Le Refuge II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Refuge II

T'as qu'à v'nir tu verras de quoi ça parle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 film en 3D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neuneu
Z-6PO
Neuneu


Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 34
Localisation : Enfer !
Emploi : pervertir !
Loisirs : Boire du sang !
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/01/2007

film en 3D Empty
MessageSujet: film en 3D   film en 3D Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 14:34

Hier j'ai été voir mon premier film en 3D, il s'agissait de Dragons ! Rien à dire sur le film j'ai bien aimé et j'ai trouvé ça bien fait. bref !

Je voulais juste dire que j'avais été un peu déçu par la 3D, je m'attendais à plus d'effets en faites. Lors des bandes annonces et des pubs ça bombarde de truc avec un serpent en image animé qui vient jusqu'au bout de notre nez, c'est hyper impressionnant et ça met mal à l'aise, mais après dans le film on a le droit qu'à quelque relief... J'ai été un peu décu du coup et ça m'aurait pas dérangé de voir une tête de dragons ou une boule de feu me traverser la tête !
Je trouve ça un peu domage du coup de nous vendre la 3D comme quelque chose de super alors que finalement le film est aussi bon en 2D qu'en 3D ( honnêtement j'ai presque pas vu la différence pendant le film )

Mais en revanche c'est plutôt prometteur car lorsqu'on voit ce qu'ils font pour les bandes annonces ou les pubs, on se dit que plus tard ça pourra vraiment nous en foutre plein la tronche !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Deadman
Batman
The Deadman


Masculin Nombre de messages : 4297
Age : 73
Localisation : chez la Bourge
Emploi : Fuckhead
Loisirs : Davidoff
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/12/2006

film en 3D Empty
MessageSujet: Re: film en 3D   film en 3D Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 15:04

Oui, plus tard... Mais pour l'instant, j'ai vraiment l'impression qu'on se fout de ma gueule, et j'ai tendance à ne pas aimer ça du tout.

Mon premier film en 3D, c'était Avatar (bien évidemment...). J'étais totalement réfractaire à la 3D, ça me faisait chier de payer 3€ en plus pour voir un film, aussi beau soit-il. Mes récriminations se sont plus ou moins envolées pendant les pubs. Il est vrai, comme il est dit partout, que putain c'que la pub Haribo à de la gueule en 3D!! Les Dragibus volent juste sous ton pif, c'est superbement bien fait, t'as l'impression (et t'as envie!!) que tu peux avancer la main et en piquer un. Mais pour le film, ça fait plus foutu mal au crâne qu'autre chose. Alors que James Cameron vienne par la suite nous dire qu'Avatar est dans ses cartons depuis des lustres, mais qu'il attendait une avancée technologique pour réaliser ses idées, c'est du gros foutage de gueule.

Idem pour Alice au Pays des Merveilles, que j'ai été obligé de voir en d, parce que les versions normales n'étaient dispos qu'à 14h30 (sympa pour ceux qui bossent). La 3D est totalement inutile dans ce film, et ça me les casse de savoir qu'on est obligé de payer pour voir un truc inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Comique du Refuge
Fanch


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Emploi : Assistant appro logistique
Loisirs : Descendre des fûts de Guinness...
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/01/2007

film en 3D Empty
MessageSujet: Re: film en 3D   film en 3D Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 11:03

A vu Alice en 3D samedi et a trouvé ca nul à chier, d'autant plus nul de la part de Tim Burton...

Pour la 3D moi je trouve ca cool, c'est fait pour les films à grand spectacle avec des effets spéciaux super ou alors pour les dessins animés. Partant de ce principe ca ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
http://canterburytales.unblog.fr/
Neuneu
Z-6PO
Neuneu


Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 34
Localisation : Enfer !
Emploi : pervertir !
Loisirs : Boire du sang !
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/01/2007

film en 3D Empty
MessageSujet: Re: film en 3D   film en 3D Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 18:14

Bah je penses que dans quelque temps ça va vraiment claqué du cul, mais pour le moment je trouve ça un peu minable... En tout cas pas à la hauteur de ce que j'espèrais.

Moi j'ai payé que 2euros de plus et la paire de lunette à 1euro qu'on garde à la fin, donc pour les prochains films ça sera ça en moins!
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Chevalier d’Or
Dark


Masculin Nombre de messages : 3698
Age : 33
Localisation : Pays des Merveilles
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Donner la vérité
Réputation : 16
Date d'inscription : 14/01/2007

film en 3D Empty
MessageSujet: Re: film en 3D   film en 3D Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 20:47

Ah tu as gardé la paire de lunettes ?
Moi je me souviens avoir payé 3€ de plus et on te laisse sûrement pas partir avec les lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
Z-6PO
Neuneu


Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 34
Localisation : Enfer !
Emploi : pervertir !
Loisirs : Boire du sang !
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/01/2007

film en 3D Empty
MessageSujet: Re: film en 3D   film en 3D Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 21:27

Ouep !
C'est des lunettes toutes simple un peu teinté et ils nous les vendent 1euro. Donc ça c'est cool.
Mais apparament tout les cinoch' de Nantes le fond pas.
Revenir en haut Aller en bas
The Deadman
Batman
The Deadman


Masculin Nombre de messages : 4297
Age : 73
Localisation : chez la Bourge
Emploi : Fuckhead
Loisirs : Davidoff
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/12/2006

film en 3D Empty
MessageSujet: Re: film en 3D   film en 3D Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 23:44

Ça dépend de la technologie 3D qu'a choisi le cinéma, en fait. Dans les environs de Lorient, on a un cinoche avec la techno Real3D, je crois, qui nous permet de garder les lunettes (simples lunettes teintées, comme l'a dit Neuneu) et un autre cinéma les grosses lunettes rouges et vertes (qui ressembleraient presque à des masques de plongée) qui sont prêtées dans la salle, avant le film, et rendus à la sortie de la salle.

Fanch, je suis d'accord avec toi, la 3D, ça peut être bien pour les grands films, grands spectacles (un Star Wars en 3D, ça aurait pu avoir de la gueule!!) mais pour l'instant, les films que j'ai vus en 3D sont largement dispensables.
Et oui, alors que je suis en train de rattraper mon retard concernant Burton, je m'aperçois qu'Alice est la daube de sa carrière. Mais il faut dire, à sa décharge, que Walt Disney, détenteur des droits pour l'histoire d'Alice, ne lui a pas permis la moindre marge rapport à l'histoire originelle. A mon avis, il s'est bien vengé sur la reine blanche, qui est cucul comme pas permis!!
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Sidney Fox
Jump


Féminin Nombre de messages : 2647
Age : 37
Localisation : colorado
Emploi : oui
Loisirs : aucun, je n'aime personne
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/01/2007

film en 3D Empty
MessageSujet: Re: film en 3D   film en 3D Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 23:51

The Deadman a écrit:

Et oui, alors que je suis en train de rattraper mon retard concernant Burton, je m'aperçois qu'Alice est la daube de sa carrière.

Hum, La Planète des Singes c'était lui aussi film en 3D Icon_rolleyes...
Revenir en haut Aller en bas
The Deadman
Batman
The Deadman


Masculin Nombre de messages : 4297
Age : 73
Localisation : chez la Bourge
Emploi : Fuckhead
Loisirs : Davidoff
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/12/2006

film en 3D Empty
MessageSujet: Re: film en 3D   film en 3D Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 23:53

Arf, je ne savais point. Nous dirons donc que c'est la seconde daube de sa carrière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Chevalier d’Or
Dark


Masculin Nombre de messages : 3698
Age : 33
Localisation : Pays des Merveilles
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Donner la vérité
Réputation : 16
Date d'inscription : 14/01/2007

film en 3D Empty
MessageSujet: Re: film en 3D   film en 3D Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 17:34

Jump : Tout à fait d'accord. Sa version de La Planète des Singes ne vaut absolument pas la saga d'origine !

Deadman : Star Wars en 3D, ça devrait pas tarder à arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
Z-6PO
Neuneu


Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 34
Localisation : Enfer !
Emploi : pervertir !
Loisirs : Boire du sang !
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/01/2007

film en 3D Empty
MessageSujet: Re: film en 3D   film en 3D Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:49

Star Wars en 3D ça doit envoyer c'est sûre. Mais faudrait vraiment qu'ils fassent un truc de ouf !

Je penses que pour le moment, c'est les premiers pas du 3D, mais que d'ici quelque temps, on en prendra vraiment plein les yeux et ça sera vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





film en 3D Empty
MessageSujet: Re: film en 3D   film en 3D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
film en 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon gros film d'action !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge II :: Le Refuge :: L'antre du Fauteil Rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser