Le Refuge II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Refuge II

T'as qu'à v'nir tu verras de quoi ça parle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Série cultes en veux-tu en voilà !

Aller en bas 
+4
Night'
The Deadman
Dark
Fanch
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fanch
Comique du Refuge
Fanch


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Emploi : Assistant appro logistique
Loisirs : Descendre des fûts de Guinness...
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/01/2007

Série cultes en veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Série cultes en veux-tu en voilà !   Série cultes en veux-tu en voilà ! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:38

Séries cultes. Bien sûr tout le monde se souvient des séries cultissimes comme Star Trek, Starsky et Hutch, Alerte à Malibu… Mais je suis sûr que – comme moi – ce sont beaucoup d’autres séries qui vous ont fait rire ou vibrer et qui restent dans l’ombre des grosses machines à audimat. Personnellement je n’ai jamais vu un seul épisode de Star Trek et seulement quelques extraits de S&H (comme tout ado des années 90 en revanche j’ai bavé devant le générique d’Alerte à Malibu Série cultes en veux-tu en voilà ! Icon_mrg)

C’est donc le moment de monter au grenier de votre âme, dépoussiérer les vieux cartons de vos souvenirs télévisuels et de faire partager aux autres vos séries cultes. Pour commencer, j’aurais pu vous parler de Stargate SG-1 ou de Agence Tous Risques mais ces séries sont quand même vraiment connues alors je vais faire un focus sur celles dont on parlé l’autre jour à la taverne.


FX : Effets Spéciaux : Série canadienne au succès limité (seulement 2 saisons), néanmoins un des piliers de la programmation d’M6 le samedi après-midi pendant de nombreuses années.

- L’histoire : la série parle d’un cascadeur – Tyler – virtuose des effets spéciaux pour le cinéma qui met son art et son talent au service de la police de New York pour vaincre les méchants. Accompagné de la charmante Angie Ramirez, Tyler piège à chaque épisode les bandits avec ses gadgets.

- L’intérêt : Si le scénario de base est très linéaire (gentils Vs méchants / personne extérieure à la police qui déjoue les plans des méchants…), l’idée d’y incorporer pas mal d’effets spéciaux et d’en montrer l’envers du décor m’a beaucoup plu étant plus jeune, j’ai eu l’occasion de revoir un épisode dernièrement et j’ai trouvé que ça avait gardé tout son charme. A voir pour les néophytes, à découvrir pour les autres.

Série cultes en veux-tu en voilà ! Affich10


Code Quantum : Attention, culte !!! Je pense que cette série a rencontré plus de succès que FX. C’est un autre pilier d’M6, décidément une chaîne au top des séries dans les années 90.

- L’histoire : c’est l’histoire d’un professeur génial Samuel Beckett qui invente une machine à voyager dans le temps. Il décide de la tester lui-même et se retrouve piégé dans le passé, incarnant des personnes vivant dans l’époque qu’il visite. Découvrant son nouveau visage à chaque nouvel épisode, il s’écrit toujours : « Oh bravo ! » en se découvrant tantôt noir, femme, enfant ou personnage célèbre. Aidé par Al, un de ses collègues du programme Code Quantum transformé en hologramme et étant son seul lien avec son époque, il ne peut repartir que lorsqu’il arrive à aider les personnes qu’il incarne, en améliorant leur vie et en solutionnant leurs problèmes.

- L’intérêt : comme toute série traitant du voyage dans le temps, l’intérêt ici est de découvrir les joies et les travers de chaque époque grâce aux visites du professeur Beckett. L’apogée de la série se situe quand Sam se réincarne dans sa propre personne, 20 ans dans le passé et qu’il tente de sauver la vie de son frère, engagé dans l’armée américaine au Vietnam.

Série cultes en veux-tu en voilà ! Code-q10


Sliders, les mondes parallèles : ENCORE une série M6 fleurant bon les années 90 et les voyages intersidérales…

- L’histoire : ici c’est Quinn le « pti génie » qui invente une machine qui permet de visiter les différentes dimensions parallèles existant sur Terre. A la suite de son premier voyage, Quinn embarque avec lui plusieurs personnes (dont la charmante petite Wade Razz) en ne maîtrisant pas la puissance de son vortex. Ce premier voyage sera catastrophique car il obligera les « glisseurs » à parcourir les mondes parallèles sans pouvoir revenir dans la leur.

- L’intérêt : Ce qui change par rapport à Code Quantum c’est que les Sliders ne voyagent pas dans le temps mais dans des réalités parallèles, des mondes qui auraient pu être le leur. On découvre donc des mondes magnifiques où les guerres n’existent pas, des mondes où les hommes ont quasiment disparu et où donc chaque mâle est précieusement enfermé dans le but de repeupler la planète (tout un programme, je veux y aller pour mes vacances Série cultes en veux-tu en voilà ! Icon_mrg ), un monde où l’argent est offert gratuitement mais où chaque jour est organisé une loterie où le 1er prix est un voyage pour l’au-delà, bref des mondes différents mais tous passionnants. J’ai adoré cette série.

Série cultes en veux-tu en voilà ! Slider10


Le magicien : alors ça c’est trèèèèèèèès vieux, je crois même que ça nous vient tout droit des années 80. Encore du M6, c’est une série que peu de gens connaissent, probablement parce qu’elle n’a duré qu’une saison.

- L’histoire : je ne m’en souviens plus très bien, j’étais très petit mais je sais que l’histoire est assez similaire à FX dans le sens où le héros – Simon – aide la police à stopper des criminels grâce à ses tours de magie. Ici, le héros n’est pas cascadeur mais fabricant de jouets (et accessoirement il est nain). J’ai assez peu de souvenirs de cette série mais ce que je sais c’est que quand j’en parle à des amis de ma génération ils s’exclament tous : « raaaaah oui, le magicien, trop bien !!! Avec le nain, là ! C’était super » Ca veut donc dire que ça a marqué les enfants…

Série cultes en veux-tu en voilà ! Le_mag10
Revenir en haut Aller en bas
http://canterburytales.unblog.fr/
Dark
Chevalier d’Or
Dark


Masculin Nombre de messages : 3698
Age : 33
Localisation : Pays des Merveilles
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Donner la vérité
Réputation : 16
Date d'inscription : 14/01/2007

Série cultes en veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Série cultes en veux-tu en voilà !   Série cultes en veux-tu en voilà ! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:55

Je n'ai jamais regardé les séries que tu développes ci dessus. Je regarde seulement Stargate, Friends et (parfois Dr House). Désolé, je ne développe pas, je pense que ces trois séries sont assez connues pour se passer d'une explication de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
The Deadman
Batman
The Deadman


Masculin Nombre de messages : 4297
Age : 73
Localisation : chez la Bourge
Emploi : Fuckhead
Loisirs : Davidoff
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/12/2006

Série cultes en veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Série cultes en veux-tu en voilà !   Série cultes en veux-tu en voilà ! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 19:00

Stargate, évidemment, tout le monde connaît au moins de nom...

Le Clown :
Série cultes en veux-tu en voilà ! 18655670

Histoire : Membre de la World Intelligence Police Agency aux Etats-Unis, Max Zander revient en Allemagne, son pays natal, afin démanteler un réseau mafieux particulièrement puissant. Malheureusement, Léo, son ami de toujours, est assassiné pendant l'enquête. Anéanti, Max ne croit plus en la Justice. Il décide alors de mourir à son tour, et de renaître dans la peau du Clown, afin de rétablir le Droit et la Justice.

Max Zander est le Clown !

L'intérêt : Des explosions à tout va, enfin une série allemande où y'a de l'action! Les pitreries de Dobbs, le mielleur pote de Max sont à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Night'
R2D2
Night'


Masculin Nombre de messages : 3767
Age : 33
Localisation : Carcassonne
Emploi : Lycéen
Loisirs : Grattouille, Glandouille =D
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2006

Série cultes en veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Série cultes en veux-tu en voilà !   Série cultes en veux-tu en voilà ! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 20:14

Dans les séries sités j'ai énormément aimé le clown qui reste ma série allemande préféré et après code quatum et fx effet spéciaux
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Comique du Refuge
Fanch


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Emploi : Assistant appro logistique
Loisirs : Descendre des fûts de Guinness...
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/01/2007

Série cultes en veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Série cultes en veux-tu en voilà !   Série cultes en veux-tu en voilà ! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 20:59

Vu sur AlloCiné...

Série cultes en veux-tu en voilà ! Clown10

T'aurais pu faire un peu mieux Gato', nan? Pour un écrivain en herbe tu me décois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://canterburytales.unblog.fr/
Jump
Sidney Fox
Jump


Féminin Nombre de messages : 2647
Age : 37
Localisation : colorado
Emploi : oui
Loisirs : aucun, je n'aime personne
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/01/2007

Série cultes en veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Série cultes en veux-tu en voilà !   Série cultes en veux-tu en voilà ! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 21:43

Série cultes en veux-tu en voilà ! Manimal Manimal, diffusé sur M6 (fin 80'), un type qui a le pouvoir de se transforemer en l'animal qu'il veut. Il s'en sert pour aider son amie détective à résoudre les enquêtes wouhou.

Série cultes en veux-tu en voilà ! Rickhunter Rick Hunter, diffusé sur TF1 début 90' (la voix française de Rick est celle de Yves Régnier qui jouait le Commissaire Moulin)


Série cultes en veux-tu en voilà ! Parkerlewis Parker Lewis ne perd jamais difusé dans le Club Dorothée début 90'.

Alors là, je me sens obligée:
- "LEEEEEWIIIIIIIIIS!" (thumb up, vitre brisée Série cultes en veux-tu en voilà ! Icon_mrg )
- "Synchronisation des montres!"
- "Monsieur Lewis... Monsieur Randall... vous êtes encore là?"
-... et les gargouillis de Koubiac^^

Série cultes en veux-tu en voilà ! LesincroyablespouvoirsdLes incroyables pouvoirs d'Alex, diffusé sur Canal J début 90', puis sur la 3 dans Donkey kong (enfin je ne me souviens plus du titre exact de l'émission) mi-90'.


Série cultes en veux-tu en voilà ! Marshall Marshall et Simon, diffusé sur Canal J. 2 collégiens qui vivent dans une ville (Eerie, Indiana) exposée à des phénomènes étranges. Evidemment, ils en résolvent lesmystères à chaque épisodes, et gardent systématiquement un élément de l'enquête dans leur placard à mystères. C'était pas toujours joyeux!


Je suis dégoutée parce qu'à chaque fois que je cherche des renseignements sur ces séries, je tombe sur wikipédia où sont rédigés de très bons résumés Série cultes en veux-tu en voilà ! Icon_mrg...
Revenir en haut Aller en bas
The Deadman
Batman
The Deadman


Masculin Nombre de messages : 4297
Age : 73
Localisation : chez la Bourge
Emploi : Fuckhead
Loisirs : Davidoff
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/12/2006

Série cultes en veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Série cultes en veux-tu en voilà !   Série cultes en veux-tu en voilà ! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:04

Fanch a écrit:
Vu sur AlloCiné...

Série cultes en veux-tu en voilà ! Clown10

T'aurais pu faire un peu mieux Gato', nan? Pour un écrivain en herbe tu me décois Razz

Fallait que je remettes tous mes souvenirs en mémoire, et c'était un peu trop dur pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Deadman
Batman
The Deadman


Masculin Nombre de messages : 4297
Age : 73
Localisation : chez la Bourge
Emploi : Fuckhead
Loisirs : Davidoff
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/12/2006

Série cultes en veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Série cultes en veux-tu en voilà !   Série cultes en veux-tu en voilà ! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 17:50

Double post, mais on s'en balance.

Qui n'a jamais regardé un épisode de

Série cultes en veux-tu en voilà ! Agence-tous-risques2

?


Hannibal, Futé, Barracuda et Looping, ces quatres justiciers défendant les veuves z'et n'orphelins contre les méchants pas beaux Série cultes en veux-tu en voilà ! Icon_mrg
Je n'ai plus beaucoup de souvenirs de cette série, mais Looping était d'une connerie effroyable (se souvenir du Vengeur Masqué What a Face), et les 4 compères avaient des talents de McGyver.
J'ai souvenances qu'ils ont fabriqué une sorte de canon à choux avec un tracteur, et ça, c'est pas rien!
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
Z-6PO
Neuneu


Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 34
Localisation : Enfer !
Emploi : pervertir !
Loisirs : Boire du sang !
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/01/2007

Série cultes en veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Série cultes en veux-tu en voilà !   Série cultes en veux-tu en voilà ! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:06

L'agence tourisque c'est vraiment la dernière chance au dernier moment !

Culte cette série !


Au fait Fanch' ta serie FX effet spéciaux repasse sur une chaine de la TNT, je sais plus laquelle parcontre ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Chevalier d’Or
Dark


Masculin Nombre de messages : 3698
Age : 33
Localisation : Pays des Merveilles
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Donner la vérité
Réputation : 16
Date d'inscription : 14/01/2007

Série cultes en veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Série cultes en veux-tu en voilà !   Série cultes en veux-tu en voilà ! Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 10:57

MacGyver était une bonne série, min de rien.
Revenir en haut Aller en bas
thybaut
Tyler Durden
thybaut


Masculin Nombre de messages : 2014
Age : 35
Localisation : oise
Emploi : etudiant
Loisirs : musique
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/01/2007

Série cultes en veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Série cultes en veux-tu en voilà !   Série cultes en veux-tu en voilà ! Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 22:18

Caraïbes Offshore (Thunder in Paradise), 1994 . J'été tout petit et je m'en souviens, j'adorai.

Les premiers moments du générique de "Caraïbes offshore" donnent le ton : une grosse explosion, puis une musique très rythmée (de Cory Lerios et John d'Andrea), beaucoup de vagues sur les eaux turquoises de Floride et un hors-bord lancé à toute vitesse.

Côté féminin : des peaux bronzées et des maillots de bain sexy ; côté masculin : des muscles impressionnants...

Spencer, ex-marine des Forces Spéciales, a construit un véritable bolide des mers qu'il a baptisé "Thunder". Doté d'équipements militaires ultra-sophistiqués (détecteur de radars, scooter des mers avec pilotage à distance et mille autres gadgets), "Thunder" sera utilisé pour des missions spéciales très dangereuses. Avec son co-équipier, Martin Brubaker, Spencer va affronter les communistes cubains et les grands malfrats de la région.

Les deux héros sont basés à l'hôtel "Paradise Beach" qui appartient la belle Megan Whitaker.

Edward Whitaker, l'oncle de Megan, veut s'emparer de cet hôtel par tous les moyens. Une clause du testament laissé par son frère autorise Edward à reprendre l'hôtel si Megan ne se marie pas. Ni une, ni deux : Megan offre à Spencer d'éponger les dettes du "Thunder" en échange d'un mariage en bonne et due forme dans les 48 heures...
Terry "Hulk" Hogan : R.J. "Hurricane" Spencer
Chris Lemmon : Martin Brubaker
Carol Alt : Kelly La Rew
Robin Weisman : Jessica Whitaker
http://www.lmds.fr/images/caraibes_offshore.jpg
http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/106923/Photo%20261.jpg
bon c'est que du copier/coller, pas moyen d'eberger une image !
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Comique du Refuge
Fanch


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Emploi : Assistant appro logistique
Loisirs : Descendre des fûts de Guinness...
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/01/2007

Série cultes en veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Série cultes en veux-tu en voilà !   Série cultes en veux-tu en voilà ! Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 23:17

Beubeu a écrit:
L'agence tourisque c'est vraiment la dernière chance au dernier moment !

Culte cette série !


Au fait Fanch' ta serie FX effet spéciaux repasse sur une chaine de la TNT, je sais plus laquelle parcontre ...

Ouaiiiiis ! J'ai vu la pub l'autre jour aussi !!!! c'est sur NT1 il me semble Série cultes en veux-tu en voilà ! Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://canterburytales.unblog.fr/
Dark
Chevalier d’Or
Dark


Masculin Nombre de messages : 3698
Age : 33
Localisation : Pays des Merveilles
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Donner la vérité
Réputation : 16
Date d'inscription : 14/01/2007

Série cultes en veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Série cultes en veux-tu en voilà !   Série cultes en veux-tu en voilà ! Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 10:15

Fanch est heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
Z-6PO
Neuneu


Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 34
Localisation : Enfer !
Emploi : pervertir !
Loisirs : Boire du sang !
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/01/2007

Série cultes en veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Série cultes en veux-tu en voilà !   Série cultes en veux-tu en voilà ! Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 18:19

Non C'est sur Virgin17 Wink pour FX effet spéciaux !


Sinon je me rappelle de Caraïbe Offshore, le bateau se transformait a moité c'était assez drole !
Et Hulk Ogan me fait toujours maré quand il est acteur ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Chevalier d’Or
Dark


Masculin Nombre de messages : 3698
Age : 33
Localisation : Pays des Merveilles
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Donner la vérité
Réputation : 16
Date d'inscription : 14/01/2007

Série cultes en veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Série cultes en veux-tu en voilà !   Série cultes en veux-tu en voilà ! Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 22:08

Hulk Ogan, plus qu'une moustache (je sais aps pourquoi je dis ça moi).
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Comique du Refuge
Fanch


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Emploi : Assistant appro logistique
Loisirs : Descendre des fûts de Guinness...
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/01/2007

Série cultes en veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Série cultes en veux-tu en voilà !   Série cultes en veux-tu en voilà ! Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 23:26

La vache ouais je me souviens de cette daube... euh de cette série pardon! Mais je me souvenais pas que c'était ca le titre
Revenir en haut Aller en bas
http://canterburytales.unblog.fr/
Neuneu
Z-6PO
Neuneu


Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 34
Localisation : Enfer !
Emploi : pervertir !
Loisirs : Boire du sang !
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/01/2007

Série cultes en veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Série cultes en veux-tu en voilà !   Série cultes en veux-tu en voilà ! Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:50

D'après mais mes vagues souvenirs c'est vrai que c'était pas exeptionnel, mais quand on est petit on adore ce genre de série comme Walker Texas Ranger !!! Série cultes en veux-tu en voilà ! Icon_mrg


Dernière édition par Beubeu le Mar 19 Mai 2009 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thybaut
Tyler Durden
thybaut


Masculin Nombre de messages : 2014
Age : 35
Localisation : oise
Emploi : etudiant
Loisirs : musique
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/01/2007

Série cultes en veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Série cultes en veux-tu en voilà !   Série cultes en veux-tu en voilà ! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:05

"mais" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
Z-6PO
Neuneu


Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 34
Localisation : Enfer !
Emploi : pervertir !
Loisirs : Boire du sang !
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/01/2007

Série cultes en veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Série cultes en veux-tu en voilà !   Série cultes en veux-tu en voilà ! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 22:12

oula oui !
autant pour moi !
C'est sur le coup de l'éxitation que j'ai marqué ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Comique du Refuge
Fanch


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Emploi : Assistant appro logistique
Loisirs : Descendre des fûts de Guinness...
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/01/2007

Série cultes en veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Série cultes en veux-tu en voilà !   Série cultes en veux-tu en voilà ! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 23:30

Beubeu a écrit:
oula oui !
autant pour moi !
C'est sur le coup de l'éxitation que j'ai marqué ça ! Razz


Tu crois pas si bien dire...

Série cultes en veux-tu en voilà ! Exit-i10


TU SORS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://canterburytales.unblog.fr/
Dark
Chevalier d’Or
Dark


Masculin Nombre de messages : 3698
Age : 33
Localisation : Pays des Merveilles
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Donner la vérité
Réputation : 16
Date d'inscription : 14/01/2007

Série cultes en veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Série cultes en veux-tu en voilà !   Série cultes en veux-tu en voilà ! Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 10:35

Joli Fanch, bien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
Z-6PO
Neuneu


Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 34
Localisation : Enfer !
Emploi : pervertir !
Loisirs : Boire du sang !
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/01/2007

Série cultes en veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Série cultes en veux-tu en voilà !   Série cultes en veux-tu en voilà ! Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:27

Bon c'étais pas ma journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Chevalier d’Or
Dark


Masculin Nombre de messages : 3698
Age : 33
Localisation : Pays des Merveilles
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Donner la vérité
Réputation : 16
Date d'inscription : 14/01/2007

Série cultes en veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Série cultes en veux-tu en voilà !   Série cultes en veux-tu en voilà ! Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 14:21

On a tous des hauts et des bas. Le problème c'est que certains ont plus de bas que de hauts mais bon... lol!
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
Le Rebelle
TOTO


Masculin Nombre de messages : 4359
Age : 35
Localisation : Surement dans une cave ou chez moi...
Emploi : ingé-son
Loisirs : guitare, batterie
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/01/2007

Série cultes en veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Série cultes en veux-tu en voilà !   Série cultes en veux-tu en voilà ! Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 15:55

bah moi quand j'étais petit, je regardais les dessins animés uniquement (même plus grand d'ailleurs)

En fait je ne ratais JAMAIS les minikeums...

Je me souviendrais toujours des séries qu'il diffusait comme:

Jumanji, lucky luke, albert le 5° mousquetaires, les zinzins de l'espace ou les animaniacs...

c'était trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesraymonds91
Dark
Chevalier d’Or
Dark


Masculin Nombre de messages : 3698
Age : 33
Localisation : Pays des Merveilles
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Donner la vérité
Réputation : 16
Date d'inscription : 14/01/2007

Série cultes en veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Série cultes en veux-tu en voilà !   Série cultes en veux-tu en voilà ! Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 16:26

Mais que de souvenirs dans ce que tu viens de dire là ! Moi non plus je ne ratais jamais les Minikeums !
Au moins, à l'époque, on savait faire des trucs pour les plus jeunes. Maintenant, les Toowam et autres Gulli n'arrivent même pas à la cheville de ce qu'étaient les Minikeums, ça non !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série cultes en veux-tu en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Série cultes en veux-tu en voilà !   Série cultes en veux-tu en voilà ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série cultes en veux-tu en voilà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la serie des questions cons!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge II :: Le Refuge :: L'antre du Fauteil Rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser