Le Refuge II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Refuge II

T'as qu'à v'nir tu verras de quoi ça parle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Taken--Pierre Morel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark
Chevalier d’Or
Dark


Masculin Nombre de messages : 3698
Age : 33
Localisation : Pays des Merveilles
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Donner la vérité
Réputation : 16
Date d'inscription : 14/01/2007

Taken--Pierre Morel Empty
MessageSujet: Taken--Pierre Morel   Taken--Pierre Morel Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 10:57

"Taken", film de 2008, réalisé par Pierre Morel (sur un scénario co-écrit par Luc Besson) et avec notamment Liam Neeson, Famke Janssen et Maggie Grace.

L'histoire : Bryan Mills (L. Neeson) est ancien agent secret. Résident à Los Angeles, il cherche à se rapprocher le plus possible de sa fille, Kim (M. Grace), trop délaissée alors qu'il était encore agent, ce qui lui a d'ailleurs coûté son mariage avec Lenore (F. Janssen).
Un jour, Kim part à Paris et c'est là qu'elle sera enlevée alors qu'elle est au téléphone avec son père. Celui-ci part dans l'immédiat pour Paris et va tout faire pour récupérer sa fille.

Vu comme ça, l'histoire peut sembler bateau mais ça vient sûrement de ma mauvaise façon de résumer. En réalité de film est particulièrement bien réalisé. Il y a beaucoup d'action et j'en suis moi-même venu parfois à penser à James Bond en voyant certaines scènes. "Taken" offre à Liam Neeson un rôle qu'il interprète parfaitement et qui lui permet de revenir en tête d'affiche, ce qui n'était pas arrivé depuis l'épisode 1 de Star Wars, 9 ans plutôt (même si entre temps, il a quand même joué dans "K-19", "Gangs of New-York" ou encore "Batman Begins").
Enfin personnellement, j'ai beaucoup apprécié ce film, bien ficelé, bien réalisé, bien interprété et surtout, pour un film d'action : pas trop gros.

Enfin bref, je vous le recommande si vous ne l'avez pas déjà vu.

Note : 8,5/10.
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
Z-6PO
Neuneu


Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 34
Localisation : Enfer !
Emploi : pervertir !
Loisirs : Boire du sang !
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/01/2007

Taken--Pierre Morel Empty
MessageSujet: Re: Taken--Pierre Morel   Taken--Pierre Morel Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 13:33

Je ne l'ai jamais vu, mais il m'intéresse beaucoup !!!

Déjà parce que j'ai bien Liam Neeson ! C'est un acteur que j'aime beaucoup, il a un style et une façon de jouer que j'apprécie !

Et puis l'histoire à l'air assez palpitante !

Donc oui je suivrais ta recommandation mon petit Dark !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Chevalier d’Or
Dark


Masculin Nombre de messages : 3698
Age : 33
Localisation : Pays des Merveilles
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Donner la vérité
Réputation : 16
Date d'inscription : 14/01/2007

Taken--Pierre Morel Empty
MessageSujet: Re: Taken--Pierre Morel   Taken--Pierre Morel Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 15:04

Oui, je t'approuve quand tu dis qu'il te semble que l'histoire est palpitante : elle l'est. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Candy
Marie


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 31
Localisation : Pas là, en tout cas.
Emploi : Guuuh
Loisirs : Gaaah
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2007

Taken--Pierre Morel Empty
MessageSujet: Re: Taken--Pierre Morel   Taken--Pierre Morel Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 16:55

Oooh, il est génial ce film ! L'histoire est un peu glauque, mais le scénario est vraiment bien ficellé.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Chevalier d’Or
Dark


Masculin Nombre de messages : 3698
Age : 33
Localisation : Pays des Merveilles
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Donner la vérité
Réputation : 16
Date d'inscription : 14/01/2007

Taken--Pierre Morel Empty
MessageSujet: Re: Taken--Pierre Morel   Taken--Pierre Morel Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 18:18

C'est tout à fait vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taken--Pierre Morel Empty
MessageSujet: Re: Taken--Pierre Morel   Taken--Pierre Morel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taken--Pierre Morel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge II :: Le Refuge :: L'antre du Fauteil Rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser