Le Refuge II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Refuge II

T'as qu'à v'nir tu verras de quoi ça parle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Inglorious Basterd - Q. Tarantino

Aller en bas 
+4
Neuneu
Dark
TOTO
Marie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie
Candy
Marie


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 31
Localisation : Pas là, en tout cas.
Emploi : Guuuh
Loisirs : Gaaah
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2007

Inglorious Basterd - Q. Tarantino Empty
MessageSujet: Re: Inglorious Basterd - Q. Tarantino   Inglorious Basterd - Q. Tarantino Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:48

Est ce que quelqu'un est allé voir Inglorious Bastard, le nouveau Tarantino ? J'sais pas si ça vaut la peine de dépenser une fortune pour aller le voir au cinéma.
Sinon, j'ai vu Les Noces Rebelles (avec Di Caprio et Kate Winslet) que j'ai beaucoup aimé. Le foirage d'un couple qui ne veut pas tomber dans la routine, et veut être original, dans les années 50.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
Le Rebelle
TOTO


Masculin Nombre de messages : 4359
Age : 35
Localisation : Surement dans une cave ou chez moi...
Emploi : ingé-son
Loisirs : guitare, batterie
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/01/2007

Inglorious Basterd - Q. Tarantino Empty
MessageSujet: Re: Inglorious Basterd - Q. Tarantino   Inglorious Basterd - Q. Tarantino Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 16:59

J'ai pas encore vu inglorious basterds, mais je compte bien le voir dès que je serai de retour à Paris, vers le 18.

ça m'a l'air d'être une tuerie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesraymonds91
Dark
Chevalier d’Or
Dark


Masculin Nombre de messages : 3698
Age : 33
Localisation : Pays des Merveilles
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Donner la vérité
Réputation : 16
Date d'inscription : 14/01/2007

Inglorious Basterd - Q. Tarantino Empty
MessageSujet: Re: Inglorious Basterd - Q. Tarantino   Inglorious Basterd - Q. Tarantino Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 20:04

D'après Tarantino, on peut être facilement surpris par ce film si on s'attend à un film de guerre tourné à la mode film de guerre. Mais j'ai très envie de le voir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
Z-6PO
Neuneu


Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 34
Localisation : Enfer !
Emploi : pervertir !
Loisirs : Boire du sang !
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/01/2007

Inglorious Basterd - Q. Tarantino Empty
MessageSujet: Re: Inglorious Basterd - Q. Tarantino   Inglorious Basterd - Q. Tarantino Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:38

J'ai vu Inglorious Basterd samedi dernier, pfiouf il est vraiment génial !
Du grand Tarentino ! Faut vraiment pas aller le voir en ce disant : je vais voir un film de guerre.

La fin est tout simplement surréaliste et exellente !

Et Brad Pitt est vraiment un super acteur !

D'ailleur je viens de regarder l'armée des 12singes, et il m'a prouvé que c'était vraiment un super acteur, il joue extrèment bien son personnage !

Le film, l'armée des 12 singes est vraiment exellent, j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Chevalier d’Or
Dark


Masculin Nombre de messages : 3698
Age : 33
Localisation : Pays des Merveilles
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Donner la vérité
Réputation : 16
Date d'inscription : 14/01/2007

Inglorious Basterd - Q. Tarantino Empty
MessageSujet: Re: Inglorious Basterd - Q. Tarantino   Inglorious Basterd - Q. Tarantino Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:55

La semaine prochaine c'est la rentrée. La semiane prochaine je suis sur Limoges. La semaine prochaine, je vais voir "Inglorious Basterds". C'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Candy
Marie


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 31
Localisation : Pas là, en tout cas.
Emploi : Guuuh
Loisirs : Gaaah
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2007

Inglorious Basterd - Q. Tarantino Empty
MessageSujet: Re: Inglorious Basterd - Q. Tarantino   Inglorious Basterd - Q. Tarantino Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:30

Ouaip, j'suis aussi allée voir Inglorious Basterd, et effectivement, c'est un des meilleurs films que j'aie vu ces derniers temps (si ce n'est le meilleur.)
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
Z-6PO
Neuneu


Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 34
Localisation : Enfer !
Emploi : pervertir !
Loisirs : Boire du sang !
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/01/2007

Inglorious Basterd - Q. Tarantino Empty
MessageSujet: Re: Inglorious Basterd - Q. Tarantino   Inglorious Basterd - Q. Tarantino Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:07

Vraiment exellent, c'est énorme comment Tarentino nous fait rire avec cette période de l'histoire, et l'acteur allemand qui joue le Colonel Hans Landa est vraiment très très bon.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
Le Rebelle
TOTO


Masculin Nombre de messages : 4359
Age : 35
Localisation : Surement dans une cave ou chez moi...
Emploi : ingé-son
Loisirs : guitare, batterie
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/01/2007

Inglorious Basterd - Q. Tarantino Empty
MessageSujet: Re: Inglorious Basterd - Q. Tarantino   Inglorious Basterd - Q. Tarantino Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 22:33

Pareil, je suis allé le voir la semaine dernière, c'est vraiment un super flim.

Peut-être pas le meilleur Tarantino mais une tuerie quand même.

Et je trouve que TOUS les acteurs sans exceptions jouent magnifiquement leur rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesraymonds91
Dark
Chevalier d’Or
Dark


Masculin Nombre de messages : 3698
Age : 33
Localisation : Pays des Merveilles
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Donner la vérité
Réputation : 16
Date d'inscription : 14/01/2007

Inglorious Basterd - Q. Tarantino Empty
MessageSujet: Re: Inglorious Basterd - Q. Tarantino   Inglorious Basterd - Q. Tarantino Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 15:02

Si TOTO dit ça alors ça doir sûrement vraiment valloir le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Comique du Refuge
Fanch


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Emploi : Assistant appro logistique
Loisirs : Descendre des fûts de Guinness...
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/01/2007

Inglorious Basterd - Q. Tarantino Empty
MessageSujet: Re: Inglorious Basterd - Q. Tarantino   Inglorious Basterd - Q. Tarantino Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:50

Non
Revenir en haut Aller en bas
http://canterburytales.unblog.fr/
Dark
Chevalier d’Or
Dark


Masculin Nombre de messages : 3698
Age : 33
Localisation : Pays des Merveilles
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Donner la vérité
Réputation : 16
Date d'inscription : 14/01/2007

Inglorious Basterd - Q. Tarantino Empty
MessageSujet: Re: Inglorious Basterd - Q. Tarantino   Inglorious Basterd - Q. Tarantino Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:35

Bon, bah je vais aller me coucher alors...
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Sidney Fox
Jump


Féminin Nombre de messages : 2647
Age : 37
Localisation : colorado
Emploi : oui
Loisirs : aucun, je n'aime personne
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/01/2007

Inglorious Basterd - Q. Tarantino Empty
MessageSujet: Re: Inglorious Basterd - Q. Tarantino   Inglorious Basterd - Q. Tarantino Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 10:22

Moi je reste sceptique, j'ai la vague impression que c'est le genre de film qu'on apprécie mieux dans son canapé que dans une salle de ciné (je sais, la plupart des gens s'en tapent mais pour moi c'est un critère TRES important^^)

On a essayé deux fois d'aller le voir: la première fois y avait plus de place, la deuxième, on a changé d'avis et on est allé voir Un Prophète, que j'ai bien aimé mais je ne sais pas si je le re-regarderai de sitôt. Je pense que j'attendrai qu'il sorte en DVD pour le revoir (oui, je revois systématiquement un film que je viens de voir...) même s'il était très bien Smile


Ah oui, je ne l'ai pas signalé ici mais il y a un moment, genre 5 mois, on est allé voir Tokyo Sonata: je vous le déconseille (ou voyez-le comme un film du dimanche), ça joue trop sur le drame du film indépendent, tout est tiré vers le bas bref, c'est fait pour qu'on soit triste oh oui, si triste, la vie est moche bouhouhou Rolling Eyes


ps: bon, de toutes façons, jpense pas que vous ayez eu l'intention d'aller voir ce film, mais bon, on ne sait jamais Inglorious Basterd - Q. Tarantino Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
Le Rebelle
TOTO


Masculin Nombre de messages : 4359
Age : 35
Localisation : Surement dans une cave ou chez moi...
Emploi : ingé-son
Loisirs : guitare, batterie
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/01/2007

Inglorious Basterd - Q. Tarantino Empty
MessageSujet: Re: Inglorious Basterd - Q. Tarantino   Inglorious Basterd - Q. Tarantino Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 13:23

Jump a écrit:
Moi je reste sceptique, j'ai la vague impression que c'est le genre de film qu'on apprécie mieux dans son canapé que dans une salle de ciné (je sais, la plupart des gens s'en tapent mais pour moi c'est un critère TRES important^^)


Bin en même temps, je l'ai vu à la séance du matin alors, on peut dire que ça fait pas une grande différence avec mon salon vu qu'on était même pas une dizaine dans la salle (je regarde les films chez mes parents ou ils ont vidéo-projecteur et son 5.1... Cool ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesraymonds91
Dark
Chevalier d’Or
Dark


Masculin Nombre de messages : 3698
Age : 33
Localisation : Pays des Merveilles
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Donner la vérité
Réputation : 16
Date d'inscription : 14/01/2007

Inglorious Basterd - Q. Tarantino Empty
MessageSujet: Re: Inglorious Basterd - Q. Tarantino   Inglorious Basterd - Q. Tarantino Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 14:12

TOTO a écrit:
Jump a écrit:
Moi je reste sceptique, j'ai la vague impression que c'est le genre de film qu'on apprécie mieux dans son canapé que dans une salle de ciné (je sais, la plupart des gens s'en tapent mais pour moi c'est un critère TRES important^^)


Bin en même temps, je l'ai vu à la séance du matin alors, on peut dire que ça fait pas une grande différence avec mon salon vu qu'on était même pas une dizaine dans la salle (je regarde les films chez mes parents ou ils ont vidéo-projecteur et son 5.1... Cool ).

Miam !
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Sidney Fox
Jump


Féminin Nombre de messages : 2647
Age : 37
Localisation : colorado
Emploi : oui
Loisirs : aucun, je n'aime personne
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/01/2007

Inglorious Basterd - Q. Tarantino Empty
MessageSujet: Re: Inglorious Basterd - Q. Tarantino   Inglorious Basterd - Q. Tarantino Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 16:30

Oui oui je sais Inglorious Basterd - Q. Tarantino Icon_mrg


Bref, j'hésite encore, enfin en tout cas si on y va, ce ne sera peut-être pas moi qui aura pris la décision (et tant mieux, pour une fois je serai surprise)
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
Z-6PO
Neuneu


Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 34
Localisation : Enfer !
Emploi : pervertir !
Loisirs : Boire du sang !
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/01/2007

Inglorious Basterd - Q. Tarantino Empty
MessageSujet: Re: Inglorious Basterd - Q. Tarantino   Inglorious Basterd - Q. Tarantino Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 16:44

Perso, ayant un matériel cinématographique pas top, c'est vrai que j'apprécis plus un film au cinoch' que chez moi.
Après ça change pas trop, quand j'apprécis un film au cinoch', je l'aime toujours autant chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
The Deadman
Batman
The Deadman


Masculin Nombre de messages : 4297
Age : 73
Localisation : chez la Bourge
Emploi : Fuckhead
Loisirs : Davidoff
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/12/2006

Inglorious Basterd - Q. Tarantino Empty
MessageSujet: Re: Inglorious Basterd - Q. Tarantino   Inglorious Basterd - Q. Tarantino Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:28

Neuneu a écrit:
Perso, ayant un matériel cinématographique pas top, c'est vrai que j'apprécis plus un film au cinoch' que chez moi.
Après ça change pas trop, quand j'apprécis un film au cinoch', je l'aime toujours autant chez moi.

En général, c'est idem, sauf pour des films que j'ai vu il y a longtemps...
Ong Bak, je l'avais trouvé génial au ciné, merdique sur mon ordi
Phone Game pareil.
Mais à mon avis, c'est moins dû à mon matos qu'à "l'évolution" de mes goûts ciné.
En tout cas, Inglorious Basterds, un film à voir, un très très bon film
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
Z-6PO
Neuneu


Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 34
Localisation : Enfer !
Emploi : pervertir !
Loisirs : Boire du sang !
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/01/2007

Inglorious Basterd - Q. Tarantino Empty
MessageSujet: Re: Inglorious Basterd - Q. Tarantino   Inglorious Basterd - Q. Tarantino Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:58

Yeah, je vais me le refaire dans la semaine, ma copine voudrait le voir. J'avous que je suis assez pressé de le revoir.
Il m'a vraiment laissé un très très bon souvenir.

Tarentino est un fou ça se voit dans ses films.
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Sidney Fox
Jump


Féminin Nombre de messages : 2647
Age : 37
Localisation : colorado
Emploi : oui
Loisirs : aucun, je n'aime personne
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/01/2007

Inglorious Basterd - Q. Tarantino Empty
MessageSujet: Re: Inglorious Basterd - Q. Tarantino   Inglorious Basterd - Q. Tarantino Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 13:56

Neuneu a écrit:
Perso, ayant un matériel cinématographique pas top, c'est vrai que j'apprécis plus un film au cinoch' que chez moi.
Après ça change pas trop, quand j'apprécis un film au cinoch', je l'aime toujours autant chez moi.


En fait (je suis encore plus chiante que ce qu'on peut déjà penser) mais ce n'est pour ces raisons que j'aime pas voir certains films au ciné.

En fait ce qui compte c'est l'intimité: je n'aime pratiquement que les petites salles, où les films sont automatiquement diffusés en VOSTFR et où tu es quasiment sûr de ne pas avoir de voisin à côté de toi, il n'y a pas de belle moquette sur les murs, pas de pop corn ni de petites lumières partout sur les murs... enfin je déteste le coté Disney-Hollywood des salles du type Gaumont et compagnie Evil or Very Mad

Les blockbusters, c'est uniquement à la maison (et encore). Par contre j'ai regardé Mad Max au ciné et c'était super; ou alors par exemple il y avait une thématique sur les frères Coen dans un ciné à Paris (que j'aime beaucoup Very Happy) et évidemment ils repassaient The Big Lebowski. Bah j'adore le regarder en intérieur, chez moi, mais au ciné, dans une salle avec des gens que je ne connais pas, je ne pense pas que je l'aurais apprécier autant. Et c'est pareil avec une tonne de film.

En gros, c'est une des raisons pour lesquelles je préfère aller au ciné toute seule Inglorious Basterd - Q. Tarantino Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
Z-6PO
Neuneu


Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 34
Localisation : Enfer !
Emploi : pervertir !
Loisirs : Boire du sang !
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/01/2007

Inglorious Basterd - Q. Tarantino Empty
MessageSujet: Re: Inglorious Basterd - Q. Tarantino   Inglorious Basterd - Q. Tarantino Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:57

Ouai tu es une insociable insatisfaite ...
Laughing

Moi j'aime beaucoup les films a grand spectacle, ça me détend, et j'avous que je serais pas contre aller voir des films comme GI Joe au cinoch' car on en prend plein la tronche.

Je préfers aller voir un film qui claque niveau son et image au cinoch' qu'un film sentimental.
Revenir en haut Aller en bas
MrRnR

MrRnR


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 30
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/07/2009

Inglorious Basterd - Q. Tarantino Empty
MessageSujet: Re: Inglorious Basterd - Q. Tarantino   Inglorious Basterd - Q. Tarantino Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 22:48

Inglorious Bastards = 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999

fois mieux qu'Ennemis publics.
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Comique du Refuge
Fanch


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Emploi : Assistant appro logistique
Loisirs : Descendre des fûts de Guinness...
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/01/2007

Inglorious Basterd - Q. Tarantino Empty
MessageSujet: Re: Inglorious Basterd - Q. Tarantino   Inglorious Basterd - Q. Tarantino Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 23:22

En même temps c'est 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 plus facile de faire mieux qu'une bouse comme Public Enemies
Revenir en haut Aller en bas
http://canterburytales.unblog.fr/
Jump
Sidney Fox
Jump


Féminin Nombre de messages : 2647
Age : 37
Localisation : colorado
Emploi : oui
Loisirs : aucun, je n'aime personne
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/01/2007

Inglorious Basterd - Q. Tarantino Empty
MessageSujet: Re: Inglorious Basterd - Q. Tarantino   Inglorious Basterd - Q. Tarantino Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 0:54

Bon, je reviens tout juste du ciné où je suis allée voir Inglorious Basterds et ouais, c'était cool mais (oui, y a un mais) j'arrive pas encore à m'en faire un "vrai" avis; pour l'instant j'ai bien aimé, à laisser germer^^

Et mention spéciale pour la prononciation de Brad Pitt. J'avais un peu l'impression d'entendre James Hettfield Very Happy Ah mais le Noir, qu'est-ce qu'il jouait mal!
Revenir en haut Aller en bas
The Deadman
Batman
The Deadman


Masculin Nombre de messages : 4297
Age : 73
Localisation : chez la Bourge
Emploi : Fuckhead
Loisirs : Davidoff
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/12/2006

Inglorious Basterd - Q. Tarantino Empty
MessageSujet: Re: Inglorious Basterd - Q. Tarantino   Inglorious Basterd - Q. Tarantino Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 1:21

J'aimerais bien savoir ce que donne la voix de Pitt en VO, quand même! Accent du Tennessee, si ce qu'on m'a dit est juste, je vois pas ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
MrRnR

MrRnR


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 30
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/07/2009

Inglorious Basterd - Q. Tarantino Empty
MessageSujet: Re: Inglorious Basterd - Q. Tarantino   Inglorious Basterd - Q. Tarantino Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 3:31

The Deadman a écrit:
J'aimerais bien savoir ce que donne la voix de Pitt en VO, quand même! Accent du Tennessee, si ce qu'on m'a dit est juste, je vois pas ce que ça donne

L'accent du Tennessee, ça ressemble un peu à ce que tu retrouves chez les chanteurs country. Bof c'est comme dans tous les dialectes en France et au Québec, il y a quelques expressions qui changent selon la région. On dirait que le petit accent qu'ont les gens du Tennessee les rende presque plus "gaillards", je sais pas si vous voyez le genre d'accent country, gros gars, m'enfin.

M'okey !! tm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inglorious Basterd - Q. Tarantino Empty
MessageSujet: Re: Inglorious Basterd - Q. Tarantino   Inglorious Basterd - Q. Tarantino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inglorious Basterd - Q. Tarantino
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boulevard de la mort - Q. Tarantino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge II :: Le Refuge :: L'antre du Fauteil Rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser