Le Refuge II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Refuge II

T'as qu'à v'nir tu verras de quoi ça parle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Iron Maiden

Aller en bas 
+21
Jump
T.N.T.
Bon Scott Rawpower™
TOTO
Antho62
Dark
Michelle Soul
Phil
Iron Potatoes
Nicko_SolidGuitare
Neuneu
hetfield2a
Neurinome
JO'
The Deadman
Angus_Y
weslord
Night'
Glou
Romain
Bon Scott Forever
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
The Deadman
Batman
The Deadman


Masculin Nombre de messages : 4297
Age : 73
Localisation : chez la Bourge
Emploi : Fuckhead
Loisirs : Davidoff
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/12/2006

Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 11:18

Pas la peine de me le refiler, j'ai moi aussi abandonné Maiden Iron Maiden - Page 4 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
Z-6PO
Neuneu


Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 34
Localisation : Enfer !
Emploi : pervertir !
Loisirs : Boire du sang !
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/01/2007

Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:09

Neurinome a écrit:
J'ai réécouté dernièrement leur dernier album (A Matter Of Life and Death, pour euw qui auraient oublié)
et franchement, je me demande comment j'avais pu le trouver bien quand je l'ai écouté la première fois. Toutes les chansons se ressemblent, si bien que je me suis surprise à plaquer le refrain de certaines chansons sur d'autres, etc.
Et je me suis (enfin) aperçue que l'album était hyper inspiré par les trucs religieux, dieu, tout ça...J'avais même pas remaqué avant.
Bon, ce'st pas vraiment un argument, mais ça m'a décidée àm'en débarasser en tout cas Iron Maiden - Page 4 Icon_mrg
si y en a que ça intéresse...


pourait tu donner des exemple de chanson se ressemblant ?

pour la guerre et la religion
comme la dit mon cher Steve Harris dans le magazin rock hard n°57 de juillet et aout

je met ce bout d'interview pour t'expliquer pourquoi l'album parle de religion de guerre et tous !

ce n'est pas un disque conceptuel. je ne nie pas que sept titre ont en commun de traiter de la guerre et ou de la religion, et que ces deux thèmes peuvent avoir des allures de fil rouge, mais c'est la le fruit d'un certain hasard... ou alors d'une volonté inconsciente. Bruce a écrit une petite moitié des textes, et moi l'autre, sans pour autant nous nous concertions quand aux thématiques a aborder. et il se trouve tout simplement que nous avons développé des sujet parfois proches. hum... je comprend parfaitement qu'on puisse se poser la question: il est vrai qu'il aurait pu s'agir d'un concept-album, mais je le répète, ce n'en est pas vraiment un. les morceaux ne sont pas reliés entre eux. c'est plutot le fait que nous abordions ici des questions de vie et de mort, d'ou le titre du disques, qui peut donner une unité a ce dernier: nous ne cherchons pas a faire passer aucun message ou a nous poser en moralisateurs. il s'agit davantage d'un constat, d'un observation de ce qui s'est passé dans le passé, et qui se passe aujourd'hui encore, et des conséquence que cela a pu avoir. l'histoire de l'humanité prouve que nous n'avons pas appris de nos erreurs. dans le titre "different world", Bruce chante: " it's not too late to learn" ( il n'est pas trop tard pour apprendre). en faite, chacun a des mots qui lui sont propres pour parler de telle ou telle chose, autrement dit, nous avons tous une perception différente du monde. tu vois cette table ancienne ? je peux la trouver belle, cependant que poir toi, c'est vraiment de la merde ! c'est assez intrigant quand on y pense. car ta façon d'appréhender le monde est étroitement liée a ton éducation, a ta religion, etc. mais ça va plus loin encor: pourquoi aimes tu les fraises et pas moi ? parce que c'est ainsi, tout simplement. tout l'album parle de ce sujet: des différences entre les individus, des différences de gouts, d'opinions, de cultures, de religions. et des problèmes que ces différences entrainent, a savoir la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Phil




Nombre de messages : 131
Age : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 11:22

IRON MAIDEN : Paris , Espace Balard , 29/10/84

Le souvenir de ce concert restera à jamais gravé dans ma mémoire , tant il fut intense de bout en bout .
En ce 29 octobre 1984 glacial ( il y avait encore des saisons en ce temps - là ) Iron Maiden fit une halte à Paris sous le modeste châpiteau de l' Espace Balard pour la tournée la plus monumentale que le groupe ait réalisée à savoir le World Slavery Tour . Cette tournée couvrit plus de 200 dates au terme duquel le combo sortit épuisé , harassé . Des rumeurs de split ont même circulé à l' époque .
Après une première partie assurée par Mötley Crüe qui assura un show sans surprises , le discours de Churchill se fit entendre pour annoncer l' entrée en scène du groupe . Aces high entama les hostilités . Le public déchaîné se déplaçait latéralement , ressemblant au mythique Kop de Liverpool des années 70 . Le combo s' embarque dans une interprétation hallucinante de 2 minutes to midnight . C'est à se demander si le groupe sera en mesure de tenir ce rythme infernal pendant près de 2 heures . Eh bien oui . Bruce annonce The Trooper interprété dans une ambiance de délire indescriptible . Le refrain contenant les célèbres AAHH , AHHH, AHHH se verra renforcé par un rôt biérisé du plus bel effet chez mon voisin de droite , laissant diffuser des effluves pour le moins odorantes . Y a des choses qui marquent .
On poursuit toujours dans le répertoire de Piece of mind puisque le groupe s' attèle à l' interprétation de Revelations . Ce soir - là , ce fut dantesque car Steve Harris , visiblement déchainé avec sa désormais basse bleue exhorte le public à headbanguer comme un seul homme , ce qui fut fait dans la minute qui suivit . Les crinières se balançaient de haut en bas , laissant ainsi échapper des milliers de goutellettes de sueur . Mais non , ce n'est pas sale !!!
L' enchainement avec Flight of Icarus ( premier single de Piece of mind ) fut imparable .
Bruce , dans un français quasi impeccable , exposa ses raisons pour lesquelles le groupe s' était attelé à composer le morceau qui allait suivre à savoir Rime of the Ancient Mariner ( l' histoire d' un albatros épris de liberté) . Ce titre éminemment long ( peut - être en est - ce la cause ? ) n'est plus interprété aujourd'hui , ce qui est fort dommage d' ailleurs .Le break ( passage inspiré d' un poème de Samuel Taylor Coleridge ) durant lequel Harris délivre ses accords que tout bassiste de hard - rock s' évertue à reproduire , fut ponctué d' un évènement particulièrement cocasse . En effet , les lumières s' éteignirent subitement , ce qui amplifia l' aspect mystérieux de ce morceau et de fines goutelettes de sueur commencèrent à nous tomber dessus . On se serait crû en pleine mousson asiatique !!!
Après ce long morceau qui fit état de la puissance vocale de Bruce , notamment sur le passage final , le groupe interpréta le seul instrumental du nouvel album à savoir Losfer words . Ce fut somme toute une version analogue à celle figurant sur l' album .
Ayant à coeur de défendre son nouvel album sur scène et plus particulièrement à Paris , où l' accueil s'est toujours révélé des plus chaleureux , le groupe se mit à jouer Powerslave dans une ambiance de feu .
Le morceau dévia ensuite sur un solo très inspiré de Dave Murray .
L' introduction ultra - célèbre de The number of the beast se fit entendre et à ce moment présent , le public devint FOU , une attitude comparable à celle du Kop du Liverpool F.C dans les années 70 .
A cet instant - là , les classiques s' enchainèrent au pied levé : Hallowed be thy name pour commencer dans une atmosphère limite orgiaque ( non , je plaisante ) où Bruce , en forme comme jamais réalisa une performance vocale remarquable puis 22 Acacia Avenue puis Iron Maiden , les 2 titres ayant été interprétés dans des versions magnifiques .
Le groupe prit congé pendant quelques minutes .
Bruce se chargea de présenter les membres dans une ambiance dont je vous laisse seuls juges puis nous gratifia du titre suprême de meilleur public du monde ( " Vous êtes les meilleurs ") Quel démagogue ce Bruce !!!
Run to the hills fut ensuite interprété avec maestria nous permettant de nous égosiller une fois de plus . Running free incita notre ami vocaliste à nous faire participer activement , ce que nous fîmes avec coeur . Le concert s' acheva sur une version somme toute assez classique de Sanctuary mais efficace clôturant un gig exceptionnel .Le bootleg The Power of Paris est là pour me le rappeler .
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
Z-6PO
Neuneu


Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 34
Localisation : Enfer !
Emploi : pervertir !
Loisirs : Boire du sang !
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/01/2007

Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 12:20

je comprend ton enthousiasme !
je n'ai pas eu la chance de le voir en vrai ( je n'étais qu'un spermatozoïde a l'époque ) mais je l'ai en cassette ( pour ceux qui voudrait le voir c'est -live after death- ) et c'est vrai que ça bouge beaucoup du grand Maiden !
c'est l'un des lives mythique de Maiden !
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Maître Yoda
Romain


Masculin Nombre de messages : 3752
Age : 31
Localisation : Carcassonne
Emploi : Fumiste
Loisirs : Dormir
Réputation : 13
Date d'inscription : 06/12/2006

Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 12:28

Live after death à l'air énorme !!
J'ai le CD qui est déjà exellent, mais je ne trouve pas le DVD...
J'ai juste réussi à choper quelques chansons sur youtube Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-refuge.forumpro.fr
Neuneu
Z-6PO
Neuneu


Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 34
Localisation : Enfer !
Emploi : pervertir !
Loisirs : Boire du sang !
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/01/2007

Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 12:41

je ne sais pas si il existe en dvd !
c'est un vieu live donc il est en cassette
je sais qu'il remasterise leur live mais je ne sais pas si celui la a déja été remasterisé !
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
Z-6PO
Neuneu


Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 34
Localisation : Enfer !
Emploi : pervertir !
Loisirs : Boire du sang !
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/01/2007

Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 13:13

ce que je disais est confirmé !

voici l'affiche de la tournée 2008

Iron Maiden - Page 4 4lok1t10


SOMEWHERE BACK IN TIME est le nom de cette tournée.

Dates confirmées:

Australie.
Février
Lundi 4, Burswood Dome, Perth
Mercredi 6, Rod Laver Arena, Melbourne
Samedi 9, Acer Arena, Sydney
Mardi 12, Entertainment Centre, Brisbane



Europe.
Août
(DE) Samedi 2, Wacken Festival


sur la tournée, 2006 AMOLAD, Bruce a annoncé le retour de Maiden en 2008 avec un petit air d’Egypte. Référence à Powerslave. Cela devait être The Early Day part 2.
Mais finalement cela va s’appeler SOMEWHERE BACK IN TIME.

Avec en sortie DVD LIVE AFTER DEATH et MAIDEN ENGLAND !!!


voila des new qui font plaisir a lire !


priez avec moi pour que la date du concert tombe pas pendant mon bac blanc !

je veux pas louper cette tournée car ils vont jouer Somewhere In Time pfiouf je vais etre Maidennien a balle je crois ^^


allez Up the irons


Pour info non Live After Death n'éxiste pas ENCORE en dvd ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
T.N.T.

T.N.T.


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 57
Localisation : Wallonie libre
Emploi : Ouvrier
Loisirs : Internet
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:15

Au debut de l'ere Dickinson je n'aimais pas trop et pour finir maintenant l'album que je prefere d'eux c'est numbers of the beast. Un des meilleurs groupes hard encore en activité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/odalrune66
Romain
Maître Yoda
Romain


Masculin Nombre de messages : 3752
Age : 31
Localisation : Carcassonne
Emploi : Fumiste
Loisirs : Dormir
Réputation : 13
Date d'inscription : 06/12/2006

Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:42

J'adore Brave New World qui pourtant est rejetté par pas mal de monde...
Superbe affiche Beubeu
Revenir en haut Aller en bas
https://le-refuge.forumpro.fr
Neuneu
Z-6PO
Neuneu


Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 34
Localisation : Enfer !
Emploi : pervertir !
Loisirs : Boire du sang !
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/01/2007

Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:02

moi mon album c'est Somewhere in time ! ya vraiment des supers chanson dessus !
j'aime beaucoup the number of the beast aussi avec des purs chansons comme 22acacia avenue ou children of the damned et aussi l'incontournable the prisoner ! sans oublier les 3 classiques !
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Maître Yoda
Romain


Masculin Nombre de messages : 3752
Age : 31
Localisation : Carcassonne
Emploi : Fumiste
Loisirs : Dormir
Réputation : 13
Date d'inscription : 06/12/2006

Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:14

A oui Somewhere in time est aussi mon préféré !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://le-refuge.forumpro.fr
Neuneu
Z-6PO
Neuneu


Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 34
Localisation : Enfer !
Emploi : pervertir !
Loisirs : Boire du sang !
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/01/2007

Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:30

Iron Maiden se produira au palais omnysport de Bercy le




MARDI 1er JUILLET 2008


ce qui veut dire que je pourais surment y aller ! cheers cheers cheers cheers cheers



C'est le mardi 1er juillet 2008 que Iron Maiden jouera au Palais Omnisport de Paris Bercy.

Les places seront en vente dès le vendredi 30 novembre à 10h mais les membres du fan club officiel d'Iron Maiden se verront proposer une prévente spéciale et exclusive le mercredi 28 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Sidney Fox
Jump


Féminin Nombre de messages : 2647
Age : 37
Localisation : colorado
Emploi : oui
Loisirs : aucun, je n'aime personne
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/01/2007

Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:36

je le savais que c'était opur ça! j'ai lu l'annonce sur guitariste.com:


il FAUT que j'ai ma place (et que ce ne soit pas aussi décevant que celui de l'année dernière Evil or Very Mad )!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
Z-6PO
Neuneu


Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 34
Localisation : Enfer !
Emploi : pervertir !
Loisirs : Boire du sang !
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/01/2007

Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:47

moi aussi il faut que je l'ai !


et que je puisse y aller pour toi c'est plus simple t'habite en région parsienne si je crois !

mais bon je vais espèrer que mon pote rennais ira ! sinon j'ai peut etre quelque autre solluce'!
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Comique du Refuge
Fanch


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Emploi : Assistant appro logistique
Loisirs : Descendre des fûts de Guinness...
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/01/2007

Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 23:08

J'ai appris que le guitariste de IM avait perdu sa guitare et qu'il était tout triste... apparement on la lui aurait volée, ce qui n'est pas tres tres fin vu qu'elle serait unique au monde, donc pas tres tres facile a refourguer ! Alors bon... Beubeu, rend la guitare, ca sera mieux pour tout le monde. Iron Maiden - Page 4 Smiley_3

(j'adore la récompense pour celui qui la ramenera: un blouson... Iron Maiden - Page 4 Icon_mrg nan mais lol, le gars il échange une guitare qui coute 15 plaques pour un blouson miteux tout pourri que des milliers d'autres fans auront aussi.... pig )
Revenir en haut Aller en bas
http://canterburytales.unblog.fr/
Neuneu
Z-6PO
Neuneu


Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 34
Localisation : Enfer !
Emploi : pervertir !
Loisirs : Boire du sang !
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/01/2007

Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 23:35

Ouai j'ai appris ça aussi !

C'est vraiment un connard le mec !

Et apparament le blouson n'est pas pour celui qui a volé la grat' mais pour celui qui détiendrais des informations permetant de retrouver la fameuse guitares !
Et il y'a aussi une lettre manuscrite de Adrian Smith et peut etre plus !
Moi en tout cas j'aimerais bien trouver des infos sur la dite grat' et avoir la cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Comique du Refuge
Fanch


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Emploi : Assistant appro logistique
Loisirs : Descendre des fûts de Guinness...
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/01/2007

Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 23:42

Une lettre manuscrite... youpi! Demande du cash $$$$$$ Iron Maiden - Page 4 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://canterburytales.unblog.fr/
Neuneu
Z-6PO
Neuneu


Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 34
Localisation : Enfer !
Emploi : pervertir !
Loisirs : Boire du sang !
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/01/2007

Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 0:40

Bah c'est sur pour toi ça te parait nul mais perso pour un fan c'est assez énorme !

En tout cas moi je trouve que ça vaut presque une sommes d'argent ( tout dépends de la somme après ... )
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
Le Rebelle
TOTO


Masculin Nombre de messages : 4359
Age : 35
Localisation : Surement dans une cave ou chez moi...
Emploi : ingé-son
Loisirs : guitare, batterie
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/01/2007

Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 21:02

ouai enfin, le fanatisme a 2 balles, ça va un moment.

La gratte c'est quand même mieux, le mec a pas besoin de la refourguer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesraymonds91
The Deadman
Batman
The Deadman


Masculin Nombre de messages : 4297
Age : 73
Localisation : chez la Bourge
Emploi : Fuckhead
Loisirs : Davidoff
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/12/2006

Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 21:04

Fanch a écrit:
Une lettre manuscrite... youpi! Demande du cash $$$$$$ Iron Maiden - Page 4 Icon_mrg

Si ça se trouve, il écrit tellement mal que ce sera impossible de déchiffrer Iron Maiden - Page 4 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Maître Yoda
Romain


Masculin Nombre de messages : 3752
Age : 31
Localisation : Carcassonne
Emploi : Fumiste
Loisirs : Dormir
Réputation : 13
Date d'inscription : 06/12/2006

Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 21:05

D'autant plus que la guitare serait unique au monde.
Alors à quoi bon l'échange contre un vulgaire bout de papier... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://le-refuge.forumpro.fr
Fanch
Comique du Refuge
Fanch


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Emploi : Assistant appro logistique
Loisirs : Descendre des fûts de Guinness...
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/01/2007

Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 22:30

The Deadman a écrit:
Fanch a écrit:
Une lettre manuscrite... youpi! Demande du cash $$$$$$ Iron Maiden - Page 4 Icon_mrg

Si ça se trouve, il écrit tellement mal que ce sera impossible de déchiffrer Iron Maiden - Page 4 Icon_mrg

Pas sur, faudra juste la donner à lire à Night... si il arrive à se relire lui même, il peut TOUT lire !!! Iron Maiden - Page 4 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://canterburytales.unblog.fr/
Night'
R2D2
Night'


Masculin Nombre de messages : 3767
Age : 33
Localisation : Carcassonne
Emploi : Lycéen
Loisirs : Grattouille, Glandouille =D
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2006

Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 22:43

s'pèce d'enfoiré va :p
Revenir en haut Aller en bas
Amy.

Amy.


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Ile de france
Emploi : étudiante à plein temps ^^
Loisirs : Gratte, gratte et Gratte
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2008

Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: ironnn   Iron Maiden - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 14:33

nan pêche que moi ce qui m'a on va dire.."chokée" c'est que le chanteur d'iron, ben bizarement c'est pas le gars a fond gros rockeur tu vois c'est plutot le père de famille qui va au golf tout les samedi, qui joue avec ses gosses le soir , enfin il ressemble pas à ce qui sort de sa bouche ^^ quand tu regarde le clip "a different world" en général t'es sur les fesses (pour ne pas dire autre chose) bref grand grand respect à cet homme là et à ses musiciens pasque sans nous, la musique n'est plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Chevalier d’Or
Dark


Masculin Nombre de messages : 3698
Age : 33
Localisation : Pays des Merveilles
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Donner la vérité
Réputation : 16
Date d'inscription : 14/01/2007

Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 14:36

Nous ? Tu parles des musiciens en général ?
Parce que c'est sûr, sans musiciens, y aura plus trop de musique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron Maiden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Maiden
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iron Maiden - Live In Sao Paulo 92
» Pour Beubeu : Iron Maiden 2008
» Iron Maiden - Wildest Dreams, Live TOTP France 2003
» Somewhere Back In Time Tour... Iron Maiden Porto Alegre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge II :: Le Refuge :: L'open-air du Gipsy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser