Le Refuge II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Refuge II

T'as qu'à v'nir tu verras de quoi ça parle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Allez, quelques covers qu'on a faites!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrRnR

MrRnR


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 30
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/07/2009

Allez, quelques covers qu'on a faites!! Empty
MessageSujet: Allez, quelques covers qu'on a faites!!   Allez, quelques covers qu'on a faites!! Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 8:51

Un petit groupe pas trop sérieux qui change membres au fil des soirées dans lequel je joue à l'occasion.

On fait des covers de groupes comme The Small Faces, Booker T, The Doors, bref vous voyez le genre.

Quand je dis que les membres changent au fil des soirs, c'est que hop, quand y'en a un qui n'est pas à la fête, c'en est un autre qui prend la guitare et qui joue à sa place... pratiquement tout le monde dans notre 'gang' joue ce genre de musique, et écoute ce genre aussi. Puisque dans l'entourage il y a deux groupes (avant je faisais partie d'un) qui se côtoient (des cousins, des amis d'enfance, etc), on finit toujours par avoir assez de musiciens pour jouer des morceaux du genre.





Je n'apparais dans aucune de ces vidéos, je manque de plus en plus de leurs petits rassemblements depuis que j'habite à Montréal. Sauf que bon, peu importe qui joue, ça se ressemble toujours.

Enjoy (en tous cas j'espère!)
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Chevalier d’Or
Dark


Masculin Nombre de messages : 3698
Age : 33
Localisation : Pays des Merveilles
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Donner la vérité
Réputation : 16
Date d'inscription : 14/01/2007

Allez, quelques covers qu'on a faites!! Empty
MessageSujet: Re: Allez, quelques covers qu'on a faites!!   Allez, quelques covers qu'on a faites!! Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 11:49

J'ai bien aimé la reprise de Green Onions. Si tu réussis à avoir des vidéos d'une reprise des Doors, je veux bien voir ce que ça donne. Vu que je connais quand même assez bien les Doors, ça me permettra de mieux juger. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrRnR

MrRnR


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 30
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/07/2009

Allez, quelques covers qu'on a faites!! Empty
MessageSujet: Re: Allez, quelques covers qu'on a faites!!   Allez, quelques covers qu'on a faites!! Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 23:14

Y'a pas de reprise des Doors en vidéo encore, mais on s'adonne parfois à Soul Kitchen ou encore Love me two times.

Il n'y qu'une autre vidéo de disponible des, c'est une reprise de "It's my life" de "The Animals". C'est moi qui filmais cette fois ci. Un jour je devrais bien apparaître sur une des vidéos.



Soyez indulgents, c'était la première fois qu'ils pratiquaient la chanson tous ensemble, et le guitariste est un débutant avec qui j'ai dû passer des heures à lui montrer la base de la guitare...

Mais le problème principal est de trouver un chanteur. Il y a deux groupes dans l'entourage très proche mais un seul chanteur qui ne s'adonne qu'aux compositions de son propre groupe. Au début, ils ont tenté de me convaincre d'essayer de chanter, mais je n'ai jamais voulu. What a Face

D'ailleurs, je devrais peut-être créer un autre petit sujet pour vous présenter le groupe dans lequel j'ai déjà joué. geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, quelques covers qu'on a faites!! Empty
MessageSujet: Re: Allez, quelques covers qu'on a faites!!   Allez, quelques covers qu'on a faites!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, quelques covers qu'on a faites!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge II :: Le Refuge :: L'open-air du Gipsy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser