Le Refuge II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Refuge II

T'as qu'à v'nir tu verras de quoi ça parle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une alternative... maybe?!

Aller en bas 
+4
JO'
Romain
Night'
Fanch
8 participants
AuteurMessage
Fanch
Comique du Refuge
Fanch


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Emploi : Assistant appro logistique
Loisirs : Descendre des fûts de Guinness...
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/01/2007

Une alternative... maybe?! Empty
MessageSujet: Une alternative... maybe?!   Une alternative... maybe?! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 16:53

Bon, je constate que vous etes tous une bande de rageux de metalleux sur ce forum, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi, je prefere vous voir parler de Kiss et de Metallica plutot que de M. pokora ou de la Starac'... Etant en plus un aficionado d'AC/DC Twisted Evil ca me fait bien plaisir de voir cet oasis de resistance a la musique de merde!!! (Parce que quand je suis en ville, la plupart du temps j'entend plus les mots Booba, M. Pokora, Justin Timberloof & co ds la bouche des collegiens et lyceens...)

Neanmoins, je dois avouer que je ne suis pas trop dans le meme delire que vous... Les noms que vous sortez dans ce forum me font halluciner, j'en connais pas la moitié, et quand j'ecoute les extraits que vous mettez en ligne ca me fait affraid bande de rageux...

Bref, tout ca pr en venir a ma question: est ce que vous ecoutez que ca? Parce que moi meme si j'aime ecouter AC/DC, les Guns, Led Zep' j'aime bien varier aussi ma culture musicale.... Bon la je pense que je vais me prendre des cailloux sur la gueule ms tant pis: perso, j'ecoute pas mal de rock anglais comme les Arctic Monkeys, Kill The Young, Razorlight, The Kooks, Kaiser Chiefs, Jet (meme si ca c Australien),.... je precise que j'ai bcp de mal avec la plupart des gros groupes qui font ce genre de zik: je chies ds la bouche des freres gallagher, j'aime pas The Killers, j'aime ni Bloc Party ni Franz Ferdinand, je deteste les Libertines et les Babyshambles, j'accroche que tres tres moyennement Muse... Mais ya bcp de groupes moins connu qui font de la vrai bonne musique!!

Vous etes pas convaincu? clown tant pis, au moins j'aurais essayé... sinon j'adore la musique irlandaise et surtout le Celtic Punk, mais je pense que j'en ferai un post a part entiere parce que ca le merite vraiment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://canterburytales.unblog.fr/
Night'
R2D2
Night'


Masculin Nombre de messages : 3767
Age : 33
Localisation : Carcassonne
Emploi : Lycéen
Loisirs : Grattouille, Glandouille =D
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2006

Une alternative... maybe?! Empty
MessageSujet: Re: Une alternative... maybe?!   Une alternative... maybe?! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 17:15

the corrs tu aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Maître Yoda
Romain


Masculin Nombre de messages : 3752
Age : 31
Localisation : Carcassonne
Emploi : Fumiste
Loisirs : Dormir
Réputation : 13
Date d'inscription : 06/12/2006

Une alternative... maybe?! Empty
MessageSujet: Re: Une alternative... maybe?!   Une alternative... maybe?! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 19:58

J'écoute un peu de classique, mais pas du classique style Mozard et Vivaldi, emmerdant à mort, mais plutôt du classique qui fait penser à la guerre...
Enfin, je me comprend Laughing
Par exemple, j'ai eu une période où j'écoutais "La charge des valkyrie"...
Enfin, la plupart du temps, c'est AC/DC ou Iron Maiden qui tourne sur ma platine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-refuge.forumpro.fr
JO'
Reine des toupoutous
Reine des toupoutous
JO'


Féminin Nombre de messages : 471
Age : 31
Emploi : Maître du monde
Loisirs : La sieste
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2006

Une alternative... maybe?! Empty
MessageSujet: Re: Une alternative... maybe?!   Une alternative... maybe?! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 19:59

Fanch-NY a écrit:
Bref, tout ca pr en venir a ma question: est ce que vous ecoutez que ca? Parce que moi meme si j'aime ecouter AC/DC, les Guns, Led Zep' j'aime bien varier aussi ma culture musicale.... Bon la je pense que je vais me prendre des cailloux sur la gueule ms tant pis: perso, j'ecoute pas mal de rock anglais comme les Arctic Monkeys, Kill The Young, Razorlight, The Kooks, Kaiser Chiefs, Jet (meme si ca c Australien),.... je precise que j'ai bcp de mal avec la plupart des gros groupes qui font ce genre de zik: je chies ds la bouche des freres gallagher, j'aime pas The Killers, j'aime ni Bloc Party ni Franz Ferdinand, je deteste les Libertines et les Babyshambles, j'accroche que tres tres moyennement Muse... Mais ya bcp de groupes moins connu qui font de la vrai bonne musique!!

Personnellement, j'aime bien varier aussi : j'adore Arctic Monkeys, j'aime bien Kaisers Chiefs...
J'écoute des groupes moins... hard comme : Arcade Fire, Archive, Cat Power, Dionysos, Indochine, Joy Division, Massive Attack, New Order, Nouvelle Vague, Poor Rich Ones, Radiohead, REM, Television, the Kills, the Smashing Pumpkins, They Might Giant, TV on the Radio...
Et aussi Thom Yorke, Sean Lennon, Patti Smith...

Donc, réponse, non, je n'écoute pas que AC/DC, Led Zep' et compagnie. Wink


Dernière édition par le Lun 29 Jan 2007 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://use-your-brain.skyblog.com
Glou
Sheriff du Refuge
Sheriff du Refuge
Glou


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 32
Localisation : Au bistrot chez Roro
Emploi : Joueur de Belote
Loisirs : TI89
Réputation : -5
Date d'inscription : 06/12/2006

Une alternative... maybe?! Empty
MessageSujet: Re: Une alternative... maybe?!   Une alternative... maybe?! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:14

Fanch-NY a écrit:
Bon, je constate que vous etes tous une bande de rageux de metalleux sur ce forum, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi,

Il me cherche je le sens... Une alternative... maybe?! Hang
Une alternative... maybe?! D9882758
Revenir en haut Aller en bas
https://le-refuge.forumpro.fr
Fanch
Comique du Refuge
Fanch


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Emploi : Assistant appro logistique
Loisirs : Descendre des fûts de Guinness...
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/01/2007

Une alternative... maybe?! Empty
MessageSujet: Re: Une alternative... maybe?!   Une alternative... maybe?! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 22:03

Roooh la la... monte pas sur tes grands chevaux!:: quand je dis metalleux, je me comprends... Si tu veux je peux dire rockeur, si ca peut te faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://canterburytales.unblog.fr/
Night'
R2D2
Night'


Masculin Nombre de messages : 3767
Age : 33
Localisation : Carcassonne
Emploi : Lycéen
Loisirs : Grattouille, Glandouille =D
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2006

Une alternative... maybe?! Empty
MessageSujet: Re: Une alternative... maybe?!   Une alternative... maybe?! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 22:05

na métalleux sa va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glou
Sheriff du Refuge
Sheriff du Refuge
Glou


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 32
Localisation : Au bistrot chez Roro
Emploi : Joueur de Belote
Loisirs : TI89
Réputation : -5
Date d'inscription : 06/12/2006

Une alternative... maybe?! Empty
MessageSujet: Re: Une alternative... maybe?!   Une alternative... maybe?! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 22:06

Fanch-NY a écrit:
Roooh la la... monte pas sur tes grands chevaux!:: quand je dis metalleux, je me comprends... Si tu veux je peux dire rockeur, si ca peut te faire plaisir
Je préfère amplement Une alternative... maybe?! Icon_mrg ne mélangeons pas les torchons et les serviettes Une alternative... maybe?! Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
https://le-refuge.forumpro.fr
Night'
R2D2
Night'


Masculin Nombre de messages : 3767
Age : 33
Localisation : Carcassonne
Emploi : Lycéen
Loisirs : Grattouille, Glandouille =D
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2006

Une alternative... maybe?! Empty
MessageSujet: Re: Une alternative... maybe?!   Une alternative... maybe?! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 22:23

quel comparaison lol
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Sidney Fox
Jump


Féminin Nombre de messages : 2647
Age : 37
Localisation : colorado
Emploi : oui
Loisirs : aucun, je n'aime personne
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/01/2007

Une alternative... maybe?! Empty
MessageSujet: Re: Une alternative... maybe?!   Une alternative... maybe?! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 22:43

a part metallica, maiden, megadeth,etc... j'écoute toujours incubus (le groupe de néo-métal,oui, pas le death) mais ils ont dérivé depuis leurs débuts, et c'est tant mieux! Sinon, il y a Jude (king of yesterday), les indémodables Zero7 que je conseille à tout le monde (à tous mes amis, je vous aime... Une alternative... maybe?! 3 ), et des trucs comme the archies (sugar sugar), lenny kravitz, the cranberries, U2, un peu pink floyd grâce à mon copain, et bien-sûr Jeff Buckley.

Voilà, ça fait bcp tout ça!^^
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
Z-6PO
Neuneu


Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 34
Localisation : Enfer !
Emploi : pervertir !
Loisirs : Boire du sang !
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/01/2007

Une alternative... maybe?! Empty
MessageSujet: Re: Une alternative... maybe?!   Une alternative... maybe?! Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 13:01

moi jai vraiment un gros penchant pour les racines meme du rock !! les VRAI groupe de rock, hard rock !! les types qui ont vraiment fait beaucoup de chose et dont leur musique fait preuve d'originalite
exemple : the eagles ( hotel california en acoustic live c'est tout simplement allucinan ),
the who, parce que ce groupe déchire
kansas ( vraiment un bon groupe qui allie bien le mélange synthé, guitar violon assez spécial mais très agréable ) les incontournable beatles !!!
dire strait avec leur tube money for nothing !
j'écoute aussi le grand jimi hendrix !!! nationnal anthem encor mieu qu'un rail de coke
scorpions !! etre capable de faire des slows rock et du bon hard rock c'est pas donné a tout le monde
jai redécouver y pas longtemp les barbu des zztop !! trop bon
un peu de santana ( meme si c'est pas trop trop rock )
queen !! ça c'est culte

puis jécoute aussi des truc plus réssent essentiellement dans le metal !
un peu de punk

renaud et pierre perret deux chanteurs que j'ador

de la musiques celtique trop trop beau

des musiques de films !!

un peu de reggea et un peu de rap

voila j'ai un peu près fait le tour de tous ce que tu écoute !! puis ça depend de mes envie et de mon humeur !!

en ce moment c'est plus eagle the who kansas ... truc assez calme et hyper beau !
Revenir en haut Aller en bas
Iron Potatoes

Iron Potatoes


Nombre de messages : 42
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2007

Une alternative... maybe?! Empty
MessageSujet: Re: Une alternative... maybe?!   Une alternative... maybe?! Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 15:15

Iron Maiden
The beatles
The Doors, j'adore ce groupe!
Parfois les Rollings Stones
Jimi Hendrix, ZE guitarist
Led'zep
Deep Purple
Un peu de Eric Calpton
Bruce springsteen
U2
AC/DC
Nirvana
Pink Floyd
les Wriggles
les zics du SDA
Kiss
Queen
Elvis Presley
Neil Young
Motorhead
Un chouia de Metallica, mais presque jamais

La liste est pas à jour, c'est la plus récente que j'ai. Je cherche toujours à découvrire de nouveaux groupes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une alternative... maybe?! Empty
MessageSujet: Re: Une alternative... maybe?!   Une alternative... maybe?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une alternative... maybe?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge II :: Le Refuge :: L'open-air du Gipsy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser