Le Refuge II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Refuge II

T'as qu'à v'nir tu verras de quoi ça parle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 «Stone Edge»

Aller en bas 
AuteurMessage
MrRnR

MrRnR


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 30
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/07/2009

«Stone Edge» Empty
MessageSujet: «Stone Edge»   «Stone Edge» Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 0:01

Bon alors comme je l'ai dit dans mon autre sujet, y'a deux groupes qui sont formés par mes amis. Ils ne donnent pas exactement dans le même genre, quoique normalement quand on aime un genre, on aime probablement l'autre aussi.

L'autre groupe est "The Pals", et ce groupe-ci est nommé "Stone Edge".

J'ai joué dans ce groupe à l'époque où on s'appelait "The Joker Faces", mais ils ont finalement versé dans un style qui n'était pas le mien du tout, voulant faire des covers des White Stripes et de Papa Roach avec les compos qu'on faisait... pale Mais une fois que j'ai lâché, ils ont décidé de laisser faire les White Stripes et se donnent seulement à leurs propres compositions maintenant.

Alors que l'autre groupe donne plutôt dans les sixties (The Animals, The Doors...), Stone Edge donne plutôt dans un genre entre Nirvana et Metallica. Ils me disent que c'est du rock alternatif, mais j'ai toujours trouvé qu'ils approchaient beaucoup du métal dans certaines de leurs compositions.

Voici une compo à l'époque où on s'appelait les Joker Faces (C'était avant même que je m'inscrive à ce fourm, on avait peut-être 13-14 ans):


Aujourd'hui (Stone Edge):




Revenir en haut Aller en bas
 
«Stone Edge»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stone Sour
» [Queen] Stone Cold Crazy Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge II :: Le Refuge :: L'open-air du Gipsy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser