Le Refuge II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Refuge II

T'as qu'à v'nir tu verras de quoi ça parle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 L'Immortel--Richard Berry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark
Chevalier d’Or
Dark


Masculin Nombre de messages : 3698
Age : 33
Localisation : Pays des Merveilles
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Donner la vérité
Réputation : 16
Date d'inscription : 14/01/2007

L'Immortel--Richard Berry Empty
MessageSujet: L'Immortel--Richard Berry   L'Immortel--Richard Berry Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 9:37

Comme le nom de ce topic l'indique, j'ai été voir hier "L'Immortel" de Richard Berry, avec Jean Reno, Kad Merad, Jean-Pierre Daroussin ou encore Marina Foïs.

J'ai trouvé ce film très bon. Jean Reno est (comme à son habitude) excellent, Kad est très convainquant en méchant et Marina Foïs...disons que ça change des films où j'ai pu la voir avant (RRRrrr, La Tour Montparnasse Infernale).
Bref, les jeux d'acteurs sont très corrects. Il n'y a que le personnage de Richard Berry qui m'intrigue. Je ne vois vraiment pas à quoi il sert.
Autre chose qui ne m'a pas spécialement plu : les plans avec caméra à l'épaule et caméraman qui court. Comme m'a dit mon frère à la fin du film, ça met dans l'ambiance du moment, mais ça peut aussi gêner (je me suis chopé un mal de crane avec ça moi...).

Donc, note : j'hésite entre 8,5 et 9/10.
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
Z-6PO
Neuneu


Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 34
Localisation : Enfer !
Emploi : pervertir !
Loisirs : Boire du sang !
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/01/2007

L'Immortel--Richard Berry Empty
MessageSujet: Re: L'Immortel--Richard Berry   L'Immortel--Richard Berry Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 16:12

Je n'ai pas été le voir, mais au vu de la bande annonce, il a l'air vraiment très bon comme film !
Je penses que c'est un film à voir !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Immortel--Richard Berry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge II :: Le Refuge :: L'antre du Fauteil Rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser