Le Refuge II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Refuge II

T'as qu'à v'nir tu verras de quoi ça parle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MEGADETH

Aller en bas 
+15
petit scarabée
Fanch
thybaut
The Deadman
Neuneu
Jump
TOTO
CBC
Number 41
Phil
VelvetRoseS
Neurinome
Night'
Romain
Angus_Y
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dark
Chevalier d’Or
Dark


Masculin Nombre de messages : 3698
Age : 33
Localisation : Pays des Merveilles
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Donner la vérité
Réputation : 16
Date d'inscription : 14/01/2007

MEGADETH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH   MEGADETH - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 19:40

petit scarabée a écrit:
darkgg a écrit:
petit scarabée a écrit:
LEgob a écrit:
quelle idiotie, oui

on parle de moi? MEGADETH - Page 3 Icon_mrg

je le crains ma chère

ne crains rien, je suis idiote, et alors? scratch

bonne réaction. au moins tu t'assumes ! j'applaudis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
Le Rebelle
TOTO


Masculin Nombre de messages : 4359
Age : 35
Localisation : Surement dans une cave ou chez moi...
Emploi : ingé-son
Loisirs : guitare, batterie
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/01/2007

MEGADETH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH   MEGADETH - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 21:46

petit scarabée a écrit:
LEgob a écrit:
quelle idiotie, oui

on parle de moi? MEGADETH - Page 3 Icon_mrg


oui, absolument!


moi je suis pas trop dans le trip "vive satan", mais j'aime bien megadeth (de temps à autres).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesraymonds91
petit scarabée
Fille de joie du refuge
Fille de joie du refuge
petit scarabée


Féminin Nombre de messages : 754
Age : 34
Localisation : loiiiiiiiiin, très loin
Emploi : *top secret*
Loisirs : bass forever
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2007

MEGADETH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH   MEGADETH - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 22:11

c'est un groupe sataniste Megadeth? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Comique du Refuge
Fanch


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Emploi : Assistant appro logistique
Loisirs : Descendre des fûts de Guinness...
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/01/2007

MEGADETH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH   MEGADETH - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 0:37

bah ya qu'a voir les titres de leur chansons et tu vois que c pas des hymnes a la vie... de la a faire bruler des croix et dessiner des etoiles satanique au sang d'agneau, il n'y a qu'un pas
Revenir en haut Aller en bas
http://canterburytales.unblog.fr/
The Deadman
Batman
The Deadman


Masculin Nombre de messages : 4297
Age : 73
Localisation : chez la Bourge
Emploi : Fuckhead
Loisirs : Davidoff
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/12/2006

MEGADETH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH   MEGADETH - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 0:41

Ouuuuhhhh tu t'avances pas mal, mon petit gars sur ce coup.

J'ai pas l'impression que ce soit un groupe sataniste. Au contraire, un petit extrait de Wiki dave mustaine

Citation :
Il est devenu un chrétien pratiquant (Born Again Christian) après sa blessure. Il a par ailleurs annulé des concerts avec les groupes Dissection et Rotting Christ, en raison des thèmes satanistes abordés dans la musique de ces groupes


et si tu continues à en dire du mal, regarde un peu ceci :

Citation :
Il est ceinture noire de Karaté et de Tae Kwon Do
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Comique du Refuge
Fanch


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Emploi : Assistant appro logistique
Loisirs : Descendre des fûts de Guinness...
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/01/2007

MEGADETH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH   MEGADETH - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 0:45

le dernier argument est assez convaincant je dirais... MEGADETH - Page 3 Icon_mrg

Nan ms ils sont tjs en train de parler de mort, c space qd meme... Bon c sur qu'avec leur gueule et leurs riffs ils vont pas faire des trucssur l'amour, les oiseaux, les fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://canterburytales.unblog.fr/
Neuneu
Z-6PO
Neuneu


Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 34
Localisation : Enfer !
Emploi : pervertir !
Loisirs : Boire du sang !
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/01/2007

MEGADETH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH   MEGADETH - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 12:16

Bah le problème c'est que tout les groupes metal sont concidéré comme sataniste ! Regarde The Number Of The Beast de maiden tout de suite on crit a Satan alors que si tu lis les paroles ils ne glorifie en rien le diable !
Et puis je crois que le faites de parler de la mort est tout viens du fait que ça choque personne ose en parler ! ( enfin avant maintenant c'est plus trop ça )
Quand tu prends la chanson de Megadeth -A tout Le Monde- c'est une chanson qui parle du suicide ! Dave Mustaine en chantant ça veut pas qu'un grand nombre de fan se foute en l'air en écoutant sa chanson mais je crois qu'il veut plutot sensibilisé en disant vous voyez y'a du suicide en parle plus ! Moi je choque vous réagissez ! Moi je le vois comme ça !
Et pour Maiden c'est le meme principe ! Quand tu regarde la pochette de A MAtter Of Life And Death ( dernier album studio ) Tu vois Eddie et une armée de mort vivant, tout le monde est scandalisé O mon dieu ils veulent que Satan envahisse la terre alors que si c'était des hommes sur la pochettes ça aurait passé inaperçu tellement c'est presque banal !
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Chevalier d’Or
Dark


Masculin Nombre de messages : 3698
Age : 33
Localisation : Pays des Merveilles
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Donner la vérité
Réputation : 16
Date d'inscription : 14/01/2007

MEGADETH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH   MEGADETH - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 16:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Parasite
Loisirs : Guitare
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2007

MEGADETH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH   MEGADETH - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 22:08

A mon avis c' est simplement qu' ils se payent leur trip ... Le metal c' est ca en général, c' est pas sérieux..... a part les blacks norvégiens la c' est autre chose MEGADETH - Page 3 Icon_mrg .
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Sidney Fox
Jump


Féminin Nombre de messages : 2647
Age : 37
Localisation : colorado
Emploi : oui
Loisirs : aucun, je n'aime personne
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/01/2007

MEGADETH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH   MEGADETH - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 22:35

Fanch a écrit:
LEgob a écrit:
quelle idiotie, oui

J'ai jamais été adepte de chanteur qui imite le cri d'un chat qu'on egorge... quant a la musique en elle meme je la trouve tres limitée melodiquement donc non c'est pas mon kiff Wink

pardon pour le retard; mais bizzarrement, ça me fait penser à AC/DC (ou Motörhead, au choix) Rolling Eyes

Fanch a écrit:
Et pis les groupes - comme je le disais plus haut - venus de l'Enfer, "gloire a Satan", vive la mort et la destruction de la Terre, j'ai tjs trouvé ca un poil ridicule MEGADETH - Page 3 Icon_mrg

Faut remettre en contexte. Ce qui est dit, c'est pour illustrer l'agressivité de la musique et faire chier les bonnes gens (ils étaient ados à l'époque). Jtrouve ça moins con que de se "vanter" dans ses chansons d'avoir baiser des groupies à la chaine et qu'une d'elle leur a tous refiler une MST à la con (she's got the jack, par exemple...). Les groupes de hard rock ne parlent que de sujets primaires et débiles, tout comme le rap (les filles à gogo, l'alcool et "party-time-wouh-wouh!", et le fait de rien foutre de sa vie à part "rock&roll!!!!!")Alors bon, ridicule, tout est relatif Wink


Fanch a écrit:
VOS AMES SERONT DAMNEES POUR L'ETERNITEEEEEEEEE !!!!!! BANDE DE PAIENS !!!! MEGADETH - Page 3 Icon_mrg Arrow


amen MEGADETH - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
Z-6PO
Neuneu


Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 34
Localisation : Enfer !
Emploi : pervertir !
Loisirs : Boire du sang !
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/01/2007

MEGADETH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH   MEGADETH - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 23:44

Oui c'est vrai y'a ça aussi !
Mais s'il te plait laisse Motörhead ou ils sont je t'ai rien fais moi MEGADETH - Page 3 Icon_mrg

Et puis meme dans le black et le death il doit en avoir des groupes sataniste mais beaucoup moin qu'on ne le pense ! Faut pas croire y'a l'étiquette aussi qui joue!
Et puis je crois qu'il y a beaucoup d'anarchiste ! Satan n'est plus le mechant qui tyranise mais plus le "chef" des anarchistes celui qui enlèvera toutes les lois les dieux les maitres ! je vois ça plus comme ça le metal et ce qu'on appelle "satanisme"
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
Le Rebelle
TOTO


Masculin Nombre de messages : 4359
Age : 35
Localisation : Surement dans une cave ou chez moi...
Emploi : ingé-son
Loisirs : guitare, batterie
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/01/2007

MEGADETH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH   MEGADETH - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:08

STOP!

Les anarchistes n'ont rien à voir avec satan, le diable, belzébuth ou je ne sais quoi!

un anarchiste ne croit en aucune religion ("ni dieu, ni maître") et n'accepte aucune tyranie.

P.S: beubeu, dans la chanson Life And Death, Iron Maiden parle quand même d'une grosse éclate dans une danse funèbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesraymonds91
Neuneu
Z-6PO
Neuneu


Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 34
Localisation : Enfer !
Emploi : pervertir !
Loisirs : Boire du sang !
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/01/2007

MEGADETH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH   MEGADETH - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:17

j'ai pas dit que tous les anarchistes étaient sataniste ! ou quoi que ce soit
je parle dans le metal tu vois souvent un sigle anarchie avec un 666 pas loin ! pour moi les mec qui font des sines dit sataniste le font soit pour choqué soit parce qu'ils associent ça a l'anarchie un peu ! Etre Sataniste c'est pas forcément vouloir sacrifier des animaux et tous moi je vois ça aussi comme une forme de contradiction , d'opposition !


Et Maiden font des chansons qui parlent de la mort ou meme assez glock mais ils ne sont pas sataniste pour autant faut quand meme pas oublié que c'est un peu la marque de fabrique du Heavy ! De donner cette image choquante de soit disant sataniste ! Je crois aussi qu'il faut voir le coté ironique des choses !
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
Le Rebelle
TOTO


Masculin Nombre de messages : 4359
Age : 35
Localisation : Surement dans une cave ou chez moi...
Emploi : ingé-son
Loisirs : guitare, batterie
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/01/2007

MEGADETH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH   MEGADETH - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:22

ce mélange "satanisme-anarchisme" c'est bon pour les ados qui se cherchent, rien d'autre. C'est de l'anarchisme irréfléchi et ridicule et du satanisme pour dire "je crois en satan, mais pas en dieu" alors que les deux sont un tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesraymonds91
Neuneu
Z-6PO
Neuneu


Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 34
Localisation : Enfer !
Emploi : pervertir !
Loisirs : Boire du sang !
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/01/2007

MEGADETH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH   MEGADETH - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:30

C'est pas vraiment comme ça que je vois la chose en faite !

Mais je reste sur ma position que les groupes de Heavy Powa et trash metal n'ont rien de satanique ! Après les groupe de Black et Death c'est autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
CBC

CBC


Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 33
Localisation : Québec
Emploi : Étudiant
Loisirs : Football, musique, guitar, basse
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/01/2007

MEGADETH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH   MEGADETH - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:33

Beubeu a écrit:
C'est pas vraiment comme ça que je vois la chose en faite !

Mais je reste sur ma position que les groupes de Heavy Powa et trash metal n'ont rien de satanique ! Après les groupe de Black et Death c'est autre chose !

+1


Allons bruler des églises !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Candy
Marie


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Pas là, en tout cas.
Emploi : Guuuh
Loisirs : Gaaah
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2007

MEGADETH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH   MEGADETH - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:30

Mmh, pour donner mon avis, plus d'accord avec Legob. Tout ces machins de anarcho-satanisme, c'est pour les ados qui veulement se donner un genre.
Revenir en haut Aller en bas
petit scarabée
Fille de joie du refuge
Fille de joie du refuge
petit scarabée


Féminin Nombre de messages : 754
Age : 34
Localisation : loiiiiiiiiin, très loin
Emploi : *top secret*
Loisirs : bass forever
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2007

MEGADETH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH   MEGADETH - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:45

se dire sataniste, est-ce réellement une bonne idée? fin, encore que je doute que tout le monde sache ce qu'est le satanisme...
j'ai connu des gens satanistes, mais sans rapport avec la musique, c'est vraiment flippant.
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Sidney Fox
Jump


Féminin Nombre de messages : 2647
Age : 37
Localisation : colorado
Emploi : oui
Loisirs : aucun, je n'aime personne
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/01/2007

MEGADETH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH   MEGADETH - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:12

Ceasar Bloody Ceasar a écrit:
Beubeu a écrit:
C'est pas vraiment comme ça que je vois la chose en faite !

Mais je reste sur ma position que les groupes de Heavy Powa et trash metal n'ont rien de satanique ! Après les groupe de Black et Death c'est autre chose !

+1



moi aussi je suis d'accord. Dave Mustaine a eu une grosse phase dépressive (après avoir été viré du groupe metallica, je comprends^^...). Ok, il parle de suicide et de mort. Et alors, pourquoi vous faites allusion à Satan Suspect ? c'est encore un gros cliché du metal! Sous prétexte qu'ils jouent des riffs agressifs et que y a le mot "death" "die" "anger" ou autre dans la chanson, on l'affuble de toutes les conneries démoniaques qui puissent exister Evil or Very Mad ça, c'est vraiment faire preuve de bornement stupide.
en plus, ils ne font jamais allusion à des rites sataniques et macabres. Alors, même si leur musique est moins agressives que celle de Megadeth, Kiss (pour le jeu scénique) et Black Sabbath (pas besoin d'expliquer) sont bcp plus sataniques que ça!
Et je ferai remarquer que "holy wars" est une réflexion sur la façon dont fonctionne le monde (certes, pas très originale mais bon sang, laissez Belzébuth dans sa grotte, on s'en fout!) et non, ils ne se considèrent pas comme le symbole des "victimes de l'an 2000"
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
Z-6PO
Neuneu


Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 34
Localisation : Enfer !
Emploi : pervertir !
Loisirs : Boire du sang !
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/01/2007

MEGADETH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH   MEGADETH - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:09

Et puis bon Highway To Hell c'est quand meme pas un du metal et puis quand Angus est représenté avec des cornes de diables je pense que c'est parce qu'il véner satan ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Comique du Refuge
Fanch


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Emploi : Assistant appro logistique
Loisirs : Descendre des fûts de Guinness...
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/01/2007

MEGADETH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH   MEGADETH - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:19

"I saw my funeral that day, I know who didn't show to mourn.
My judgement was life in hell, Pillars of pain and thorns.
My only friend's the goat, With 666 between his horns."

Extrait de Go to Hell

"Evil, more evil than violence
Violent, more violent than death
Deadly, more deadly than man
I am yeah, yeah, I'm evil I am"

Extrait de Prince of Darkness


Bornement stupide tu disais?! mais je t'emmerde ma grande MEGADETH - Page 3 Icon_mrg nan honnetement si je disais vive l'enfer et gloire a Satan ct une satyre du fait que ces groupes aiment bien parler de chaos, de mort, de violence, de souffrance... c spé et moi j'ai du mal a comprendre qu'on ecoute ca Suspect
Enfin je m'en fiche que vous trouviez ca bien, zavez le droit ms bon moi j'ai tjs été qqn de tres positif et joyeux dans ma vie alors ecouter des pignoufs chanter des trucs du style "addicted to chaos", "99 ways to die", "architecture of aggression", "symphony of destruction" et compagnie bah ca me donne pas forcement envie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://canterburytales.unblog.fr/
Fanch
Comique du Refuge
Fanch


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Emploi : Assistant appro logistique
Loisirs : Descendre des fûts de Guinness...
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/01/2007

MEGADETH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH   MEGADETH - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:21

Beubeu a écrit:
Et puis bon Highway To Hell c'est quand meme pas un du metal et puis quand Angus est représenté avec des cornes de diables je pense que c'est parce qu'il véner satan ! Rolling Eyes

T'as deja ecouté les paroles d'HTH??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://canterburytales.unblog.fr/
Neuneu
Z-6PO
Neuneu


Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 34
Localisation : Enfer !
Emploi : pervertir !
Loisirs : Boire du sang !
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/01/2007

MEGADETH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH   MEGADETH - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:25

Non mais c'est pour le meme principe que la plus part des groupes de metal!
Y'a le mot Death donc hop ils sont sataniste !

Je suis content mon exemple a fonctionné lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Comique du Refuge
Fanch


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Emploi : Assistant appro logistique
Loisirs : Descendre des fûts de Guinness...
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/01/2007

MEGADETH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH   MEGADETH - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:27

Beubeu a écrit:
Non mais c'est pour le meme principe que la plus part des groupes de metal!
Y'a le mot Death donc hop ils sont sataniste !

Je suis content mon exemple a fonctionné lol!


HIGHWAY TO HELL

MEGADETH - Page 3 1 MEGADETH - Page 3 Boulaygr
Revenir en haut Aller en bas
http://canterburytales.unblog.fr/
Jump
Sidney Fox
Jump


Féminin Nombre de messages : 2647
Age : 37
Localisation : colorado
Emploi : oui
Loisirs : aucun, je n'aime personne
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/01/2007

MEGADETH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH   MEGADETH - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:26

Beubeu a écrit:
Non mais c'est pour le meme principe que la plus part des groupes de metal!Y'a le mot Death donc hop ils sont sataniste !

Je suis content mon exemple a fonctionné lol!

exactement ce que t'as fait, Fanch. Tu sors la phrase de son contexte. 666? et alors? si tu prends tout au pied de la lettre, tu dois trouver bcp de chansons connes (mais beaucoup beaucoup Rolling Eyes ...)
moi aussi je trouve ça débile de se prendre pour la voix de Satan, de ramener des cranes encore ensanglantés sur scène et de se foutre du faux sang dans la bouche pour le cracher sur la foule juste à tes pieds, faire cramer des églises et prendre les autres pour des ploucs (bon sang, pourquoi dois-je me justifier là dessus? c'est insensé! bientôt faudra que je te démontre qu'il est pas nécessaire de parler de la joie dans la vie pour prouver qu'on n'est pas dépressif!) mais mon pauvre, si à chaque fois tu t'arrêtes à ça quand tu découvres une chanson... oui parce que la musique, c'est quand même avant toute chose des instruments, donc des putains de musiciens, et si le fait qu'ils disent "I'm evil" (oulalah)te dérange, tu es passé à côté de pas mal de monuments de la musique (surtout dans la musique dite classique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEGADETH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH   MEGADETH - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEGADETH
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» megadeth-Set me free(A tout le monde)feat Cristina Scabbia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge II :: Le Refuge :: L'open-air du Gipsy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser