Le Refuge II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Refuge II

T'as qu'à v'nir tu verras de quoi ça parle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Films à voir que vous ne regarderez jamais!

Aller en bas 
+3
Marie
Fanch
Jump
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jump
Sidney Fox
Jump


Féminin Nombre de messages : 2647
Age : 37
Localisation : colorado
Emploi : oui
Loisirs : aucun, je n'aime personne
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/01/2007

Films à voir que vous ne regarderez jamais! Empty
MessageSujet: Films à voir que vous ne regarderez jamais!   Films à voir que vous ne regarderez jamais! Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 14:08

Bon, je pensais plutôt ouvrir une autre catégorie de films (comme "films en 3D") mais je n'ai pas trouvé d'idée.

Hier je suis allée voir le dernier Coen au ciné, A Serious Man, qui a reçu une critique TRES mitigée.
Bon, moi je suis du côté Coen donc forcément j'ai bien aimé Smile D'ailleurs beaucoup de critiques (mais ça venait surtout des spectateurs, non de la presse) soulevaient le fait que ce film n'était pas drôle du tout alors que de mon côté, je me suis marrée -bon ok, pas à gorge déployée mais j'ai quand même ri.

Personnellement je trouve qu'on retrouve encore et toujours l'aspect pathétique de l'être humain, toujours à côté de la plaque, la satire sociale (ici, la vie de juifs très pieux)+ ici le thème du désespoir (je n'y ai pas réfléchi assez longtemps mais je préfère devancer: moi non plus je ne retrouve pas ce côté désespéré dans The Big Lebowski) et si par hasard l'un de vous serait tenté de le regarder, je vous conseille de vous renseigner un minimum sur les rites juifs parce qu'il en est beaucoup question dans le film.

Enfin bon, ça m'a fait penser à Fargo mais en beaucoup moins dramatique et pour l'apprécier, il faut vraiment le regarder avec un certain recul sinon effectivement c'est pas drôle^^
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Sidney Fox
Jump


Féminin Nombre de messages : 2647
Age : 37
Localisation : colorado
Emploi : oui
Loisirs : aucun, je n'aime personne
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/01/2007

Films à voir que vous ne regarderez jamais! Empty
MessageSujet: Re: Films à voir que vous ne regarderez jamais!   Films à voir que vous ne regarderez jamais! Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 13:29

Hier j'ai enfin regardé La Journée de la Jupe et je regrette trop de ne pas être allée le voir au ciné quand c'est sorti; je n'y suis pas allée parce que je ne m'étais pas assez renseigné sur le film et que j'étais restée sur mes apriori vis-à-vis de l'affiche (exactement comme pour J'ai Toujours rêvé d'être un Gangster, qui a été une super bonne surprise)

Mais bon... Le film relate l'histoire d'une enseignante (niveau lycéen) qui est débordée par ses élèves turbulents et irrespectueux. Elle est en pleine rupture avec son mari, ses collègues et le directeur préfèrent ignorer les problèmes qu'elle rencontre avec sa classe, bref, elle est au bord de la dépression et c'est le bordel dans sa vie. Jusqu'au jour où un de ces élèves emmène une arme à feu au lycée et se le fait confisquer par la prof. Dépassée par les évènements, elle se retrouve avec le flingue dans la main et les élèves à ses pieds.

Perso, j'ai beaucoup aimé l'idée de départ, une prof victime de son entourage et qui passe de martyr à bourreau en quelques minutes. Et puis ce n'est pas longuet comme on pourrait s'y attendre, on est immédiatement au coeur de l'intrigue dès le début du film.
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Comique du Refuge
Fanch


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Emploi : Assistant appro logistique
Loisirs : Descendre des fûts de Guinness...
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/01/2007

Films à voir que vous ne regarderez jamais! Empty
MessageSujet: Re: Films à voir que vous ne regarderez jamais!   Films à voir que vous ne regarderez jamais! Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 17:34

Bah moi j'ai été voir l'Arnacoeur, pas franchement emballé par les acteurs (Duris et Paradis) mais je suis ressorti du ciné vraiment ravi. Le concept du film est vraiment bien trouvé: l'histoire d'un gars (Romain Duris) dont le métier est de séparer des couples sur demande de leur famille qui ne trouve pas le mec ou la fille assez bien... tout marche très bien le jour où il est embauché pour séparer une charmante jeune femme (Vanessa Paradis) et son futur mari qui à tout pour plaire (argent, style, humanisme, romantisme, humour...). Un challenge qui va s'avérer très compliqué.

Là où je trouve le film réussi c'est qu'il arrive à tirer sur des grosses ficelles tout en s'amusant à montrer aux spectateurs que c'est fait exprès. Là où un film américain aurait été lourdingue avec surement Ben Stiller ou Jack Black et Jennifer Lopez en lieu et place de Duris-Paradis, l'Arnacoeur s'en tire vraiment très bien. Un excellente comédie française, une des meilleures que j'ai vu ces dernières années (c'est rare que je rigole dans une salle de ciné mais là j'ai pas pu m'empecher et j'étais pas le seul).

Un film sans prétention sinon de vous faire passer 1h30 de manière fort joyeuse. Je dirais 7.5/10.
Revenir en haut Aller en bas
http://canterburytales.unblog.fr/
Marie
Candy
Marie


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 31
Localisation : Pas là, en tout cas.
Emploi : Guuuh
Loisirs : Gaaah
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2007

Films à voir que vous ne regarderez jamais! Empty
MessageSujet: Re: Films à voir que vous ne regarderez jamais!   Films à voir que vous ne regarderez jamais! Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:07

Oui, pareil pour l'Arnacoeur, j'avais un peu envie d'aller au cinéma pour aller au cinéma, du même coup j'ai trainé mon copain, mais on a franchement bien aimé les deux ! Avec François L'Embrouille qui est vraiment drôle (pas très subtil, mais je suis bon public), c'était super !

Ps : si vous avez pas vu les caméras cachées de françois l'embrouille, il faut ! (direction youtube)
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Sidney Fox
Jump


Féminin Nombre de messages : 2647
Age : 37
Localisation : colorado
Emploi : oui
Loisirs : aucun, je n'aime personne
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/01/2007

Films à voir que vous ne regarderez jamais! Empty
MessageSujet: Re: Films à voir que vous ne regarderez jamais!   Films à voir que vous ne regarderez jamais! Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 19:15

Aujourd'hui je suis allée voir un film dont je n'avais absolument pas entendu parler avant d'aller sur le site d'Allociné, intitulé The Invention of Lying réalisé par Ricky Gervais qui joue le rôle principal, et Matthew Robinson (connais pas)

C'est une comédie romantique dans laquelle Ricky Gervais joue le rôle de Mark, un type qui se réduit lui-même à ce que son physique suggère: gros, petit, naze. Ses collègues de bureau (il est payé pour écrire des scripts, le pied! Films à voir que vous ne regarderez jamais! Icon_cheers) se foutent de lui ouvertement, d'ailleurs il est sur le point de se faire virer; et sa vie amoureuse est inexistante. Pour je ne sais quelle raison (j'ai raté les dix premières minutes du film), les gens lui disent tout ce qu'ils pensent ("je ne t'ai jamais aimé, tu n'es qu'un gros lard ducon" et autres gentillesses) avec un grand sourire, le plus naturellement du monde. Il rencontre une fille (Jennifer Garner) et dine avec elle: bien évidemment c'est un fiasco total car la fille n'hésite pas à dire devant lui qu'elle le trouve gros, qu'elle n'a pas l'intention de l'embrasser et encore moins de le revoir, alors qu'elle est au téléphone avec sa mère...

Jusqu'au jour où Mark se rend compte qu'il peut mentir sans que les gens s'en rendent compte ("Je suis noir" "Oh ouais tiens, j'avais jamais remarqué!" "ouais c'est vrai tu es clair, mais ouais on voit que tu es noir!" alors que Mark est de façon évidente blanc) Il en joue et sa vie en devient meilleure. Sauf que sa mère est mourante et qu'il ne peut rien y faire. Alors pour la rassurer sur son lit de mort, il lui dit que ce qu'il y a après la mort n'est pas ce qu'on pourrait qualifier de néant infini, que ce n'est pas le vide total mais qu'elle retrouvera tous ses amis perdus, tous ses proches décédés, que tout le monde y est heureux et qu'il n'y a plus de douleur, plus de haine, ni d'angoisse, que de l'amour. Et dans ce monde de grands naïfs, les médecins croient que Mark sait ce qui se passe après la vie et devient ainsi une célébrité mondiale.

C'était vraiment marrant, léger, j'ai adoré le fait que les gens s'insultent plus ou moins avec un grand sourire assumé, que les personnages soient si naïfs et que le film ne soit pas ponctuer de musique-avertissement (attention, petite mélodie en pizzicato au violon en majeur: c'est une scène loufoque et drôle,je répète, une scène loufoque et drôle!!); et en plus les personnages secondaires sont joués par des gens top ( Edward Norton, Jason Bateman qui joue dans la série Arrested Development et dans Juno, Philip Seymour Hoffman, et d'autres dont je ne connais le nom)


Franchement regardez le ou achetez le en DVD une fois que ce sera sorti: c'est le genre de film qu'on regarde le dimanche aprem avec plaisir mais sans prise de tête, et surtout sans avoir la sensation d'avoir été prise pour un bébé^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Candy
Marie


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 31
Localisation : Pas là, en tout cas.
Emploi : Guuuh
Loisirs : Gaaah
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2007

Films à voir que vous ne regarderez jamais! Empty
MessageSujet: Re: Films à voir que vous ne regarderez jamais!   Films à voir que vous ne regarderez jamais! Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 16:46

Ah oui, mon frère m'en a parlé, il l'a regardé dans l'avion dernièrement (en rentrant de 1 semaine forcée de plus à Pékin à cause d'un volcan, mais c'est une autre histoire). Mais il m'a dit que c'était un peu pourri, un peu trop facile, quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Sidney Fox
Jump


Féminin Nombre de messages : 2647
Age : 37
Localisation : colorado
Emploi : oui
Loisirs : aucun, je n'aime personne
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/01/2007

Films à voir que vous ne regarderez jamais! Empty
MessageSujet: Re: Films à voir que vous ne regarderez jamais!   Films à voir que vous ne regarderez jamais! Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 20:44

Bah je suis assez d'accord pour le côté "facile" mais je n'ai pas osé le dire puisque pour moi, toutes les histoires d'amour sont nian-nian (et je mets le côté "facile" sur le compte du nian-nian). Films à voir que vous ne regarderez jamais! Icon_neutral

Mais bon, je m'étais dit que pour ceux qui aiment bien les histoires d'amour , ça passerait justement parce qu'il n'y a pas de gros violons à chaque regards croisés^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Chevalier d’Or
Dark


Masculin Nombre de messages : 3698
Age : 33
Localisation : Pays des Merveilles
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Donner la vérité
Réputation : 16
Date d'inscription : 14/01/2007

Films à voir que vous ne regarderez jamais! Empty
MessageSujet: Re: Films à voir que vous ne regarderez jamais!   Films à voir que vous ne regarderez jamais! Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 10:44

Jump a écrit:
Hier j'ai enfin regardé La Journée de la Jupe et je regrette trop de ne pas être allée le voir au ciné quand c'est sorti; je n'y suis pas allée parce que je ne m'étais pas assez renseigné sur le film et que j'étais restée sur mes apriori vis-à-vis de l'affiche (exactement comme pour J'ai Toujours rêvé d'être un Gangster, qui a été une super bonne surprise)

Mais bon... Le film relate l'histoire d'une enseignante (niveau lycéen) qui est débordée par ses élèves turbulents et irrespectueux. Elle est en pleine rupture avec son mari, ses collègues et le directeur préfèrent ignorer les problèmes qu'elle rencontre avec sa classe, bref, elle est au bord de la dépression et c'est le bordel dans sa vie. Jusqu'au jour où un de ces élèves emmène une arme à feu au lycée et se le fait confisquer par la prof. Dépassée par les évènements, elle se retrouve avec le flingue dans la main et les élèves à ses pieds.

Perso, j'ai beaucoup aimé l'idée de départ, une prof victime de son entourage et qui passe de martyr à bourreau en quelques minutes. Et puis ce n'est pas longuet comme on pourrait s'y attendre, on est immédiatement au coeur de l'intrigue dès le début du film.

Ah, je savais bien que quelqu'un en avait parlé.
Je l'ai vu hier soir et j'ai été très agréablement surpris. Jusque là, Adjani ne m'avait jamais trop plu mais là, elle est géniale, vraiment. Moi aussi je m'attendais à quelque chose de longuet mais pas du tout.
Et puis, ce films soulève tellement de choses : crise des banlieues, société "people" notamment.
Non, vraiment, ce film était complètement différent de ce à quoi je m'attendais et tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
The Deadman
Batman
The Deadman


Masculin Nombre de messages : 4297
Age : 73
Localisation : chez la Bourge
Emploi : Fuckhead
Loisirs : Davidoff
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/12/2006

Films à voir que vous ne regarderez jamais! Empty
MessageSujet: Re: Films à voir que vous ne regarderez jamais!   Films à voir que vous ne regarderez jamais! Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 9:50

Comme quoi il ne faut jamais dire jamais... Je pensais moi aussi ne jamais voir ce film, mais il se trouve que ma chérie l'a trouvé à pas cher dans un magasin, donc on l'a regardé hier soir.

Finalement, même si ça n'est pas mon type de films, j'ai vraiment aimé. Il fait vraiment réaliste, on ne s'ennuie pas.

Pour moi, c'est un peu un carrefour entre la Vague et un livre de King, Rage.
Revenir en haut Aller en bas
MrRnR

MrRnR


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 30
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/07/2009

Films à voir que vous ne regarderez jamais! Empty
MessageSujet: Re: Films à voir que vous ne regarderez jamais!   Films à voir que vous ne regarderez jamais! Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:46

Bon j'aimerais aller voir Histoire de Jouets 3, mais je suis certain que comme plusieurs autres films, je n'aurai jamais le temps, ou enfin je ne le chercherai pas, pour aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Chevalier d’Or
Dark


Masculin Nombre de messages : 3698
Age : 33
Localisation : Pays des Merveilles
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Donner la vérité
Réputation : 16
Date d'inscription : 14/01/2007

Films à voir que vous ne regarderez jamais! Empty
MessageSujet: Re: Films à voir que vous ne regarderez jamais!   Films à voir que vous ne regarderez jamais! Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:49

J'ai mis un loooong moment à comprendre de quel film tu parlais !
Je comptais aussi aller le voir avec mon frère mais je suis pas sûr que ça se fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Chevalier d’Or
Dark


Masculin Nombre de messages : 3698
Age : 33
Localisation : Pays des Merveilles
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Donner la vérité
Réputation : 16
Date d'inscription : 14/01/2007

Films à voir que vous ne regarderez jamais! Empty
MessageSujet: Re: Films à voir que vous ne regarderez jamais!   Films à voir que vous ne regarderez jamais! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 18:53

Hier soir, ça a été "Carnets de Voyage" de Walter Salles avec Gael Garcia Bernal et Rodrigo de la Serna.

Il s'agit de l'adaptation du livre "Voyage à Motocyclette" écrit par Che Guevara, alors étudiant en médecine, pendant son voyage à travers l'Amérique Latine avec son ami Alberto Granado.
J'avais déjà vu ce film mais franchement, quel film !

Il a d'abord l'avantage de nous présenter un Guevara avant la révolution cubaine et dont la pensée évolue vers cet esprit révolutionnaire. Le tout est remarquablement bien filmé (en montrant cet évolution chez Guevara sans pour autant devenir porte-parole de la pensée révolutionnaire castriste) et très bien interprété (y compris pour les seconds rôles).

Ayant lu le livre à l'origine du film, je peux même ajouter que le film est une très fidèle adaptation des écrits de voyage du jeune Guevara.

Note : 10/10 sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
MrRnR

MrRnR


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 30
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/07/2009

Films à voir que vous ne regarderez jamais! Empty
MessageSujet: Re: Films à voir que vous ne regarderez jamais!   Films à voir que vous ne regarderez jamais! Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 6:29

Dark c'est un sale marxiste ^^

De ma bouche (ou clavier plutôt) c'est toujours affectueux han
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
Z-6PO
Neuneu


Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 34
Localisation : Enfer !
Emploi : pervertir !
Loisirs : Boire du sang !
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/01/2007

Films à voir que vous ne regarderez jamais! Empty
MessageSujet: Re: Films à voir que vous ne regarderez jamais!   Films à voir que vous ne regarderez jamais! Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 10:32

sale gauchot !!!
De ma bouche ça l'est moins !!!!
looool
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Chevalier d’Or
Dark


Masculin Nombre de messages : 3698
Age : 33
Localisation : Pays des Merveilles
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Donner la vérité
Réputation : 16
Date d'inscription : 14/01/2007

Films à voir que vous ne regarderez jamais! Empty
MessageSujet: Re: Films à voir que vous ne regarderez jamais!   Films à voir que vous ne regarderez jamais! Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 18:43

MrRnR a écrit:
Dark c'est un sale marxiste ^^

De ma bouche (ou clavier plutôt) c'est toujours affectueux han

M'étant déjà expliqué au sujet de mes opinions politiques, je te répondrai seulement que je ne garde de la pensée du Che que celle qu'il avait à l'époque de ce fameux voyage, c'est à dire une pensée plus humaniste que marxiste. J'ajouterai que je considère le marxisme comme une utopie. Mais je ne prends pas mal ton message, rassure-toi.

Neuneu a écrit:
sale gauchot !!!
De ma bouche ça l'est moins !!!!
looool

Films à voir que vous ne regarderez jamais! Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
MrRnR

MrRnR


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 30
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/07/2009

Films à voir que vous ne regarderez jamais! Empty
MessageSujet: Re: Films à voir que vous ne regarderez jamais!   Films à voir que vous ne regarderez jamais! Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 6:16

Mais t'es foncièrement de gauche, à partir de là tu ne peux pas être autre chose qu'un type bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Chevalier d’Or
Dark


Masculin Nombre de messages : 3698
Age : 33
Localisation : Pays des Merveilles
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Donner la vérité
Réputation : 16
Date d'inscription : 14/01/2007

Films à voir que vous ne regarderez jamais! Empty
MessageSujet: Re: Films à voir que vous ne regarderez jamais!   Films à voir que vous ne regarderez jamais! Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 11:16

Tu peux voir ça comme ça, en effet, mais il ne faut tomber dans le point de vue qui consiste à dire que les gens de gauche sont les gentils et ceux de droite les méchants. Il y a du bon et du moins bon des deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
Z-6PO
Neuneu


Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 34
Localisation : Enfer !
Emploi : pervertir !
Loisirs : Boire du sang !
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/01/2007

Films à voir que vous ne regarderez jamais! Empty
MessageSujet: Re: Films à voir que vous ne regarderez jamais!   Films à voir que vous ne regarderez jamais! Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 16:15

Dark le sage a encore parlé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Candy
Marie


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 31
Localisation : Pas là, en tout cas.
Emploi : Guuuh
Loisirs : Gaaah
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2007

Films à voir que vous ne regarderez jamais! Empty
MessageSujet: Re: Films à voir que vous ne regarderez jamais!   Films à voir que vous ne regarderez jamais! Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 22:20

Je viens de regarder "Into The Wild", je peux que vous le conseiller !

C'est un film magnifique, une réflexion sur la vie, la société, la nature, le bonheur. Un mec qui a une gentille famille, une voiture, de l'argent et qui plaque tout pour partir seul sur les routes, pour finir en Alaska, seul dans la nature (into the wild, quoi). Un vrai Rousseauiste, mais avec un peu plus de profondeur.

Vraiment, vraiment, vraiment, regardez-le !
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Chevalier d’Or
Dark


Masculin Nombre de messages : 3698
Age : 33
Localisation : Pays des Merveilles
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Donner la vérité
Réputation : 16
Date d'inscription : 14/01/2007

Films à voir que vous ne regarderez jamais! Empty
MessageSujet: Re: Films à voir que vous ne regarderez jamais!   Films à voir que vous ne regarderez jamais! Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 10:40

J'y compte bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
Z-6PO
Neuneu


Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 34
Localisation : Enfer !
Emploi : pervertir !
Loisirs : Boire du sang !
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/01/2007

Films à voir que vous ne regarderez jamais! Empty
MessageSujet: Re: Films à voir que vous ne regarderez jamais!   Films à voir que vous ne regarderez jamais! Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:34

Bah moi je le regarderai pas sinon ce film n'aura plus sa place dans ce topic !! Films à voir que vous ne regarderez jamais! Icon_mrg Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Chevalier d’Or
Dark


Masculin Nombre de messages : 3698
Age : 33
Localisation : Pays des Merveilles
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Donner la vérité
Réputation : 16
Date d'inscription : 14/01/2007

Films à voir que vous ne regarderez jamais! Empty
MessageSujet: Re: Films à voir que vous ne regarderez jamais!   Films à voir que vous ne regarderez jamais! Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:59

C'est profond. (ou en fait non...)
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
Z-6PO
Neuneu


Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 34
Localisation : Enfer !
Emploi : pervertir !
Loisirs : Boire du sang !
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/01/2007

Films à voir que vous ne regarderez jamais! Empty
MessageSujet: Re: Films à voir que vous ne regarderez jamais!   Films à voir que vous ne regarderez jamais! Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 10:54

J'étais en grande forme hier !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
Z-6PO
Neuneu


Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 34
Localisation : Enfer !
Emploi : pervertir !
Loisirs : Boire du sang !
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/01/2007

Films à voir que vous ne regarderez jamais! Empty
MessageSujet: Re: Films à voir que vous ne regarderez jamais!   Films à voir que vous ne regarderez jamais! Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 23:04

J'ai regardé Ne Le Dis À Personne ce soir et je suis vraiment content ! C'est un super film, avec une grosse intrigue difficile à voir. On avance vraiment pas à pas en même temps que l'acteur. Film français, mais très bon film, qui me fait remarquer que Guillaume Canet est un bon réalisateur qui à certainement de l'avenir devant lui.
Enfin bref, c'est un film que j'avais envie de voir, mais sans vraiment chercher à le voir et là je suis content qu'M6 l'ai diffusé et je suis vrai pas déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Candy
Marie


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 31
Localisation : Pas là, en tout cas.
Emploi : Guuuh
Loisirs : Gaaah
Réputation : 14
Date d'inscription : 07/01/2007

Films à voir que vous ne regarderez jamais! Empty
MessageSujet: Re: Films à voir que vous ne regarderez jamais!   Films à voir que vous ne regarderez jamais! Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 13:49

C'est vrai qu'il est vraiment chouette ! Si tu aimes Guillaume Canet (et Marion Cotillard) regarde Jeux d'enfants, qui est vraiment suuuuuper ! Vraiment vraiment bien. Regardez le tous, d'ailleurs.

Sinon, je suis allée voir The Social Network, qui est aussi un super bon film. Est ce que quelqu'un ici l'a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films à voir que vous ne regarderez jamais! Empty
MessageSujet: Re: Films à voir que vous ne regarderez jamais!   Films à voir que vous ne regarderez jamais! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films à voir que vous ne regarderez jamais!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les films qui ressortent en 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge II :: Le Refuge :: L'antre du Fauteil Rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser