Le Refuge II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Refuge II

T'as qu'à v'nir tu verras de quoi ça parle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Adèle Blanc-sec - Luc Besson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TOTO
Le Rebelle
TOTO


Masculin Nombre de messages : 4359
Age : 35
Localisation : Surement dans une cave ou chez moi...
Emploi : ingé-son
Loisirs : guitare, batterie
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/01/2007

Adèle Blanc-sec - Luc Besson Empty
MessageSujet: Adèle Blanc-sec - Luc Besson   Adèle Blanc-sec - Luc Besson Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:57

Aujourd'hui je suis allé voir "Adèle Blanc-sec" de Besson, film tiré des bandes dessinées de Tardi.

Bin franchement, assez médiocre comme film. La réalisation est plutôt bien (malgré son absence en tant que réalisateur, Besson n'a pas perdu la main), mais le rythme du film est gâché par le piètre jeu de Louise Bourgoin. On voit tout de suite qu'à part jouer la cagole, elle ne sait rien faire. (Elle était très bien dans "la fille de Monaco", pour lequel elle avait obtenu le meilleur espoir féminin au Césars...).

Malgré cela on arrive à sourire par moment, mais l'omniprésence de Louise Bourgoin m'a coupé l'appétit. (y compris la scène dans son bain, très mal filmée).

Bref, note finale: 4/10 et 0/10 pour Louise Bourgoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesraymonds91
Marie
Candy
Marie


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 31
Localisation : Pas là, en tout cas.
Emploi : Guuuh
Loisirs : Gaaah
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2007

Adèle Blanc-sec - Luc Besson Empty
MessageSujet: Re: Adèle Blanc-sec - Luc Besson   Adèle Blanc-sec - Luc Besson Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:50

C'est marrant parce que toutes les critiques que j'ai lues disaient un peu l'inverse : film pas terrible, mais super jeu de la part de Louise Bourgoin... Ma foi ^^
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
Le Rebelle
TOTO


Masculin Nombre de messages : 4359
Age : 35
Localisation : Surement dans une cave ou chez moi...
Emploi : ingé-son
Loisirs : guitare, batterie
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/01/2007

Adèle Blanc-sec - Luc Besson Empty
MessageSujet: Re: Adèle Blanc-sec - Luc Besson   Adèle Blanc-sec - Luc Besson Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 9:00

Je pense pour ma part que le film semble mauvais à cause du jeu de Louise Bourgoin qui passe son temps à nous faire du Louise Bourgoin et se place tellement en opposition au reste du film que ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesraymonds91
Contenu sponsorisé





Adèle Blanc-sec - Luc Besson Empty
MessageSujet: Re: Adèle Blanc-sec - Luc Besson   Adèle Blanc-sec - Luc Besson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adèle Blanc-sec - Luc Besson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge II :: Le Refuge :: L'antre du Fauteil Rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser