Le Refuge II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Refuge II

T'as qu'à v'nir tu verras de quoi ça parle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Films à ne voir sous aucun prétexte...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fanch
Comique du Refuge
Fanch


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Emploi : Assistant appro logistique
Loisirs : Descendre des fûts de Guinness...
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/01/2007

Films à ne voir sous aucun prétexte... Empty
MessageSujet: Films à ne voir sous aucun prétexte...   Films à ne voir sous aucun prétexte... Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:15

Hey, on n'avait pas (je crois, j'ai pas vérifié en fait, a flemme) de topic spécial sur les daubes qu'on avait eu l'occasion de regarder et qui sont à éviter à tout prix!


Hier j'ai eu l'honneur de découvrir l'excellentissime "Coco" de Gad Elmaleh... A l'époque, en regardant la bande-annonce à la télé, je m'étais dit: "bien bien, encore un film que je ne verrai jamais".

Toujours est-il que hier soir, j'étais en soirée avec ma chère et tendre et qq amies à elle et on cherchait un film à mater tranquillement. Après avoir hésité entre "Fausses Blondes Infiltrées", "Hanté par ses exs", "Hôtesse de l'air à tout prix" et le fameux "Coco", nous avons opté pour ce dernier.

Mal nous en a pris. Nous qui cherchions un gentil navet pour rigoler et se moquer amicalement d'un petit film sans prétention autre que la recherche ultime du kitsch, nous sommes tombés sur un immonde "film" terrifiant de beaufitude.

Qq observations en vrac: un scénario aussi plat que la poitrine de Jane Birkin, des personnages sans aucune profondeur, des acteurs navrants, des "gags" dignes des blagues carambar ("ce soir il y aura tout le gratin dauphinois", "la kippa-cabana",...), des happenings tout droit sortis de ses sketchs et qui - hors contexte - ne font même pas sourire.

Au final on a la sensation qu'Elmaleh a voulu faire un film rempli de répliques cultes et qui se retrouve avec une série de petites blagounettes à la Jean Roucas mises bout-à-bout: tout sauf un film quoi. Le pire dans tout ca c'est le "sérieux" mis dans la réalisation, on sent bien que ce dérapage est tout sauf contrôlé et que - contrairement à "Des serpents dans l'avion" - l'accent n'était pas du tout mis sur l'auto-dérision.

On ne rigole JAMAIS pendant le film, à peine qq sourires de gêne par rapport à ceux qui se sont investis dans cette désoeuvre cinématographique. Bienvenue chez les ch'tis fait office de chef-d'oeuvre en comparaison. Le capital sympathie que j'avais en Gad Elmaleh s'éffrite donc de plus en plus...

Note du film: 0.5 / 10
Originalité: 0
Scénario: -2
Acteurs: 3
Blagues: -10.000.000
Revenir en haut Aller en bas
http://canterburytales.unblog.fr/
Dark
Chevalier d’Or
Dark


Masculin Nombre de messages : 3698
Age : 33
Localisation : Pays des Merveilles
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Donner la vérité
Réputation : 16
Date d'inscription : 14/01/2007

Films à ne voir sous aucun prétexte... Empty
MessageSujet: Re: Films à ne voir sous aucun prétexte...   Films à ne voir sous aucun prétexte... Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 12:14

Vlan !
Revenir en haut Aller en bas
MrRnR

MrRnR


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 30
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/07/2009

Films à ne voir sous aucun prétexte... Empty
MessageSujet: Re: Films à ne voir sous aucun prétexte...   Films à ne voir sous aucun prétexte... Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:43

Drôle de campus, honnêtement c'est à complètement à chier, mais je ne connais pas le cinéma et les films, donc je n'ai pas vraiment de critique à faire ! C'est juste que ce film n'en est pas un, c'est seulement une série de conneries !

Et tous les films de la série Saw en Anglais, ou Décadence en Français, jamais compris l'histoire à travers ça, s'il y en a une.

J'allais presque oublier, Ennemis publics, sorti l'été passé je crois, c'était vraiment de la merde, Les Loosers aussi, les Twilight, enfin je les nommerai pas tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Chevalier d’Or
Dark


Masculin Nombre de messages : 3698
Age : 33
Localisation : Pays des Merveilles
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Donner la vérité
Réputation : 16
Date d'inscription : 14/01/2007

Films à ne voir sous aucun prétexte... Empty
MessageSujet: Re: Films à ne voir sous aucun prétexte...   Films à ne voir sous aucun prétexte... Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:56

Moi j'ai tenté de regardé Docteur Doolitle 3 l'autre jour (bah oui, avec la coupe du monde et la TNT, le choix se fait rare).
En fait, d'une comédie sympa et d'un second opus moyen, on est carrément passé à un pseudo-film pour adolescentes en pleine crise existentielle. Dès les 5 premières minutes, on sait à quoi s'attendre avec (dans l'ordre) :
- un groupe de jeunes demoiselles menées par une "pimbêche-plus-superficiel-tu-meurs"
- un mec sapé mode "caïlle-ra" essayant de ressembler à Snoop Dog (qu'est-ce qu'on attend ?) et lâchant comme première phrase un truc du genre : "Arrête, ça m'soule trop d'le voir enfermé comme ça. Il est pas libre tu vois quoi" (il parle alors d'un piaf).
- une "méga-teuf" (aucun lien avec Wayne's World) où le personnage principal commence à danser et à entraîner dans son délire une grande majorité des convives, le tout bien sûr sur un fond de je ne sais quelle musique à la con.

Voilà, donc si un jour un mec vous dit que ce film est bien, appelez le 15 car vous êtes probablement en train d'assister à un début de démence.
Revenir en haut Aller en bas
Jump
Sidney Fox
Jump


Féminin Nombre de messages : 2647
Age : 37
Localisation : colorado
Emploi : oui
Loisirs : aucun, je n'aime personne
Réputation : 6
Date d'inscription : 11/01/2007

Films à ne voir sous aucun prétexte... Empty
MessageSujet: Re: Films à ne voir sous aucun prétexte...   Films à ne voir sous aucun prétexte... Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:06

MrRnR a écrit:


Et tous les films de la série Saw en Anglais, ou Décadence en Français, jamais compris l'histoire à travers ça, s'il y en a une.


C'est l'inverse: Saw en France et (d'après internet) Décadence au Québec mais apparemment, enfin vu ce que tu as écrit, j'en déduis qu'aucun des deux pays n'utilisent la version Décadence... Ils ont dû avoir un instant de lucidité Wink (franchement, Décadence, plus flippant tu meurs, hahaha...)

J'aurais un peu de mal à participer dans ce topic vu que les films que je n'arrivent pas à voir tellement je les trouve pourri plaisent ici^^

Ah si, la comédie Lolita malgré moi (un truc de fille avec Lindsay Lohan) qui donne la nausée dès les 10 premières minutes du film: dans ce genre de comédie américaine pour filles, tous les clichés s'enchaînent les uns après les autres dans le même ordre pour ne pas perturber le public (un peu comme pour "certains" films d'actions blockbusters), et c'est juste navrant. Même pas rigolo ou distrayant, juste navrant Films à ne voir sous aucun prétexte... Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films à ne voir sous aucun prétexte... Empty
MessageSujet: Re: Films à ne voir sous aucun prétexte...   Films à ne voir sous aucun prétexte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films à ne voir sous aucun prétexte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les films qui ressortent en 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge II :: Le Refuge :: L'antre du Fauteil Rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser