Le Refuge II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Refuge II

T'as qu'à v'nir tu verras de quoi ça parle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les films qui ressortent en 3D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neuneu
Z-6PO
Neuneu


Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 34
Localisation : Enfer !
Emploi : pervertir !
Loisirs : Boire du sang !
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/01/2007

Les films qui ressortent en 3D Empty
MessageSujet: Les films qui ressortent en 3D   Les films qui ressortent en 3D Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 2:03

Je pense que ça peut être bien comme sujet puisqu'à l'heure actuelle, la majorité des films sympa qui sortent sont des films qui ressortent au ciné mais en 3D !! Razz bref

Je vous avais parlé il me semble de Star Wars 1 en 3D pendant lequel j'avais été plutôt enthousiasmé par la 3D.

Et bien samedi soir j'ai été voir Titanic (oui, ça reste un grand film, et le voir au cinoch' ça reste une expérience). Et là, la 3D ne m'a pas transcendé. J'ai trouvé que c'était pas utile et que ça n'apportait que peu de chose au film, contrairement à Star Wars. Bien évidemment, il y avait quelque scène ou ça ajoutait vraiment de la profondeur et un certain vertige mais qui n'était pas spécialement remarquable.

En revanche, le film en lui même est vraiment sympa même si parfois ça tombe vraiment dans le cliché du film romantique. Je trouve que c'est un petit remake de Roméo et Juliette au final, et je dis pas ça parce que c'est DiCaprio qui joue dedans.

Et au final avoir l'occaz de voir Titanic au ciné, ça reste quelque chose de cool. (je sais, je suis un gogo qui fait fonctionner cette industrie qui ressort des vieux films pour se remplir les poches, mais ça reste des films que je n'ai pas vu au ciné et que je trouve que c'est une bonne occasion pour se "rattraper".)

Revenir en haut Aller en bas
Dark
Chevalier d’Or
Dark


Masculin Nombre de messages : 3698
Age : 33
Localisation : Pays des Merveilles
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Donner la vérité
Réputation : 16
Date d'inscription : 14/01/2007

Les films qui ressortent en 3D Empty
MessageSujet: Re: Les films qui ressortent en 3D   Les films qui ressortent en 3D Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 12:58

Neuneu a écrit:
Je pense que ça peut être bien comme sujet puisqu'à l'heure actuelle, la majorité des films sympa qui sortent sont des films qui ressortent au ciné mais en 3D !! Razz bref

Je vous avais parlé il me semble de Star Wars 1 en 3D pendant lequel j'avais été plutôt enthousiasmé par la 3D.

Et bien samedi soir j'ai été voir Titanic (oui, ça reste un grand film, et le voir au cinoch' ça reste une expérience). Et là, la 3D ne m'a pas transcendé. J'ai trouvé que c'était pas utile et que ça n'apportait que peu de chose au film, contrairement à Star Wars. Bien évidemment, il y avait quelque scène ou ça ajoutait vraiment de la profondeur et un certain vertige mais qui n'était pas spécialement remarquable.

En revanche, le film en lui même est vraiment sympa même si parfois ça tombe vraiment dans le cliché du film romantique. Je trouve que c'est un petit remake de Roméo et Juliette au final, et je dis pas ça parce que c'est DiCaprio qui joue dedans.

Et au final avoir l'occaz de voir Titanic au ciné, ça reste quelque chose de cool. (je sais, je suis un gogo qui fait fonctionner cette industrie qui ressort des vieux films pour se remplir les poches, mais ça reste des films que je n'ai pas vu au ciné et que je trouve que c'est une bonne occasion pour se "rattraper".)


Oui, moi aussi mais j'attends de voir les épisodes II et III. Avec le I, la 3D n'était pas au top.

Alors ça, ça ne m'étonne pas plus que ça. J'ai d'assez bons souvenirs de ce film et j'ai du mal à voir plus de 2 ou 3 séquences qui méritent d'être en 3D... scratch

Avec ça, quand on voit la filmographie que DiCaprio a maintenant, il faut bien se dire que ce type de rôle, c'est assez minoritaire chez lui. Si tu as encore cette image-là de lui, je ne saurais que te conseiller de voir des films comme "Inception", "Shutter Island", "Les Infiltrés", "Blood Diamond", "J. Edgar" (mais je ne crois pas qu'il soit encore sorti en DVD...) ou même "La Plage". Wink

Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
Z-6PO
Neuneu


Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 34
Localisation : Enfer !
Emploi : pervertir !
Loisirs : Boire du sang !
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/01/2007

Les films qui ressortent en 3D Empty
MessageSujet: Re: Les films qui ressortent en 3D   Les films qui ressortent en 3D Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 13:42

En faite en disant que ça faisait remake de Romeo et Juliette, c'était pas du tout péjoratif au contraire !

DiCaprio joue vraiment bien dans Titanic et aussi dans Romeo + Juliette film que j'aime plutôt bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Chevalier d’Or
Dark


Masculin Nombre de messages : 3698
Age : 33
Localisation : Pays des Merveilles
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Donner la vérité
Réputation : 16
Date d'inscription : 14/01/2007

Les films qui ressortent en 3D Empty
MessageSujet: Re: Les films qui ressortent en 3D   Les films qui ressortent en 3D Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 14:28

Mais rassure-toi, je ne le prenais pas comme quelque chose de péjoratif. Pour avoir étudié toute la pièce en terminale, je ne peux pas le prendre de manière péjorative ! Very Happy

Ce que je voulais dire, c'est qu'il ne faut pas limiter DiCaprio à ces rôles-ci, ce que font de nombreuses personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Schizophrenic Orange

Schizophrenic Orange


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs. Mais le plus souvent, ailleurs..
Emploi : Postulante à l'organisation très prisée de l'élite de la nation en quête de poste.
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2012

Les films qui ressortent en 3D Empty
MessageSujet: Re: Les films qui ressortent en 3D   Les films qui ressortent en 3D Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 20:28

Pour moi, un film c'est en 2D et puis c'est tout. Smile J'suis une puriste, ceci explique sûrement cela et j'ai été vraiment blasée par ce que j'ai vu de la 3D. Donc je marche pas dans ce délire là, quoi. D'autant que Titanic, je suis pas franchement fan non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Chevalier d’Or
Dark


Masculin Nombre de messages : 3698
Age : 33
Localisation : Pays des Merveilles
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Donner la vérité
Réputation : 16
Date d'inscription : 14/01/2007

Les films qui ressortent en 3D Empty
MessageSujet: Re: Les films qui ressortent en 3D   Les films qui ressortent en 3D Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 23:00

Les frères Lumière n'ont jamais envisagé le cinéma en 3D. Pourtant, leur train qui entre en gare aurait fait un excellent plan en 3D.
Comme toi, je ne suis pas fan (pour le moment) de la 3D. J'attends qu'ils sachent vraiment en faire quelque chose.

Je profite de ce post pour t'inviter à te présenter dans la partie du forum dédiée à ça. On est tous passé par là alors il va de soi que tu doives en faire autant, non. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
Z-6PO
Neuneu


Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 34
Localisation : Enfer !
Emploi : pervertir !
Loisirs : Boire du sang !
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/01/2007

Les films qui ressortent en 3D Empty
MessageSujet: Re: Les films qui ressortent en 3D   Les films qui ressortent en 3D Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 12:50

Pour qu'on puisse te connaitre un peu et savoir un peu à qui nous parlons ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films qui ressortent en 3D Empty
MessageSujet: Re: Les films qui ressortent en 3D   Les films qui ressortent en 3D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films qui ressortent en 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge II :: Le Refuge :: L'antre du Fauteil Rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser