploi : Lycéen
Loisirs : Grattouille, Glandouille =D
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2006

Velvet Revolver Empty
MessageSujet: Re: Velvet Revolver   Velvet Revolver Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 22:56

attne je cherche pour voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
JO'
Reine des toupoutous
Reine des toupoutous
JO'


Féminin Nombre de messages : 471
Age : 31
Emploi : Maître du monde
Loisirs : La sieste
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2006

Velvet Revolver Empty
MessageSujet: Re: Velvet Revolver   Velvet Revolver Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 22:58

Wow, balèze quand Slash joue de la guitare derrière sa tête. Shocked

Sinon, j'ai écouté les deux chansons. Pas mal, mais sans plus. Faudra quand même que je les réécoute pour voir si je n'ai pas jugé top vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://use-your-brain.skyblog.com
VelvetRoseS

VelvetRoseS


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : bordeaux
Loisirs : skate
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2007

Velvet Revolver Empty
MessageSujet: Re: Velvet Revolver   Velvet Revolver Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 23:02

atten je vais te mettre de suite d'accord avec un bon coup de Slither =P

https://www.youtube.com/watch?v=_mtfZUD_g90

la si tu me dis que c'est sans plus je sais plus quoi faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Deadman
Batman
The Deadman


Masculin Nombre de messages : 4297
Age : 73
Localisation : chez la Bourge
Emploi : Fuckhead
Loisirs : Davidoff
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/12/2006

Velvet Revolver Empty
MessageSujet: Re: Velvet Revolver   Velvet Revolver Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 23:24

Et bien, désolé de te décevoir, cher nouveau membre, mais j'aime franchement pas du tout!!! Je m'en vais maintenant t'exposer mes arguments, chose assez étranges ici, mais bon...
Je m'excuse par avance si je manque de respect à ce groupe...

Déjà, et pour commencer, rien que le chanteur me fait un peu pitié. Son look est assez extravagant, qui veut souvent dire chez moi "horrible". Je vois pas l'élégance ni l'utilité de son pantalon gris brillant sur Slither, ni la casquette sur Set me Free... ça lui fait un look sado maso, et c'est très étrange pour un chanteur

Ensuite, passons à la voix. Une voix qui, pour moi, ressemble à celle que l'on peut entendre chez les groupes de pseudos rock d'aujourd'hui, une voix que je ne peux pas supporter, personnellement...

Pour continuer, je parlerai du son général. la batterie est beaucoup trop mise en avant pour moi. Le point positif, c'est qu'on entend la guitare, mais la batterie devrait s'effacer un peu à mon gout... Le batteur est plein d'enthousiasme, c'est bien, mais il en a peut-être un peu trop...

Enfin, je ne connais pas beaucoup les Gun's, mais je crois bien que c'était assez éloigné de ce style, non? Je voyais Slash comme super calme sur scène, on ne voyait pas son visage, il portait parfois un super grand chapeau, et la, il avait la classe!! Mais les habits qu'il porte sur Set Me Free cassent un peu le mythe Slash que je connaissais... Et encore pire fut le moment ou je l'ai vu sauter et courir partout... J'ai été pour ainsi dire choqué. Je m'imaginais pas ça de lui.
Connaissant Slash par le peu que je connais des Gun's, je sais juste que c'est un virtuose à la guitare... Mais je comprends pas pourquoi il s'est entouré de péquenauds pareil pour faire son nouveau groupe... Interrogation!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
VelvetRoseS

VelvetRoseS


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : bordeaux
Loisirs : skate
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2007

Velvet Revolver Empty
MessageSujet: Re: Velvet Revolver   Velvet Revolver Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 7:52

heu alors je te rassure, je suis d'accord pour le chanteur ^^ mais aprés tu vois le bassiste et le batteur sont aussi emblématique des guns et si tu trouves Slash calme et que ce style est élogné de ce que faisaient les Guns alors va voir Down On The Farm et tu verras de par toi même tu peu critiquer Dave Kushner ou encore Scott Weiland mais tu ne te critiques pas Slash, Duff MacKagan et Matt Sorum, eux non ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neurinome
Refugeuse Anti-Caverneuse
Refugeuse Anti-Caverneuse
Neurinome


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Bondy
Emploi : Etudiante
Loisirs : regarder mes cheveux pousser en jouant Rock n roll damnation
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2007

Velvet Revolver Empty
MessageSujet: Re: Velvet Revolver   Velvet Revolver Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 12:41

Gato' a écrit:
.
Connaissant Slash par le peu que je connais des Gun's, je sais juste que c'est un virtuose à la guitare... Mais je comprends pas pourquoi il s'est entouré de péquenauds pareil pour faire son nouveau groupe... Interrogation!!

a+

Je te signale quand même que Duff et Matt Sorum sont des ex Guns eux aussi^^

Perso, j'aime pas non plus les Velvet, puisque j'aime pas le punk. Mais certains morceaux (les instru seulement) sont pas si mauvais..ce qui prouve que seul le chanteur rend ce groupe si nul.
Revenir en haut Aller en bas
VelvetRoseS

VelvetRoseS


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : bordeaux
Loisirs : skate
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2007

Velvet Revolver Empty
MessageSujet: Re: Velvet Revolver   Velvet Revolver Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 23:32

Heu XD on ne peut qualifier le groupe de nul, on peut dire qu'on aime pas mais allé jusqu'a nul il ne faut quand même pas abuser, le groupe aussi n'est pas punk il est hard rock, et effectivement le chanteur est trés spécial mais bon ce n'est pas nous qui l'avons choisi ^^ et bon quand même moi je l'aime bien Scott Weiland il a un timbre de voix a la Axl Rose.

Donc voila, chacun ses opinions mais ne qualifier pas le groupe de nul vu qu'ils vous mettent misére =P et surtout que même on peut pas dire nul pour un groupe connu, pour ma part j'aime et je suis pas le seul, j'ai converti une partie de mes amis et Contraband c'est trés bien vendu ! mais si vous voulez un autre super bon groupe ( c'est l'un de mes préférés avec les Velvet Revolver ) alors écoutez les Slash's Snakepit ( allez vous demandez pourquoi je l'aime ^^ ). Il n'est plus composé de nos jours vu que Slash est chez les Velvet et que c'était lui le fondateur ( beh oui c'était son groupe ) et pour le premiére album qui était le meilleur d'aprés moi ( j'aime pas le second chanteur ) on pouvait trouver Slash en lead guitar, Gilby Clarke en rythmique ( écoutez ces albums solo ! ^^ ) et matt sorum a la baterie si je me souvien bien ^^', je vous direz si c'est bien ça demain lol.

Si vous trouvez que je saoul dites le moi et je ne poserai plus aucun message ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Maître Yoda
Romain


Masculin Nombre de messages : 3752
Age : 31
Localisation : Carcassonne
Emploi : Fumiste
Loisirs : Dormir
Réputation : 13
Date d'inscription : 06/12/2006

Velvet Revolver Empty
MessageSujet: Re: Velvet Revolver   Velvet Revolver Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 8:13

Non tu saoule pas, c'est interressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-refuge.forumpro.fr
VelvetRoseS

VelvetRoseS


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : bordeaux
Loisirs : skate
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2007

Velvet Revolver Empty
MessageSujet: Re: Velvet Revolver   Velvet Revolver Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 17:57

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velvet Revolver Empty
MessageSujet: Re: Velvet Revolver   Velvet Revolver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Velvet Revolver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velvet Revolver - Live MySpace - Hey Play This

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge II :: Le Refuge :: L'open-air du Gipsy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser