Le Refuge II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Refuge II

T'as qu'à v'nir tu verras de quoi ça parle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bon gros film d'action !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neuneu
Z-6PO
Neuneu


Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 34
Localisation : Enfer !
Emploi : pervertir !
Loisirs : Boire du sang !
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/01/2007

bon gros film d'action !!! Empty
MessageSujet: bon gros film d'action !!!   bon gros film d'action !!! Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 20:43

Y'a pas de topic pour parler de ce genre de film qui me plait beaucoup personnellement ! ( Enfin je parle des vieux films d'action avec Schwarzy, Stallone, Willis, ... bref les films qui mélange action et "humour" ! )

Je sais pas vous mais moi le film qui réunit un gros paquet de stars de film d'action me branche vraiment !!
Bon après, c'est sûr je pense pas que il y aura un sénar' de fous, mais je pense que niveau action, on va en prendre plein les yeux !
Et puis j'ai l'impression qu'on va avoir un bon film d'action avec des bonnes répliques bien marrantes comme avant !
Fin' bref, je suis plutôt emballé à l'idée de voir ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
Z-6PO
Neuneu


Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 34
Localisation : Enfer !
Emploi : pervertir !
Loisirs : Boire du sang !
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/01/2007

bon gros film d'action !!! Empty
MessageSujet: Re: bon gros film d'action !!!   bon gros film d'action !!! Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 11:17

J'ai été voir The Expandable hier ! Et wahou j'en ai pris plein les yeux ! C'est un réel film d'action comme j'attendais !
Plein d'action, plein d'humour !!! Du grand Stallone !
Ah c'est sûr faut pas aller voir en ce film si on attend du grand sénario ! Mais quand on veut se faire un vrai film d'action, où ça pète de partout et bien il est parfais !!

En plus c'est assez marrant car on a l'impression qu'il y a une certain passe d'armes entre les anciens de film d'action et les nouveaux !
Enfin bref moi j'ai surkiffé !!!
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
Le Rebelle
TOTO


Masculin Nombre de messages : 4359
Age : 35
Localisation : Surement dans une cave ou chez moi...
Emploi : ingé-son
Loisirs : guitare, batterie
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/01/2007

bon gros film d'action !!! Empty
MessageSujet: Re: bon gros film d'action !!!   bon gros film d'action !!! Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 2:04

Bin moi j'ai vu "Machete" de Robert Rodriguez. (Je sais pas si c'est vraiment la bonne catégorie)

Je l'ai trouvé vraiment génial et hilarant. Une fois de plus Rodriguez nous montre qu'il maîtrise parfaitement le film de genre.


Avec bien entendu de très gros clins d'œil aux maîtres du western (John Ford, John Wayne... ) et du western spaghetti (Le bon la brut et le truand).

Enfin bref un vrai régal.



Vivement les suites!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesraymonds91
Neuneu
Z-6PO
Neuneu


Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 34
Localisation : Enfer !
Emploi : pervertir !
Loisirs : Boire du sang !
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/01/2007

bon gros film d'action !!! Empty
MessageSujet: Re: bon gros film d'action !!!   bon gros film d'action !!! Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 19:40

Je vais le voir jeudi soir normalement !!
Au vu de la bande annonce j'ai salivé comme c'est pas permis !! De l'action et de la dérision ! Tout pour plaire !!!


Et en plus il y a Steven Seagal ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Chevalier d’Or
Dark


Masculin Nombre de messages : 3698
Age : 33
Localisation : Pays des Merveilles
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Donner la vérité
Réputation : 16
Date d'inscription : 14/01/2007

bon gros film d'action !!! Empty
MessageSujet: Re: bon gros film d'action !!!   bon gros film d'action !!! Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 8:49

Je savais bien qu'on avait déjà parlé de ce genre de films quelque part sur ce forum.
J'ai vu The Expendables à mon tour hier soir. Au début, j'étais pas trop trop tenté mais finalement, j'ai pas été totalement déçu. Comme l'avais dit Neuneu, c'est un gros film d'action, ce qui implique que l'action, les scènes où sa se tape dessus et les autres où ça explose constituent l'essentiel du film. Néanmoins, elles sont très bien dans leur genre !
Ensuite, toujours au vu du fait que c'est un gros film d'action, les dialogues sont quant à eux plus drôles qu'utiles (même quand ils ne sont pas censés être drôles et c'est ça qui est fort) et font finalement d'eux-mêmes un cliché des films d'action. On n'a pas vraiment besoin de réfléchir en somme (et finalement, est-ce qu'on regarde ce film pour ça ?).
Le scénario, lui, n'était pas trop mal mais a été, à mon sens, mal traité dans le sens où le film est bien trop court pour pouvoir l'exploiter correctement (2h de film auraient potentiellement été les bienvenues au lieu d'un peu plus d'1h30).

Bon, cela n'empêche pas ce film d'être un bon divertissement avec de l'action à gogo et des gros bras un peu partout (Stallone, Statham, Li, Lundgren, etc...).
Oh, et à titre personnel, j'ai particulièrement apprécié la scène de la chapelle, avec Stallone, Willis et Schwarzenegger (ben oui, c'est le top 3 réunis en une seule pièce là quand même !).
Allez, note finale : 15/20.


Dernière édition par Dark le Sam 16 Juil 2011 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
Z-6PO
Neuneu


Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 34
Localisation : Enfer !
Emploi : pervertir !
Loisirs : Boire du sang !
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/01/2007

bon gros film d'action !!! Empty
MessageSujet: Re: bon gros film d'action !!!   bon gros film d'action !!! Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 22:05

Je suis d'accord avec toi quand à la longueur de ce film. J'avais eu ce même sentiment à la fin, la première fois que je l'ai vu.

J'aurais bien aimé, justement qu'on en sache un peu plus sur Bruce Willis à la fin. J'aurais bien vu un Bruce Willis "méchant" et un duel avec les Expendable ! Mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Chevalier d’Or
Dark


Masculin Nombre de messages : 3698
Age : 33
Localisation : Pays des Merveilles
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Donner la vérité
Réputation : 16
Date d'inscription : 14/01/2007

bon gros film d'action !!! Empty
MessageSujet: Re: bon gros film d'action !!!   bon gros film d'action !!! Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 22:21

Mais sache que Bruce Willis a été confirmé comme le grand méchant de "Expendables II". Van Damme sera aussi de la partie et peut-être aussi Chuck Norris (mais il doit choisir entre ça ou doubler un personnage de "Kung Fu Panda III").
Revenir en haut Aller en bas
MrRnR

MrRnR


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 30
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/07/2009

bon gros film d'action !!! Empty
MessageSujet: Re: bon gros film d'action !!!   bon gros film d'action !!! Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 22:35

Dark a écrit:
Chuck Norris (mais il doit choisir entre ça ou doubler un personnage de "Kung Fu Panda III").

Choisir? Ben non, il peut le faire en même temps, c'est Chuck Norris ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Chevalier d’Or
Dark


Masculin Nombre de messages : 3698
Age : 33
Localisation : Pays des Merveilles
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Donner la vérité
Réputation : 16
Date d'inscription : 14/01/2007

bon gros film d'action !!! Empty
MessageSujet: Re: bon gros film d'action !!!   bon gros film d'action !!! Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 22:36

Ah merde c'est vrai, j'oublie tout le temps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
Z-6PO
Neuneu


Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 34
Localisation : Enfer !
Emploi : pervertir !
Loisirs : Boire du sang !
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/01/2007

bon gros film d'action !!! Empty
MessageSujet: Re: bon gros film d'action !!!   bon gros film d'action !!! Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 23:59

Van Damme Bof mais Chuck Norris excellent ! Manquerais plus que Steven Seagal et ça serait parfait !!
( D'ailleurs, il paraitrait qu'il aurait du jouer dans le premier ! )

Bon et bien vivement que ça sorte alors, qu'on voit ce que ça donne ce gros foutoire ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Dark
Chevalier d’Or
Dark


Masculin Nombre de messages : 3698
Age : 33
Localisation : Pays des Merveilles
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Donner la vérité
Réputation : 16
Date d'inscription : 14/01/2007

bon gros film d'action !!! Empty
MessageSujet: Re: bon gros film d'action !!!   bon gros film d'action !!! Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 10:57

Oui, effectivement, Seagal aurait dû jouer dans le premier mais ça ne s'était pas fait pour diverses raisons. Peut-être dans le 2 (voire le 3 parce que là, je sens bien un "Expendables III").
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
Z-6PO
Neuneu


Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 34
Localisation : Enfer !
Emploi : pervertir !
Loisirs : Boire du sang !
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/01/2007

bon gros film d'action !!! Empty
MessageSujet: Re: bon gros film d'action !!!   bon gros film d'action !!! Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 11:52

Ouai ! Je sens qu'on va en entendre parler longtemps de cette "série" !
Quelque part si ils sont aussi "bien" que le premier pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Chevalier d’Or
Dark


Masculin Nombre de messages : 3698
Age : 33
Localisation : Pays des Merveilles
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Donner la vérité
Réputation : 16
Date d'inscription : 14/01/2007

bon gros film d'action !!! Empty
MessageSujet: Re: bon gros film d'action !!!   bon gros film d'action !!! Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 14:05

Oui, on ne change pas une équipe qui gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
Z-6PO
Neuneu


Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 34
Localisation : Enfer !
Emploi : pervertir !
Loisirs : Boire du sang !
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/01/2007

bon gros film d'action !!! Empty
MessageSujet: Re: bon gros film d'action !!!   bon gros film d'action !!! Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 16:17

Alors Dark, Expendable 2 ? Tu as été voir ça ?

Sinon, ils vont aussi sortir un Machete 2, d'ici peu ! Ça va envoyé du paté je pense !
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
Le Rebelle
TOTO


Masculin Nombre de messages : 4359
Age : 35
Localisation : Surement dans une cave ou chez moi...
Emploi : ingé-son
Loisirs : guitare, batterie
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/01/2007

bon gros film d'action !!! Empty
MessageSujet: Re: bon gros film d'action !!!   bon gros film d'action !!! Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 16:19

Machete 2 sera tourné après sin city 2 qui a du commencé tout récemment (il parlait de tourner les deux à la suite en fin d'année) donc je pense qu'on pourra le voir au printemps au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesraymonds91
Neuneu
Z-6PO
Neuneu


Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 34
Localisation : Enfer !
Emploi : pervertir !
Loisirs : Boire du sang !
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/01/2007

bon gros film d'action !!! Empty
MessageSujet: Re: bon gros film d'action !!!   bon gros film d'action !!! Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 16:22

Ouai j'ai lu ça aussi sur mon mag', Sin City 2 je suis curieux de voir ça ! En revanche j'avais compris l'inverse, d'abord Machete et ensuite Sin City.

Deux films que je vais attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Chevalier d’Or
Dark


Masculin Nombre de messages : 3698
Age : 33
Localisation : Pays des Merveilles
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Donner la vérité
Réputation : 16
Date d'inscription : 14/01/2007

bon gros film d'action !!! Empty
MessageSujet: Re: bon gros film d'action !!!   bon gros film d'action !!! Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 16:54

Neuneu, non, je n'y suis pas allé (pas eu le temps, faut le faire !). Tant pis, de toute façon, le film que je tiens à voir en cette fin d'année n'est pas encore sorti et c'est Skyfall, le prochain James Bond ! Je l'attends avec une impatience certaine !!

Et oui, Machete 2, pas avant le printemps, ça c'est sûr ! Probablement après même. Enfin, c'est à voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
Z-6PO
Neuneu


Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 34
Localisation : Enfer !
Emploi : pervertir !
Loisirs : Boire du sang !
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/01/2007

bon gros film d'action !!! Empty
MessageSujet: Re: bon gros film d'action !!!   bon gros film d'action !!! Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 22:53

Yes, j'attends Skyfall aussi. Il a l'air d'être assez intense ! Il n'y a aucun doute là dessus, j'irais le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
Z-6PO
Neuneu


Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 34
Localisation : Enfer !
Emploi : pervertir !
Loisirs : Boire du sang !
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/01/2007

bon gros film d'action !!! Empty
MessageSujet: Re: bon gros film d'action !!!   bon gros film d'action !!! Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 23:45

Au fait, je viens de relire l'article, Machete 2 a bien été tournée avant Sin City 2. Par contre pour les sorties ça j'en sais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon gros film d'action !!! Empty
MessageSujet: Re: bon gros film d'action !!!   bon gros film d'action !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon gros film d'action !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» film en 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge II :: Le Refuge :: L'antre du Fauteil Rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser